Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais pourquoi vous vous rendez malade pour un document qui n'est pas demandé ?????

Ils nous le demandent pas, Pourquoi vouloir a tout prix leur envoyer ce papier ? :wink:

• Habitués
Posté(e)

salem les amis

j'ai envoyer une mis à jour de mon dossier , attestation d'avoir fait mes études et celle de me femmes en français , attestation de

travail avec les 3 fiche de paie de juin juillet aout et d'autre document est-es que j'aurais un émail qd il recevront ses documents ??

bonne chance a tous et toutes et in chalah bcp de DI et RDV

Bonjour Kader

Tu ne recevra rien de leur part, si tu veux savoir si ton courrier est belle te bien reçu par le SIQ, vérifier l'acheminement de ton courrier par internet (tracking) et quand le courrier est bien livrer, contactes les par mail et tu aura la réponse dans les jours qui viennent, c'est comme ça que j'ai fais.

Bon courage Kada lol

bjr mon frère si mon cousin qui as envoyer la lettre depuis la france comment je vais faire pour suivre cette lettre erf

• Habitués
Posté(e)

svp pouvez vous m envoyer le lien du doc , la reconnaissance de votre part concernant votre diplome comme quoi vous savez que votre diplome est réglementé et que vous devez passer par le conseil de l'ordre .

pour l imprimer

merci

Balinda

ci joint un document utile

bonne réception

brochure-ordre-professionnel.pdf

Posté(e)

bsr tt le monde ; pour l'attestation d'affiliation , si on a jamais change d'employeur , c'est document est très facile a obtenir , ça se complique lorsqu' on change

d'employeur , c'est pour cela j'avais dit précédemment qu'il faut essayer d'obtenir ce document a chaque fois qu'on change d'employeur , la CNAS ne délivre que

l'attestation du dernier employeur , en ce qui me concerne je l'ai obtenu grâce a qlq ( maarifa ) .

bon courage pour tt le monde .

• Habitués
Posté(e)

Bjr tt le monde.dieu merci j'ai pu avoir l'attestation d'affiliation qui me manquait.j'ai fini tte la paperasse.je commence inchallah aujoud'hui la preparation.bon courage pour tt le monde.

Bonjour obelix

comment avez vous fait pour l'avoir? personnellement je n'y arrive pas et j'ai frapper à toute les portes !!et la date de mon entrevue approche :blush2:

Bonjour,

j'ai récupéré 03 attestations d'affiliation (l'une auprès de la caisse des fonctionnaires pour mon épouse) et 02 attestations d'affiliation CNAS sans aucun problème.

D'ailleurs pas plus tard que lundi passé, j'ai récupéré une attestation d'affiliation auprès du centre payeur Hussein dey. j'étais étonné par la rapidité de remise de ce document.

Pour information, vous pouvez récupérer ce document auprès des centres payeurs.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ; :Crylol:

bon courage pour tout ceux qui vont passé(e)s des entrevues! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Bonjour,

C'est pas la peine de vous inquiéter, ce document vous sera remis pour signature lors de l'entrevue et l'agent l'emmenera avec lui.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salem les amis

j'ai envoyer une mis à jour de mon dossier , attestation d'avoir fait mes études et celle de me femmes en français , attestation de

travail avec les 3 fiche de paie de juin juillet aout et d'autre document est-es que j'aurais un émail qd il recevront ses documents ??

bonne chance a tous et toutes et in chalah bcp de DI et RDV

Bonjour Kader

Tu ne recevra rien de leur part, si tu veux savoir si ton courrier est belle te bien reçu par le SIQ, vérifier l'acheminement de ton courrier par internet (tracking) et quand le courrier est bien livrer, contactes les par mail et tu aura la réponse dans les jours qui viennent, c'est comme ça que j'ai fais.

Bon courage Kada lol

bjr mon frère si mon cousin qui as envoyer la lettre depuis la france comment je vais faire pour suivre cette lettre erf

Salut

c'est faisable à partir de l'Algérie, moi je l'ai envoyé par EMS, une semaine plus tard mon courrier c'est attiré chez eux.

Pour le Tracking, c'est un sort d'un numéro unique de l'envoi de courrier qui est mentionné sur un formulaire qui est rempli en deux exemplaires avec un papier carbone que l'agent doit te remettre à la fin.

Avec ce dernier tu peux suivre tous l'acheminement de ton courrier de départ à l'arrivé, toute on se basant sur ce numéro référance et sur le site web, je t'envoi en pièce jointe un prototype de formulaire.

Si tu n'as pas ce petit formulaire pas de panique, au pire des cas, tu mail au SIQ dix jours ou quinze jours après la date d'envoi et c'est tous.

Si tu es curieux de connaitre ton sort mon ami, voici le mail que j'ai reçu de SIQ lol, après avoir demander une confirmation.

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Nous avons reçu les documents que vous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en ......

voila en gros Kada, bon courage

Modifié par Sokhoy
  • Habitués
Posté(e)

j’espère :thumbsup: que les assurances des membres suffiront à rassurées les inquiet(e)s à propos de ce fameux document

• Habitués
Posté(e)

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

Bonjour à vous les amis.

Dalinda, Zoldar, vous pouvez imprimer ce document , le renseigner et l'envoyer comme complément de dossier, pas la peine de le faire avec DHL, vous pouvez utiliser EMS ça coute 1800 DA.

Il y a un autre doc , la reconnaissance de votre part concernant votre diplome comme quoi vous savez que votre diplome est réglementé et que vous devez passer par le conseil de l'ordre . Vous pouvez l'imprimer , le signer et l'envoyer. D'habitude le SIQ fait signer ces docs lors de l'entretien, mais mnt il le fait avant l'entretien.

Nac

Bonjour

Du fait qu’EMS est moins cher que DHL, pouvez-vous me donner les adresses de leurs bureau sur Alger

Merci pour votre aide

Bonne Journée

a Birtouta je pense

EMS Alger c'est au boulevard Mohamed V, avant d'arriver au premier virage à épingle.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

hello mes amis

alors omar et dimo pas de nouvelle ..??

Posté(e)

les amis que se passe t il le siq ne se prononce plus cette semaine?????????????, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Svp pourrais je avoir l'adresse email du SIQ ?

Merci d'avance :smile:

• Habitués
Posté(e)

pkoi faire surtout ne demande pas l'etat d'avancement de ton dossier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

siq maghreb

siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

siq maghreb

Merci beaucoup Sokhoy :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

siq maghreb

Merci beaucoup Sokhoy :thumbsup:

Je t'en prie

• Habitués
Posté(e)

dis moi lyly je vois que l'on a presque le meme numero de dossier e surtout la meme date d'envois et de reception sachant que moi c'est mon frere qui l'avais poste directement au canada

et ce que je veux te demander c'est est ce que l'on est obliger de de leur envoyer l'evaluation du diplome? car je vois que c'est tout le monde qui le fais

• Habitués
Posté(e)

est ce qu'il y'a des nouvelle concernant nos deux amis qui ont passes l'entrevue aujourd'hui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement