Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

nac_2008 soussou hakim omar rezcam rena meriem lina afromento hidalgo kader midda charllil expliquez moi ce que viens de nous envoyrer hamdi2??????????????? :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: ou etes vous chers amis

ah Bonne Fête à tous des muguets pour vous tou :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nac_2008 soussou hakim omar rezcam rena meriem lina afromento hidalgo kader midda charllil expliquez moi ce que viens de nous envoyrer hamdi2??????????????? :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: ou etes vous chers amis

ah Bonne Fête à tous des muguets pour vous tou :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: s

sa sent le bruler chére dalinda

c'st pas vraiment clair mais sa va encore tarder et peut étre pire ....enfin c pas la fin du monde y'a pas que le quebec dans la vie

on a fait ce qu'on puvais mais dieu seul decide pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est ça cher riad208 il nous reste qu'à prier et espérer inchallah y aura que de bonne nouvelles restons optimistes

quoi que j 'ai rien compris dans l "article enfin :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai peur qu'ils vont rejeter nos dossiers, s'il le faut on attend tout le temps qu'ils leur faut, mais pas ca!!!!

:crying:

:crying:

:crying:

:crying:

j'espère qu'on n'est pas concerné par les tests linguistiques !!

Courage courage à nous, inchallah ( si e bon dieu le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres?

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ?

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. »

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les amiiiiiiiiiiiiiies bsr !!!!

ca fait trés longtemps je me suis pas connecté, j'étais au Sahara !!!!!!! cete tellement beau wowwwww , Mais ca m'empeche pas de visé le Canada lol, je viens de lire l'article posté , mais je vois pas pk vous posez beaucoup de question, ce n'est pas un article du gouvernement, Meme si cete un article de gouvernement il y'a pas qlq chose qui fait peur, ce genre d'article y'en a depuis si longtemp, depuis que j'ai envoyé ma DCS ils disent que il vont arreté l'immigration bla bla bla, Mais une chose est sur c'est bientôt notre tour ( si dieu le veut ), debut mai normalement c'est l'envoie des DI pour les gens 39/40 donc pas de souci, il faut pas trop abusé avec ces messages, pensé au bien le resultat sera meilleur, allez dés demain les boites email vont etre exploséééé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

mes amis, j une question a vous posez concernant la nouvelle procédure:

est ce que les tests de lanque francaise (DALF- TCF...ext) sont ils obliger pour les nouveau candidats qui se classe dans la catégorie travailleurs qualifié pendant le dépot de leurs dossiers? et admettant si un candidat passe l'evaluation préliminaire avec 0 points en langue francaise.

merci de m'eclaircir la situation.

oui ils sont obligé de passer le teste...et pour ceux qu'ils ne veulent pas passer le teste comme tu l'as dit il auront 0 point mais c'est un risque...

c'est un risque si le doosier sera rejeter a cause de ça, parsk ya quelq'un qui na pas trouvé une place valable pour passer ce test et son dossier est prés, aussi sa femme ( conjoint-requerant pricipal )veulle l'ajouter le plutot possible, et dans son cas ses études universitaires été en français avec une preuve ecrite."attestation de reconaissance" et ils ont passé l'evaluation préliminaire avec 0 point en français

merci pour votre réponse

salam alikom

mes amis, j une question a vous posez concernant la nouvelle procédure:

est ce que les tests de lanque francaise (DALF- TCF...ext) sont ils obliger pour les nouveau candidats qui se classe dans la catégorie travailleurs qualifié pendant le dépot de leurs dossiers? et admettant si un candidat passe l'evaluation préliminaire avec 0 points en langue francaise.

merci de m'eclaircir la situation.

oui ils sont obligé de passer le teste...et pour ceux qu'ils ne veulent pas passer le teste comme tu l'as dit il auront 0 point mais c'est un risque...

c'est un risque si le doosier sera rejeter a cause de ça, parsk ya quelq'un qui na pas trouvé une place valable pour passer ce test et son dossier est prés, aussi sa femme ( conjoint-requerant pricipal )veulle l'ajouter le plutot possible, et dans son cas ses études universitaires été en français avec une preuve ecrite."attestation de reconaissance" et ils ont passé l'evaluation préliminaire avec 0 point en français

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais par exemple comment 20000 dossiers algériens vont passé le TCFQ TCF DALF DELF je pense le centre culturelle francais

n'est pas capable de satisfaire tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te repondre, l'agent de l'immigration a des instructions à suivre , si il ne trouve pas un justificatif ( TCF, TEF, DALF) je pense que le dossier sera rejeté directe , donc d'aprés la nouvelle loi, le teste de français est obligatoire pour les new demandeur de DCSQ merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres?

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ?

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. »

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous

Meriem

bonne analyse !! mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR du SIQ du 01 Mai 2012

Algérie >>>>>>>>>> Juillet 2008 :whistlingb:

Bonne nuit LOL :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR du SIQ du 01 Mai 2012

Algérie >>>>>>>>>> Juillet 2008 :whistlingb:

Bonne nuit LOL :biggrin2:

merci pour l'information mais une question: c'été quoi la date avant cette mise a jour ?? et est ce qe la tunisie et le maroc sont touchait par cette mise a jour ? répendé moi zoldar svp

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres?

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ?

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. »

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous

Meriem

azuL(bonjour)

parfaite analyse rien a rajouter

j espère de tout mon cœur que les anciens dossiers ne sont pas concerné :blush2: ,oui c égoïste de ma part mais j y peut rien désolé :biggrin2:

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR du SIQ du 01 Mai 2012

Algérie >>>>>>>>>> Juillet 2008 :whistlingb:

Bonne nuit LOL :biggrin2:

merci pour l'information mais une question: c'été quoi la date avant cette mise a jour ?? et est ce qe la tunisie et le maroc sont touchait par cette mise a jour ? répendé moi zoldar svp

BONJOUR

avant la mise a jour c'été monsioner juin mais pendant quatre mois oui quatre mois pour juin seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR du SIQ du 01 Mai 2012

Algérie >>>>>>>>>> Juillet 2008 :whistlingb:

Bonne nuit LOL :biggrin2:

merci pour l'information mais une question: c'été quoi la date avant cette mise a jour ?? et est ce qe la tunisie et le maroc sont touchait par cette mise a jour ? répendé moi zoldar svp

Riad308 a raison, avant la mise a jour c'etait Juin 2008 ( et cela depuis janvier ) , On avance a une allure d'escargot !!!! :blink2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR du SIQ du 01 Mai 2012

Algérie >>>>>>>>>> Juillet 2008 :whistlingb:

Bonne nuit LOL :biggrin2:

merci pour l'information mais une question: c'été quoi la date avant cette mise a jour ?? et est ce qe la tunisie et le maroc sont touchait par cette mise a jour ? répendé moi zoldar svp

Riad308 a raison, avant la mise a jour c'etait Juin 2008 ( et cela depuis janvier ) , On avance a une allure d'escargot !!!! :blink2:

looool mais tunisie encore mars 2009 :Crylol: :Crylol: de janvier 2011 on n avance plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non , mai c'etait pour 2 mois et juin 2 mois , donc pour chaque mois il faut 2 mois , donc pour une anné il faut 2 ans , pour 3 ans il faut 6 ans :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais on doit reconnaitre qu'on a un nombre fou des dossier , si on veut la rapidité donc il faut une lois pour éliminer la moitie des dossier et ça sera la joie pour les uns et :crying: :crying: :crying: pour les autres , donc on doit faire la chaine on passe tous 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou t'a vu qu'il y a une nouvelle mise à jour? c'est toujours juin 2008 il n y a pas de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement