Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

dis moi lyly je vois que l'on a presque le meme numero de dossier e surtout la meme date d'envois et de reception sachant que moi c'est mon frere qui l'avais poste directement au canada

et ce que je veux te demander c'est est ce que l'on est obliger de de leur envoyer l'evaluation du diplome? car je vois que c'est tout le monde qui le fais

Bonsoir tabet,

Moi personnellement je n'ai pas envoyé l’évaluation des diplômes car c'est pas obligatoire. a part si tu veux le faire toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

j'ai envoyer une mis à jour de mon dossier , attestation d'avoir fait mes études et celle de me femmes en français , attestation de

travail avec les 3 fiche de paie de juin juillet aout et d'autre document est-es que j'aurais un émail qd il recevront ses documents ??

bonne chance a tous et toutes et in chalah bcp de DI et RDV

Bonjour Kader

Tu ne recevra rien de leur part, si tu veux savoir si ton courrier est belle te bien reçu par le SIQ, vérifier l'acheminement de ton courrier par internet (tracking) et quand le courrier est bien livrer, contactes les par mail et tu aura la réponse dans les jours qui viennent, c'est comme ça que j'ai fais.

Bon courage Kada lol

bjr mon frère si mon cousin qui as envoyer la lettre depuis la france comment je vais faire pour suivre cette lettre erf

Salut

c'est faisable à partir de l'Algérie, moi je l'ai envoyé par EMS, une semaine plus tard mon courrier c'est attiré chez eux.

Pour le Tracking, c'est un sort d'un numéro unique de l'envoi de courrier qui est mentionné sur un formulaire qui est rempli en deux exemplaires avec un papier carbone que l'agent doit te remettre à la fin.

Avec ce dernier tu peux suivre tous l'acheminement de ton courrier de départ à l'arrivé, toute on se basant sur ce numéro référance et sur le site web, je t'envoi en pièce jointe un prototype de formulaire.

Si tu n'as pas ce petit formulaire pas de panique, au pire des cas, tu mail au SIQ dix jours ou quinze jours après la date d'envoi et c'est tous.

Si tu es curieux de connaitre ton sort mon ami, voici le mail que j'ai reçu de SIQ lol, après avoir demander une confirmation.

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Nous avons reçu les documents que vous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en ......

voila en gros Kada, bon courage

merci mon frère

les amis je bosse dans la daira de Annaba cote passeport biométrique , pour ceux qui habite annaba ou les gens qui veulent des infos me contacte par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi lyly je vois que l'on a presque le meme numero de dossier e surtout la meme date d'envois et de reception sachant que moi c'est mon frere qui l'avais poste directement au canada

et ce que je veux te demander c'est est ce que l'on est obliger de de leur envoyer l'evaluation du diplome? car je vois que c'est tout le monde qui le fais

Bonsoir tabet,

Moi personnellement je n'ai pas envoyé l’évaluation des diplômes car c'est pas obligatoire. a part si tu veux le faire toi.

ils disent que c'est les points de l'adaptabilite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis que se passe t il le siq ne se prononce plus cette semaine ya rien jusqu a présent????????? ????, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

omaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooooooooooooo où êtes vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm

svp c'est quoi au juste la différence entre l'évaluation comparative des études effectuer hors Québec et l’équivalence des diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis que se passe t il le siq ne se prononce plus cette semaine ya rien jusqu a présent????????? ????, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

moi j`ai envie de pleureeeeee :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ais svp je n arrive pas a acceder a la liste des membre ou voir qui est connecté sur le forum

on m affiche que je n ai pas le droit d y accder pourquoi et dire que je suis anvcienne presque 4 ans c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les ais svp je n arrive pas a acceder a la liste des membre ou voir qui est connecté sur le forum

on m affiche que je n ai pas le droit d y accder pourquoi et dire que je suis anvcienne presque 4 ans c

moi non plus je vois pas les gens connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus c ca le probleme sur le forum je sais pas ce qui se passe hééééééééééé les autres les amis ou etes vous je ne vous vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les ais svp je n arrive pas a acceder a la liste des membre ou voir qui est connecté sur le forum

on m affiche que je n ai pas le droit d y accder pourquoi et dire que je suis anvcienne presque 4 ans c

moi non plus je vois pas les gens connecté

bonsoir

les ais svp je n arrive pas a acceder a la liste des membre ou voir qui est connecté sur le forum

on m affiche que je n ai pas le droit d y accder pourquoi et dire que je suis anvcienne presque 4 ans c

bonsoir kader2006

je ne suis pas sur mais je pense que depuis hier le site est en maintenance, ceci ce n'est qu'une suggestions de ma part...........et bien-sur même moi il y a une moment que je ne voie pas la liste de ceux qui sont connecté mais a ce moment ou je suis entrain d’écrire ce message, je voie la liste ...........et bien-sur c bien et beau de voir la liste parfois elle donne le sentiment qu'on est en compagnie et bien entouré durant l'attente d'un RDV ou d'un DI et pourquoi pas d'une bonne nouvelle de l'un de nos amis qui annonce l’obtention de son CSQ avec un partage d'un bon récit .......n'est ce pas? :)

bonne soirée a tout le monde.........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elyes.haouas

Bon soir les amis

Je viens juste d'ouvrir ma boite mail et la surprise mon conseiller en immigration m'informe que j'ai reçu l’état d'avancement le 09/10/2012 et qu'il a répondu immédiatement de ma disponibilité a passer l'entrevu de sélection.

l 3a9ba l'ennesse el koll

A+

Modifié par elyes.haouas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les ais svp je n arrive pas a acceder a la liste des membre ou voir qui est connecté sur le forum

on m affiche que je n ai pas le droit d y accder pourquoi et dire que je suis anvcienne presque 4 ans c

J'ai eu le même problème, je ne pouvais pas consulter mon profile, et je ne voyais personne connecté, et là, c'est réglé. Il suffit d'actuliser et changer de pages....

Ca m'a pris un peu de temps, mais l'essentiel est que le problème se situe au niveau du site et non pas au niveau de nos comptes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement