Habitués tolabitation Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Salut tout le monde, Je vois qu'il y'a un sacré arrivage !! ... Avant toute intervention veuillez vous identifier (N°dossier(troisieme chiffre inclut), date AR) ...merci c'est ce que je remarque aussi. c'est la raison pour laquelle je demande à chaque intervenant de s'identifier en communiquant les trois premiers chiffres de son dossier.allez la compagnie soyez généreux c'est un forum d'aide pour tous les candidats. nac_2008 et hasnivet ont réagi à ceci 2
Habitués tolabitation Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Allez un autre avis à nos amis qui suivent notre forum et qui ont en ligne maintenant; s'il vous plait un peu de générosité et de compréhension de votre part : identifiez vous en communiquant les 3 premiers chiffres de vos numéros de dossiers.
Habitués tolabitation Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 je m'adresse surtout à AGHRIB, kaderkader,mabrouk, Future_canadien
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour tout le monde , bravo pour les gens qui ont eu leurs CSQ ainsi que ceux qui ont eu leurs ID et bonne chance pour les autres SALIM74 je t'ai envoyé un message en MP , je veux quelques informations s’il te plait
Habitués veniziano Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 c'est quoi un DI s'il vous plait ? DI : demande d'identification salut mes amis j'ai une question je vien de me marier alors je veu ajouter le dossier de mon épouse donc est ce que ils vont l'accepter ou bien ils vont applique la de 1er avril 2012 et j'attend jusqua 2013 pour l'envoyer merci de m'aider sur ce point Oui ils vont l'accepter car c'est toi le requérant principal
Habitués nac_2008 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde : Mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche @salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral . Darine 16 : Félicitations pour ta DI et bonne chance pour ton RdV trés proche . Picaro : A toi de jouer pour nous annoncer une bonne nouvelle (si le bon Dieu le veut bien ) Hasnivet : Merci pour ton omniprésence parmi nous. Tu es et reste indispensable sur ce fil comme tu l'es aussi autant avec les federaux et sur Facebook. Je te tire la réverence et je te souhaite " une belle brune" trés prochainement (si le bon dieu le veut bien). Nac_2008 Modifié 22 septembre 2012 par nac_2008 kundera a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde : Mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche @salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral . Darine 16 : Félicitations pour ta DI et bonne chance pour ton RdV trés proche . Picaro : A toi de jouer pour nous annoncer une bonne nouvelle (si le bon Dieu le veut bien ) Hasnivet : Merci pour ton omniprésence parmi nous. Tu es et reste indispensable sur ce fil comme tu l'es aussi autant avec les federaux et sur Facebook. Je te tire la réverence et je te souhaite " une belle brune" trés prochainement (si le bon dieu le veut bien). Nac_2008 Nac_2008, J'ai eu mon DI hier La3kouba lik
Habitués hasnivet Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde : Mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche @salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral . Darine 16 : Félicitations pour ta DI et bonne chance pour ton RdV trés proche . Picaro : A toi de jouer pour nous annoncer une bonne nouvelle (si le bon Dieu le veut bien ) Hasnivet : Merci pour ton omniprésence parmi nous. Tu es et reste indispensable sur ce fil comme tu l'es aussi autant avec les federaux et sur Facebook. Je te tire la réverence et je te souhaite " une belle brune" trés prochainement (si le bon dieu le veut bien). Nac_2008 Bonjour tout le monde , salut nac2008; ravie de te voir dans le coin ,c'est très gentil de ta part de soutenir nos amis futurs québécois :hi: pour moi ,je suis toujours présent dans le coin (sur le forum ) pour aider ceux qui ont besoin d'aide ,et aussi sur facebook dans le nouveau groupe des futurs immigrants a Montréal , nous sommes maintenant 698 membres partout du monde ,une vrais échange et du réseautage avant notre départ !! je te remercie infiniment pour tes souhaits ; inchaAllah pour toi aussi une jolie DI et un très beau RDV et des CSQ en poche pour bientôt
Habitués mir213 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour zoldar dit moi tu as reçu ton di ? je panse qu'il traitent maintenant les dossier mars 2009 , c'est bon signe l3akouba lina inchalah
Habitués riad308 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 HELLO LA FAMILLE alors zoldar tu fait la fête encore ou pas ha ha ha ha salimmounir pour les passeport j'ai l’ancien modèle valable au 20 nov 2015 hasnivet alors mon frére comment sa va moi je déprime je veut mon RDV midda grande sœur sa va ?? bien venu pour les nouveau c trés beau de vous voir ici avec nous ce fil vous appartiens et on oublis pas un grand bonjour pour notre maitre NAC_2008 midda et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 slt madent lolol , c toi qui m'avait fait peur je crois ce matin, dsl je voulais juste éxprimer ma déception quand à la date que tu m'a donné c tout, car je vois que c tres tres long, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: Slt jamsbenz Y a pas de problème mon ami, et je voulais pas vous effrayé, je suis berk un petit peu réaliste,vu qu'ils sont entrain de traiter les dossiers des personnes qui ont déposé en début de l'an 2009 (donc j'ai estimé notre tour (les gens du début de 2011) vers la fin de 2014. Peut être qu'on fera partie de la nouvelle liste des formations privilégies. Désolé encore une fois pour la fausse estimation,je vous demande de me faire signe,en cas ou vous aurez des nouvelles. Mi 2014 serait deja une belle opportunité pour tout les 57xxx, meme vers la fin 2014 aussi...faut pas etre trop gourmand A mon avis le feuillton des 2011 ne fait que commencer madent a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 HELLO LA FAMILLE alors zoldar tu fait la fête encore ou pas ha ha ha ha salimmounir pour les passeport j'ai l’ancien modèle valable au 20 nov 2015 hasnivet alors mon frére comment sa va moi je déprime je veut mon RDV midda grande sœur sa va ?? bien venu pour les nouveau c trés beau de vous voir ici avec nous ce fil vous appartiens et on oublis pas un grand bonjour pour notre maitre NAC_2008 Hello riad308: ne t'inquiète pas l'ami ,ton RDV sera pour bientôt ,a partir du lundi on aura une pluie de bonnes nouvelles (RDV) inchaAllahhh nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 on a un utilisateur qui s'appel rouiba tu es de rouiba ????? midda a réagi à ceci 1
Habitués hamma1975 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour mes amis Le mois prochain nchaleh je serai a quebec ( permis de travail ) sachant que mon N° est 443XX est ce que vous me conseillez de faire le transfert de mon dossier au bureau de quebec et faire l'entrevu labas ou je laisse mon dossier au bureu de maghreb j'ai peur qu'il vont faire un retard si je fait le transfert merci de me donner vos avis Modifié 22 septembre 2012 par hamma1975
Habitués zoldar Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) HELLO LA FAMILLE alors zoldar tu fait la fête encore ou pas ha ha ha ha salimmounir pour les passeport j'ai l’ancien modèle valable au 20 nov 2015 hasnivet alors mon frére comment sa va moi je déprime je veut mon RDV midda grande sœur sa va ?? bien venu pour les nouveau c trés beau de vous voir ici avec nous ce fil vous appartiens et on oublis pas un grand bonjour pour notre maitre NAC_2008 Je fais la fête et pour cause, c'est mon anniversaire aujourd'hui . . .le SIQ m'a offert un joli cadeau hier ! on a un utilisateur qui s'appel rouiba tu es de rouiba ????? C'est peut être un amateur des jus et produits ROUIBA Modifié 22 septembre 2012 par zoldar
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 on a un utilisateur qui s'appel rouiba tu es de rouiba ????? Je me suis demandé la meme chose !!...MDR
Habitués hakim78 Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 tout le monde est présent ce soir sur le fil. est ce que c'est la fête?? Hakim78
Habitués madent Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 tout le monde est présent ce soir sur le fil. est ce que c'est la fête?? Hakim78 C l'anniversaire de Zoldar il t'as pas invité :thumbsup:
Habitués zoldar Posté(e) 22 septembre 2012 Habitués Posté(e) 22 septembre 2012 tout le monde est présent ce soir sur le fil. est ce que c'est la fête?? Hakim78 La mienne j'ai invité tout le monde
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 tout le monde est présent ce soir sur le fil. est ce que c'est la fête?? Hakim78 La mienne j'ai invité tout le monde Au fait Zoldar, mon anniversaire c'était le 19 septembre...j'ai eu droit seuelement à 2 ou 3 sms et 2 coups de fil..et toi?
Messages recommandés