Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

moi aussi je n'ai pas l'envoyer :cool:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors midda tu doute tjrs a ce que ton age te fasse obstacle pour le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est enfiiiinnn les vacances pour moi :sorcerer: ... je trouve que c'est trop calme pour un mardi (pas de bonnes nouvelles)!!! :crying:

Je voulais juste vous informez qu'il y'aura d'ici qlq jours un atelier concernant formations et carrieres internationnales de Paris: il y 'aura 3 poles (pole Canada, Pole Australie et Pole Royaume Unie)...bien sur le canada va etre representer par l'ambassade du canada à paris et le plus important est que j'ai sur moi une invitation avec mon nom et prenom dessus pour pouvoir assiter à cet événement :biggrin2:...je vais esseyer de recolter un max d'info et pk pas publier mes notes sur le forum :flowers:...

Pour les habitués et amoureux du mode de vie parisien ...je vous annonce le l'ambassade du canada à paris orginisera en mois de decembre des seances d'information concernant l'immigration (Emploi, formation, CV...)

Souhaitez moi un agréable periple Parisien :flowers:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , un ami qui s'appel nounou25 a reçus aujourd'hui la DI a 13h00

leur n° 665** AR 12/2011

Modifié par sife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors midda tu doute tjrs a ce que ton age te fasse obstacle pour le csq?

Parfois même si la personne est âgée, son cœur ne l’est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , un ami qui s'appel nounou25 a reçus aujourd'hui la DI a 13h00

leur n° 665** AR 12/2011

Encore un pistonné ! :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Dalinda a propos du document des valeurs communes de la société québécoise. ils ne vont pas vous le demandé du moment que vous l'avez déjà envoyé lors du dépôt de votre DCSQ et même s'ils vont vous le demander encore une fois je ne pense pas que sa va tarder votre DI et votre RDV.

pur les gens qu'ils n'ont pas encore signer il fort probable qu'il le signe le jour de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

c'est quoi ce document ???????????????????? :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , un ami qui s'appel nounou25 a reçus aujourd'hui la DI a 13h00

leur n° 665** AR 12/2011

Encore un pistonné ! :whistlingb::biggrin2:

vous voulez dire un traitement prioritaire! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n ai envoyé le document les valeur commune de Québec .lors de l envoi de mon premier mon dieu j ai peur ne me dites qui vont me le demander

svp les amis qui ont recu leur di ou rendez est ce que vous avez envoyé ce document ou ils vous l on demandé??????

svp repondez moi

dalinda l impatiente dans cette famille

zoldar chnajib addi midda darine16, talentino84, salimmounir, kader2006, dz2007, papilon, Sam06106, hakim78, nonors, Ameur B, Futurecanadien, Hzinou, boougsbougs, addi68

pleaaaaaase answer me

Je n'ai jamais eu affaire a ce document "les valeurs commune du Québec" . . . . :blink2:

moi aussi je n'ai pas l'envoyer :cool:

bonsoir dalinda

patience , patience dalinda ....:) ne t’inquiète surtout pas...... personnellement je n'ai pas envoyé ce document et ils m'ont pas demandé ..............et en plus pour être a l'aise ne t’inquiète pas lorsque tu entend un de nos amis l'ont demandé de compléter son dossier par un papier que le S.I.Q t'a pas demandé aussi parce-que chaque cas est un cas dans la paperasse du dossier (le diplôme, l’expérience, un papier qui justifie l'autre, un papier a la place de l'autre....etc) il y a aussi quelque procédures et quelques lois ...etc qui s'actualisent au fur et a mesure que le temps s’écoule......

alors ce que je veux te dire c'est que suis bien les message du SIQ sur la boite E-mail, en cas ou ce dernier te demande quelque chose pour toi il faut répondre a sa demande sinon tu es une future québécoise enchallah ....................:):hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , un ami qui s'appel nounou25 a reçus aujourd'hui la DI a 13h00

leur n° 665** AR 12/2011

Félicitation pour votre ami Sife.

Incha-Allah bientôt vous aurez votre RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , un ami qui s'appel nounou25 a reçus aujourd'hui la DI a 13h00

leur n° 665** AR 12/2011

Félicitation pour votre ami Sife.

Incha-Allah bientôt vous aurez votre RDV.

nechalhah, et pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Dalinda a propos du document des valeurs communes de la société québécoise. ils ne vont pas vous le demandé du moment que vous l'avez déjà envoyé lors du dépôt de votre DCSQ et même s'ils vont vous le demander encore une fois je ne pense pas que sa va tarder votre DI et votre RDV.

pur les gens qu'ils n'ont pas encore signer il fort probable qu'il le signe le jour de l'entrevue.

mais justement cher ami je ne l ai pas envoyé dans mon premier dossier c ca

les amis prions tous pour Oumisraa! car demain ça sera son entrevue de sélection.

que Dieu soit avec elle et avec nous tous.

amiiiiiiiiiiiiiin inchalah oumissarra c dans la poche nous prions tous pourlui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement