Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

midda comment sa va

obelix rabbi yachfik

• Habitués
Posté(e) (modifié)

eeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh

où étes vous?????

Modifié par riad308
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes Amis forumistes , et OUIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la de retour avec une sensation unique et pleine d'émotions je l'ai eu

CSQ en poche mes amis , un conseil ne vous inquoétez pas et ne vous stréssez pas c juste une formalité mais qui ne faut pas la prendre à la légere youuuuuuuuuuuuupi

la3kouba likoum et dslé pour ce retard car je suis rentré hier de Tunis la nuit, fo se méfier des hotels avec wifi gratuit parcq c pas évident yavé un bleme de connexion donc je vous dis pas la catas et allez à un cyber c une perte de temps vous aurez le récit bientôt

Félicitation jasé bonne chance pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

je voie que le SIQ a diminuer la distribution des DI depuis presque 20 jours, le SIQ fait dodo encore une foie

Posté(e)

Bonjour,

On est dans le cas de pas de nouvelle bonne nouvelle concernant les DI ou bien quoi? c'est quoi la suite!?...Je commence à galerer avec cette attente...j'ai besoin de tuyaux fiables pour voir plus clair!!

merci de me repondre les amis(es)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On est dans le cas de pas de nouvelle bonne nouvelle concernant les DI ou bien quoi? c'est quoi la suite!?...Je commence à galerer avec cette attente...j'ai besoin de tuyaux fiables pour voir plus clair!!

tu veut voir plus clair patience sa va venir sa va bouger a partir du 19 septembre INCHALLAH

Posté(e)

Bonjour,

tu veut voir plus clair patience sa va venir sa va bouger a partir du 19 septembre INCHALLAH

Merci pour ta reponse.

Tu penses!?... au fait ca va etre le jour de mon anniverssaire j'aurai 30 ans déja! :crying: ...moi je parle pas des convocations pour entrevue, mais plutot des DI!! ils ont bossé en mois d'aout... ils ne vont pas croiser les bras durant l'automne comeme!?

• Habitués
Posté(e)

hi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Un peu de lecture pour supporter cette attente et se préparer aussi .

Bonne lecture. Et bonne chance à nos amis qui passeront l'entretien les prochains jours. ous attendons avec impatience les récits de nos amis.

Nac

Guide_general.pdf

PREP ENTRETIEN.DOC

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

.............................

Modifié par riad308
  • Habitués
Posté(e)

merci beaucoup ,ça sera vraiment tres utile .

• Habitués
Posté(e)

34 utilisateur

ecrivez méme un petit bonjour ya pas de danger et c gratuit

Posté(e) (modifié)

34 utilisateur

N'oubliez pas de me répondre...C aussi gratuit!!...enfin j'imagine que chacun de nous est en train de galerer gentiment dans son coin...

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

34 utilisateur

bonjour :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

34 utilisateur

Bonjour,

Cher nac_2008, maintenant on est 44 utilisateurs et on guette tous la moindre info.

Modifié par Ameur B
  • Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour ,

• Habitués
Posté(e)

34 utilisateur

Bonjour,

Cher nac_2008, maintenant on est 44 utilisateurs et on guette tous la moindre info.

Oui mon cher AmeurB, les infos ne commenceront que demain Lundi à partir de 14h . J'espère de tout coeur que le SIQ reprenne rapidement avec les RDV et les DI, si seulement les DI déjà tranmises aboutissaient à un RDV pour tous nos amis pour la cession de nov dec ça serait superbe comme avancement.

En attendant , voila un lien super pour mieux connaitre la région du Quebec, il faut savoir bien surfer car il y a plein de clips qui feront rêver plus d'un.

God Surfing.

http://www.quebecregion.com/fr/photos-et-videos/galeries-videos?a=vis

Bon moral à tous et " un petit bonjour à Riad" .

Nac

Posté(e)

Bonsoir mes Amis forumistes , et OUIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la de retour avec une sensation unique et pleine d'émotions je l'ai eu

CSQ en poche mes amis , un conseil ne vous inquoétez pas et ne vous stréssez pas c juste une formalité mais qui ne faut pas la prendre à la légere youuuuuuuuuuuuupi

la3kouba likoum et dslé pour ce retard car je suis rentré hier de Tunis la nuit, fo se méfier des hotels avec wifi gratuit parcq c pas évident yavé un bleme de connexion donc je vous dis pas la catas et allez à un cyber c une perte de temps vous aurez le récit bientôt

KOULCHI MABROUK :give_rose:

LAKOUBA LINA IN CHAA ALLAH :thumbsup:

nous somme trés contant pour toi

ON ATTEND VOTRE récit :bye:

Bonne chance pour le Fédéral

Accusé de Réception du CSQ aout2009

n° du dossier: QA 449xx

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté "

• Habitués
Posté(e)

félicitation jasé pour le csq tu peux décrire votre récit

amicalement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Puisque Aucune de vous n'as pris l'initiative, c moi qui va la faire, la twelwila pour Jasé

You you you you yi ......... :smile:

Félicitations, mebrouk, congratulations l'ami

Modifié par madent
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement