Habitués riad308 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 trois ans d'attente 36 mois d'attente 1096 jours d'attente no comment moi avec mes 33 mois d'attente...apparemment je né pas le droit de me plaindre....vue té 36 mois on a encor du chemin a parcourir..Good luck everyone.....rahim3 Bonjour a vous tous Mois j'en suis à mon 43 eme mois, et encore rien à l'horizon, esperons que les jours avenir vont nous apporter de meilleures nouvelles, patience les amis YOUGOUVIC - OMAR - RIAD - RAHIM 3 - HAMMA et tous les autres encore de la patience on va tous passer si le dieu le veut. bonjour et oui deja 44 mois toute une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 trois ans d'attente 36 mois d'attente 1096 jours d'attente no comment moi avec mes 33 mois d'attente...apparemment je né pas le droit de me plaindre....vue té 36 mois on a encor du chemin a parcourir..Good luck everyone.....rahim3 Bonjour a vous tous Mois j'en suis à mon 43 eme mois, et encore rien à l'horizon, esperons que les jours avenir vont nous apporter de meilleures nouvelles, patience les amis YOUGOUVIC - OMAR - RIAD - RAHIM 3 - HAMMA et tous les autres encore de la patience on va tous passer si le dieu le veut. Inchallah cher ami Si on suppose que la session de Septembre/Octobre 2012 est pour les retardataires de Août/Septembre 2008, donc celle de Novembre/Décembre 2012 ça sera pour qui? Logiquement c'est pour les Octobristes 2008,...., Donc patience mes amis notre tour arrivera pour bientôt pour la cession de Septembre /octobre ca va etre pour les Octobriste et Novembriste et quelques retardataire , et espérons quil yaura au moins 4 missions pour liquider AMINE Y A RAB, inchallah ça va se réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 BONJOUR A VOUS LES AMIS; BON MORAL ET BON COURAGE A NOUS TOUS. NAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . Modifié 17 juin 2012 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'ici 10 jours j'aurai 14 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués easma Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . Joyeux anniversaire ZOLDAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . joyeux anniversaire.. bonne chance et bonne attente zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . Salut à toutes et tous dis donc tu as grandi (poussé) bonhomme @lylisne tu as fi du chemin allah y barek et bien ....si c'est un jeu moi j'ai fêté mes 35 mois depuis 6 jours à bon entendeurs MERIEM Modifié 17 juin 2012 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . Salut à toutes et tous dis donc tu as grandi bonhomme MERIEM mdr... :rofl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour les amis pour moi les amis sa fait 46 mois soit 1365 jours et toujours aucune nouvelle du siq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Demain ça sera mon 39eme mois d'attente Il s'est passé beaucoups de chose entre temps . . . . . . . Souhaitez-moi un joyeux anniversaire d'attendeux . . . Salut à toutes et tous dis donc tu as grandi (poussé) bonhomme @lylisne tu as fi du chemin allah y barek et bien ....si c'est un jeu moi j'ai fêté mes 35 mois depuis 6 jours à bon entendeurs MERIEM mais entre temps j'ai perdu 15 kilos ... je fais parti des anciennes combattantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués goodandman75 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 bonjour les amis pour moi les amis sa fait 46 mois soit 1365 jours et toujours aucune nouvelle du siq vous ete de quelle mois svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamma1975 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Salem mes amis le quota annule est 14300 pour la catégorie 2 ils ont reçu 676 il reste 13624 quelqu’un peut me dire le pourcentage réserve dans ce quota pour le Maghreb ???????????, merci et je souhaite une agréable journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sam06106 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 il y a pas de quota special maghreb , 14300 c'est pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 il y a pas de quota special maghreb , 14300 c'est pour tout le monde OUI OUI OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 je suis un septembriste exactement 10/09/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sam06106 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 septembriste , ça veu dire quel numero ?QA00040xxxx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Hamaidi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour tous le monde BONJOUR BONJOUR t'es nouveau toi ??? bien venu frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 je suis 1 septembriste des 396xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés