Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr tt le monde.dieu merci j'ai pu avoir l'attestation d'affiliation qui me manquait.j'ai fini tte la paperasse.je commence inchallah aujoud'hui la preparation.bon courage pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une licence de francais

c'est pas comme ça dalinda, mais il faut voir votre diplôme

jai une licence de francais

alors?

http://ticale.canalb...ebec/index.html

http://www.immigrati...enseignant.html

http://passthrough.f...ant_General.pdf

je ne sais plus quoi faire j imprime ou non???????il est reglementer ou nn :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]cher ami cnajib mon metier ne figure pas pami le autres profession sachant que je suis professeur de francais au lycee pouvez vous verifier avec moi et me dire ce que je dois faire par la suite l envoyer ou non merci beaucoup

dalinda

Dalinda, ton metier est réglementé par le MELS (Ministère de l'Education) et pas par un conseil de l'Ordre . Donc à mon avis ce n'est pas la peine d'envoyer ce document, en attendant tu peux encore confirmer sur le fil de hasnivet, et voir avec les enseignants .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une licence de francais

c'est pas comme ça dalinda, mais il faut voir votre diplôme

jai une licence de francais

alors?

http://ticale.canalb...ebec/index.html

http://www.immigrati...enseignant.html

http://passthrough.f...ant_General.pdf

je ne sais plus quoi faire j imprime ou non???????il est reglementer ou nn :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

ne te complique pas les choses tant que c'est pas demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]cher ami cnajib mon metier ne figure pas pami le autres profession sachant que je suis professeur de francais au lycee pouvez vous verifier avec moi et me dire ce que je dois faire par la suite l envoyer ou non merci beaucoup

dalinda

Dalinda, ton metier est réglementé par le MELS (Ministère de l'Education) et pas par un conseil de l'Ordre . Donc à mon avis ce n'est pas la peine d'envoyer ce document, en attendant tu peux encore confirmer sur le fil de hasnivet, et voir avec les enseignants .

Nac

Il a raison nac-2008,@dalinda..tu devrai poser ta question sur ce lien,moi je l'ai fait avant parce que il te faut quelqu'un de ton métier pour avoir une réponse précise.. http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page__st__4980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnajib nac-2008 merci beaucoup je suis heureuse j ai compris

nac-2008 jai eu hasnivet au téléph merci a toi apparemment tu es tres apprécié par tous c vrai tu le grand frere de toute cette famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tt le monde.dieu merci j'ai pu avoir l'attestation d'affiliation qui me manquait.j'ai fini tte la paperasse.je commence inchallah aujoud'hui la preparation.bon courage pour tt le monde.

Bonjour obelix

comment avez vous fait pour l'avoir? personnellement je n'y arrive pas et j'ai frapper à toute les portes !!et la date de mon entrevue approche :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]cher ami cnajib mon metier ne figure pas pami le autres profession sachant que je suis professeur de francais au lycee pouvez vous verifier avec moi et me dire ce que je dois faire par la suite l envoyer ou non merci beaucoup

dalinda

Dalinda, ton metier est réglementé par le MELS (Ministère de l'Education) et pas par un conseil de l'Ordre . Donc à mon avis ce n'est pas la peine d'envoyer ce document, en attendant tu peux encore confirmer sur le fil de hasnivet, et voir avec les enseignants .

Nac

Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant la profession d’enseignant ou d’enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire (PDF, 51 Ko), si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant d’exercer la profession d’instituteur ou d’enseignant au primaire ou au secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

j'ai envoyer une mis à jour de mon dossier , attestation d'avoir fait mes études et celle de me femmes en français , attestation de

travail avec les 3 fiche de paie de juin juillet aout et d'autre document est-es que j'aurais un émail qd il recevront ses documents ??

bonne chance a tous et toutes et in chalah bcp de DI et RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]cher ami cnajib mon metier ne figure pas pami le autres profession sachant que je suis professeur de francais au lycee pouvez vous verifier avec moi et me dire ce que je dois faire par la suite l envoyer ou non merci beaucoup

dalinda

Dalinda, ton metier est réglementé par le MELS (Ministère de l'Education) et pas par un conseil de l'Ordre . Donc à mon avis ce n'est pas la peine d'envoyer ce document, en attendant tu peux encore confirmer sur le fil de hasnivet, et voir avec les enseignants .

Nac

Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant la profession d’enseignant ou d’enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire (PDF, 51 Ko), si vous ou votre conjoint exercez ou avez une formation permettant d’exercer la profession d’instituteur ou d’enseignant au primaire ou au secondaire

merci sif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kader2006

tu recevras un accusé juste quand il s'agit d'un payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

j'ai envoyer une mis à jour de mon dossier , attestation d'avoir fait mes études et celle de me femmes en français , attestation de

travail avec les 3 fiche de paie de juin juillet aout et d'autre document est-es que j'aurais un émail qd il recevront ses documents ??

bonne chance a tous et toutes et in chalah bcp de DI et RDV

Bonjour Kader

Tu ne recevra rien de leur part, si tu veux savoir si ton courrier est belle te bien reçu par le SIQ, vérifier l'acheminement de ton courrier par internet (tracking) et quand le courrier est bien livrer, contactes les par mail et tu aura la réponse dans les jours qui viennent, c'est comme ça que j'ai fais.

Bon courage Kada lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT CA GRANADA ???

Il faut revenir et chercher d'autres portes et refrapper aux mêmes portes une deuxième fois, c'est ton droit de demander ce document. Il faut y aller avec quelqu'un qui connait les rouages de l'administration, cherche à parler avec un chef de service , ou à parler avec n'importe quel chef que tu croises la-bas jusqu'à ce que tu trouves l'ange qui te dira ramène moi juste une photocopie légalisée de ta CNI et je te la donnerai.

A Oran c'était même affiché devant le guichet spécialement dédié pour ça : Demande d'attestation d'affiliation.

C'est possible de l'avoir et il faut l'avoir avec toi à Tunis.

Bon chance à toi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

Bonjour à vous les amis.

Dalinda, Zoldar, vous pouvez imprimer ce document , le renseigner et l'envoyer comme complément de dossier, pas la peine de le faire avec DHL, vous pouvez utiliser EMS ça coute 1800 DA.

Il y a un autre doc , la reconnaissance de votre part concernant votre diplome comme quoi vous savez que votre diplome est réglementé et que vous devez passer par le conseil de l'ordre . Vous pouvez l'imprimer , le signer et l'envoyer. D'habitude le SIQ fait signer ces docs lors de l'entretien, mais mnt il le fait avant l'entretien.

Nac

Bonjour

Du fait qu’EMS est moins cher que DHL, pouvez-vous me donner les adresses de leurs bureau sur Alger

Merci pour votre aide

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

Bonjour à vous les amis.

Dalinda, Zoldar, vous pouvez imprimer ce document , le renseigner et l'envoyer comme complément de dossier, pas la peine de le faire avec DHL, vous pouvez utiliser EMS ça coute 1800 DA.

Il y a un autre doc , la reconnaissance de votre part concernant votre diplome comme quoi vous savez que votre diplome est réglementé et que vous devez passer par le conseil de l'ordre . Vous pouvez l'imprimer , le signer et l'envoyer. D'habitude le SIQ fait signer ces docs lors de l'entretien, mais mnt il le fait avant l'entretien.

Nac

Bonjour

Du fait qu’EMS est moins cher que DHL, pouvez-vous me donner les adresses de leurs bureau sur Alger

Merci pour votre aide

Bonne Journée

a Birtouta je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement