Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère " nous sommes tous de coeur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous chnadjib et cyariline06 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère " nous sommes tous de cœur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous pardon je veux dire présentons lui nos sincères condoléances
Habitués granada Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère " nous sommes tous de cœur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous pardon je veux dire présentons lui nos sincères condoléances C'est une triste nouvelle Cher NAC 2008,je vous présentes mes condoléances .Allah YRHAMHA?INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN
Habitués noureddine1978 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 rabi yerhamha rabi i3awdou nchalah avec la brune nchalah
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) bjr tt monde.toutes mes condoleances nac-2008.allah yarhmha inchallah wa youskinouha inchallah aljana. Modifié 12 octobre 2012 par obelix22071977
Habitués aminosaze Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 إنا لله و إنا إليه راجعون rabi yarhamha, toutes mes condoléances l'ami.
Habitués talentino84 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour RABI YARHAMEHA ET AYWASSI 3LIHA Toutes mes condoléances mon frere TaLeNtInO
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je vous présente mes sincères condoléance monsieur Nac
Habitués madent Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Allah yesseberkoum mon frère, w yej3alha men ahl el djanna. Modifié 12 octobre 2012 par madent
Habitués kamildz05 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم بسم الله الرحمن الرحيم قال الله تعالى : (( كُلُّ نَفْسٍ ذَآئِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَن زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَما الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلاَّ مَتَاعُ الْغُرُورِ )) .. صدق الله العظيم soussou2, granada, cyariline06 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Monsieur Nac nous avertie et nous conseil tout le temps de ne pas écrire en arabe ou bien de traduire directement ,par ce que nous somme sur un forum francophone,on peut lui présenter nos condoléances en français ou bien on traduit directement SVP si sa continue comme ça on risque la fermeture du fil et sa sera une vrais catastrophe pour nous tous.
Future-canadien Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Cher ami Nac-2008 ; Je te présente mes sincères condoléances à toi et à toute la famille suite au décès de Feu votre mère (Allah Yerhamha), et assure toute ta famille de mon profonde sympathie en cette douloureuse circonstance. Que dieu le tout puissant accorde au défunt sa sainte miséricorde et laccueille en son vaste paradis. Ton frère : Future-canadien
Habitués maminou Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 toutes mes sincères condoleance إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم peut-on savoir ou l'enterrement aura lieu et a quel heure
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 mes sincères condoleance Nac 2008 que dieu soit avec vous pour surmonter cette mauvaise épreuve nous sommes tous avec toi si tu as besoin de quoi que se soit n'ésite pas tu as nos adresses email on est tous avec toi
Habitués funimate Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Je me joins à nos amis forumistes pour te présenter mes sincères condoléances, que Dieu l'accepte dans son vaste paradis et vous donne la patience et le courage. La vie est ainsi "إنّا لله و إنّا إليه راجعون" (Nous sommes à Dieu et nous retournerons vers lui)
Habitués salimmounir Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 toutes mes condoléance NAC-2008 , ina lilahi wa ina ilayhi radjioune
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 mes sincère condoléances mon frère nac rabi yarhamha et vous donne le courage pour surmonté cette grande perte
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Chers amis, la famille du forum au nom de nac-2008 avec qui je suis en contacte direct je vous remercie tous pour votre soutien moral merci a tous
Habitués Picaro Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 C'est une trsite nouvelle. Mes condoleances Nac_2008, meme si on n'est pas present avec vous soyez ceratain que nos pensees vous accompagnent en ces moments difficiles. Picaro
Habitués Mobinett Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour nac, Mes sincères condoléances. Que Dieu l'acceuil dans son vaste paradis.
Messages recommandés