Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

croi moi j'aurai jamais cru qu'un jour mon tour arrivera

tu sais sa fait vraiment longtemps que j'ai rien recu comme cadeau ou autre chose qui me donne une bouffée de joie et bonheur , j'attend avec impatience ce mail pour me preparer a un nouveau deppart pour mes enfant et meme moi et ma femme , malgré que ma mére n'est pas vraiment ravis de ce projet mais il me tien a coeur , j'ai rien ici ni maison ni appartement ni villa ni magasin , j'ai que ma petite famille et ma voiture c tout EL HAMDOULLEH donc j'ai que du gain si je part au contraire je vais aider ma famille du quebec mieu qu'ici avec 100 CD = 11000 DA sa peut faire beaucoup de chose enfin

je te remerci j'ai vraiment senti votre comprehention

SAHA RAMDANKOUM

ta joie et bonheur se resument dans le bienetre de tes enfants et ta femme ainsi que ta maman.les avoir a ses cot'es croi cest la plus grande richesses de toute lexistance.

jai perdu ma mere qlk mois apres lenvoie de mon dossier en 2010, et a ce jour jattends aussi ce beau cadeau dont tu parl'e celui qui doonera un autre souffle a mon existance.ce nest pas la date de lentrevue mais bien plus important que ca,une famille a moi......alors mon frere ne sousestimes pas ce que tu as...et que dieu te les garde et te garde pour eux inchallah

quant au choix de quitter ce pays cest parce qui l nous a rien donne pour au moins remercier nos parents.alors si on ne part pas pour eux, on le fera pour nos enfants.rassure ta mere et dit lui que cest pour la bonne cause....elle sera surement soulag'e de te voir realiser un reve de plus et ca serai la plus grande satisfaction pour vs ts.

bon courage et bonne attente

Rien à ajouter, à part:

Riad308: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Nadia 31000: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Bonne nuit et bonnes nouvelles demain Inchallah ( si le bon dieu le veut bien).

Nac

• Habitués

El hamdoulilah, enfin je viens de recevoir ma date d'entrevue pour le 12/10/2012 à 9H:00

Lakouba likoum mes amis

Bonjour tout le monde ,

salut Omar , toutes mes félicitations l'ami ,je suis très content pour toi ,bonne préparation et bonne chance :lol:

@biomen :félicitation pour le RDV et bonne chance avec l'entrevue ,

inchaALlah CSQ(s) en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués

Mes Amis vraiment j'arrive pas a gerer mon stress j'ai tres someil Mais impossible de fermer l'oeuil j'ai tres Peur et me suis inquiett Enfin il est 03 h 15 min je vais essayer d'oublier un peut a demain ma famille

• Habitués

Mes Amis vraiment j'arrive pas a gerer mon stress j'ai tres someil Mais impossible de fermer l'oeuil j'ai tres Peur et me suis inquiett Enfin il est 03 h 15 min je vais essayer d'oublier un peut a demain ma famille

Patiente et penses aussi positivement, puisque tu seras au Canada l'été prochain!

Modifié par veniziano

• Habitués

bjr tous le monde, saha ramdankom et mes vives félicitations aux heureux qui ont reçus l'ID et la date de l'entrevue w rabi yesahel,

j'ai remarqué (dans les statistiques personnelles) que de nombreux forumistes ont fait la demande d'évaluation comparative des études avant l'entrevue alors veuillez m'expliquer SVP l'intérêt à cela.

merci.

• Habitués

merci beaucoup nadia 31000 sa m'a remonter le moral

croi moi j'aurai jamais cru qu'un jour mon tour arrivera

tu sais sa fait vraiment longtemps que j'ai rien recu comme cadeau ou autre chose qui me donne une bouffée de joie et bonheur , j'attend avec impatience ce mail pour me preparer a un nouveau deppart pour mes enfant et meme moi et ma femme , malgré que ma mére n'est pas vraiment ravis de ce projet mais il me tien a coeur , j'ai rien ici ni maison ni appartement ni villa ni magasin , j'ai que ma petite famille et ma voiture c tout EL HAMDOULLEH donc j'ai que du gain si je part au contraire je vais aider ma famille du quebec mieu qu'ici avec 100 CD = 11000 DA sa peut faire beaucoup de chose enfin

je te remerci j'ai vraiment senti votre comprehention

SAHA RAMDANKOUM

1000 mebrouk nchalah csq

• Habitués

Rafik 1234 Merci Mais j'ai rien recu encore ha ha ha ha

• Habitués

BIENVENUE PARMI NOUS DLANEMAD ET ZAHOU ET BONNE CHANCE A VOUS;

NAC_2008

Merci bcp nac_2008, et merci a tous les participants dans ce forum.

Allah iwaffek chacun de nous.

@ Omar: très content pour toi que l'entrevue soit en Octobre

@ Omar: très content pour toi que l'entrevue soit en Octobre

Merci mon ami, lakouba lik inchallah

Felicitation @Omar

La situation se présente comme suit :

Sep\Oct : Convocation des 39/40/debut 41

Previsions Nov\Dec : Convocation des 40/41/debut 42

Ca tient la route normalement? Vos avis, merci!

Saha ftourkom (bon appeti) à tous.

FELICITATIONS OMAR POUR TON RDV. BONNE CHANCE POUR TON CSQ;

reprise2LUXE: Je dirais mieux, ds notre tableau il n'y a que 8 candidats des 39xxx et 40xxx, sachant que notre tableau reflète la réalité à 80% ou plus, je dirai que que la prochaine cession touchera le 41,42 et 43xxx, sinon le SIQ n'aurait jamais abordé les 41xxx pour la cession de sept et octobre. Et peut e^tre bien que le SIQ n'a pas encore terminé avec la cession sept et octobre. L'avenir nous le montrera, et soyons tres optimistes.

A noter :le mois de juillet jusqu'au 9 Aout, le SIQ a envoyé 16 DI , soit en 39 jours. En enlevant les week end, disons 30 jours, c'est donc une DI tous les deux jours. Pas mal MR SIQ.

Nac

Merci Nac, lakouba lik inchallah

On forme ici une famille solidaire

El hamdoulilah, enfin je viens de recevoir ma date d'entrevue pour le 12/10/2012 à 9H:00

Lakouba likoum mes amis

Bonjour tout le monde ,

salut Omar , toutes mes félicitations l'ami ,je suis très content pour toi ,bonne préparation et bonne chance :laugh:

@biomen :félicitation pour le RDV et bonne chance avec l'entrevue ,

inchaALlah CSQ(s) en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci cher ami, inchallah mon ami on réussira tous notre projet d'immigration

bjr tous le monde, saha ramdankom et mes vives félicitations aux heureux qui ont reçus l'ID et la date de l'entrevue w rabi yesahel,

j'ai remarqué (dans les statistiques personnelles) que de nombreux forumistes ont fait la demande d'évaluation comparative des études avant l'entrevue alors veuillez m'expliquer SVP l'intérêt à cela.

merci.

Merci mon ami lakouba lik inchallah

• Habitués

bonjour tout le monde et que de bonnes nouvelles inchallah aux attendeux particulierement riad 308. ne tkt pas tt va bien se paasser.....

felicitations omar et bonne preparation inchallah

• Habitués

bjr tous le monde, saha ramdankom et mes vives félicitations aux heureux qui ont reçus l'ID et la date de l'entrevue w rabi yesahel,rou

merci.

Bonjour.

Un fil intéressant pour toi, tu y comprendra tout sur l'évaluation comparative.

Bonne chance.

http://www.forum.immigrer.com/topic/105742-evaluation-comparative-distance-le-processus/

• Habitués

Felicitation @Omar

reprise2LUXE: Je dirais mieux, ds notre tableau il n'y a que 8 candidats des 39xxx et 40xxx, sachant que notre tableau reflète la réalité à 80% ou plus, je dirai que que la prochaine cession touchera le 41,42 et 43xxx, sinon le SIQ n'aurait jamais abordé les 41xxx pour la cession de sept et octobre. Et peut e^tre bien que le SIQ n'a pas encore terminé avec la cession sept et octobre. L'avenir nous le montrera, et soyons tres optimistes.

A noter :le mois de juillet jusqu'au 9 Aout, le SIQ a envoyé 16 DI , soit en 39 jours. En enlevant les week end, disons 30 jours, c'est donc une DI tous les deux jours. Pas mal MR SIQ.

Nac

Bonjour le grand.vraiment entièrement d'accord avec tes pronostics.ça fait un bail qu'on a pas eu un moral au beau fixe avec le SIQ.

nac mon frère je vais bien entretenir ta dernière phrase pour espérer des jours meilleures inchallah.

• Habitués

Felicitation @Omar

Nac

Bonjour le grand.vraiment entièrement d'accord avec tes pronostics.ça fait un bail qu'on a pas eu un moral au beau fixe avec le SIQ.

nac mon frère je vais bien entretenir ta dernière phrase pour espérer des jours meilleures inchallah.

bonjour tout le monde et que de bonnes nouvelles inchallah aux attendeux particulierement riad 308. ne tkt pas tt va bien se paasser.....

felicitations omar et bonne preparation inchallah

Merci Nadia, lakouba lik inchallah

• Habitués

Alors Riad308 mon frère il faut être plus patient que ça , et surtout il faut laisser le Bon choix a Dieu car son Choix est tjrs ce qu'il y a de mieux pour nous

Bonne chance et je prie pour vous d'avoir de bonnes nouvelles dans les plus Brefs délais et tous les Autres InchaaLAH

et Félicitations aux autres

• Habitués

Rafik 1234 Merci Mais j'ai rien recu encore ha ha ha ha

j'ai mal compris ki lyoum nchalah hahaha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement