Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec Bonjour Zoldar D’ou tu sors tes blagues, On a marre des gardiens de parking fantoche ici, (50DA sans garantie qu'on retrouves le poste radio en revenant, ou le déflecteur non briser ...) et tu veux perpétuer la tradition la bas. Tu persiste à ne pas être sérieux au poste avec les DI qui ne arrivent pas tu risques bien gros. rena meriem Mais moi ça sera du grand serieux, Je peux te garantir qu'aucun Ecureuil ni même Raton laveur ne se risquera a venir chaparder ton chèr Vélo ! ( je ne garantis rien contre les attaques de caribous l'animal étant physiquement très imposant ) Modifié 3 avril 2012 par zoldar rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) De 15000 a 30000 vélos volés chaque année a Montréal !!!! ça fait quand même beaucoup Humm j'ai une idée, Travailler la bas en tant que gardien de vélos ( avec la banane ). Un Dollar la place la demi journée. Parking a vélos Zoldar 07h - 18h Daira: Trois rivieres / Montréal Wilaya: Québec Bonjour Zoldar D’ou tu sors tes blagues, On a marre des gardiens de parking fantoche ici, (50DA sans garantie qu'on retrouves le poste radio en revenant, ou le déflecteur non briser ...) et tu veux perpétuer la tradition la bas. Tu persiste à ne pas être sérieux au poste avec les DI qui ne arrivent pas tu risques bien gros. rena meriem Mais moi ça sera du grand serieux, Je peux te garantir qu'aucun Ecureuil ni même Raton laveur ne se risquera a venir chaparder ton chèr Vélo ! ( je ne garantis rien contre les attaques de caribous l'animal étant physiquement très imposant ) Zoldar tu es un ange Algérian, merci de tout manière je ne peux me permettre qu'un vélo et à savoir ... Meriem Modifié 3 avril 2012 par rena_meriem
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à vous, les 24 utilisateurs. C'est parti pour les rêves de gardiennage, à défaut du réveil du SIQ. Espérons qu'ils se décideront très bientôt, sinon je vais m'y mettre au gardiennage içi même , en Algerie, et tout de suite , de quoi enrichir mon CV en cas où toi Zoldar tu réussis avec ton entreprise là-bas. Bon retour parmi nous Hasnivet. J'ai été très content de faire votre connaissance, toi et ta famille. A bientôt. Nac_2008 hasnivet a réagi à ceci 1
moon23dz Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste Peut-on connaitre vos statistiques SVP ?
Habitués tchatcho Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Salut tous le monde, gardiens de vélos ce n'est pas un métier privilégié ? Faut avoir la banane et la pêche au cœur. nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués Ameur B Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste Y'a pas mieux que l'humour pour oublier cette longue attente, de ma part, j'ai adoré toutes ces blagues et ça me destresse. nac_2008 a réagi à ceci 1
moon23dz Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste Peut-on connaitre vos statistiques SVP ? oui , dépot de dossier octobre 2008, depuis plus rien......stand bye mon numero de dossier 403xxxx Modifié 3 avril 2012 par moon23dz
moon23dz Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste Y'a pas mieux que l'humour pour oublier cette longue attente, de ma part, j'ai adoré toutes ces blagues et ça me destresse. et bien c'est très bien et tant mieux pour vous ....j'aurais plus le sourire si le siq me fait signe d'après ce que je vois vous et moi avons les même stat donc nous sommes dans le même lot alors svp faite moi signe si vous avez des nouvelles " j'espère qu'elle seront bonnes".Merci Modifié 3 avril 2012 par moon23dz
Habitués Ameur B Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) bonjour, on fait de l'humour maintenant , moi je commence a me lasser de cette attente interminable vivement que le siq ce manifeste Y'a pas mieux que l'humour pour oublier cette longue attente, de ma part, j'ai adoré toutes ces blagues et ça me destresse. et bien c'est très bien et tant mieux pour vous ....j'aurais plus le sourire si le siq me fait signe d'après ce que je vois vous et moi avons les même stat donc nous sommes dans le même lot alors svp faite moi signe si vous avez des nouvelles " j'espère qu'elle seront bonnes".Merci Pas de problème, normalement on passera l'entrevue en juin-juillet sauf mauvaise surprise de la part du SIQ. Modifié 3 avril 2012 par Ameur B
Habitués yougouvic Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 AMEUR B TU RÊVE HA HA HA HA Riad meme toi tu va le passer la prochane session si cest pas le cas ca sera grave
Habitués Ameur B Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) AMEUR B TU RÊVE HA HA HA HA Lol, rêver c'est permis non? :whistlingb: J'ai un présentiment que cette fois-ci est la bonne. Peut être qu'on se verra en Tunisie Modifié 3 avril 2012 par Ameur B nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 AmeurB riad308 pourquoi cette moquerie ilfautpas desesper il a raison Ameur B inchallah casera prochaienement vous
dida31 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à vous, les 24 utilisateurs. C'est parti pour les rêves de gardiennage, à défaut du réveil du SIQ. Espérons qu'ils se décideront très bientôt, sinon je vais m'y mettre au gardiennage içi même , en Algerie, et tout de suite , de quoi enrichir mon CV en cas où toi Zoldar tu réussis avec ton entreprise là-bas. Bon retour parmi nous Hasnivet. J'ai été très content de faire votre connaissance, toi et ta famille. A bientôt. Nac_2008 Me voila, Je passe un ptit coucou a tout le monde ... et en particulier : nac_2008, anouar182 et hasnivet. a+ nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 nacsalut merci pour ton message destressant merci cher amiiiiiii alors du nouveau pour nous les 44XX 2009,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 AMEUR B je le souhaite vraiment de passer en juin ou juillet et je prie fort pour sa mais croyez moi mes amis j'ai vraiment peur cette fois je sens.que.le québec ne trouve plus quoi faire pour les immigrants car le chômage existe de plus en plus au québec surtout pour les maghrébins alors j'ai peur de me trouvé devant une surprise oui surtout que je suis pas.seul.et je veut pas.risquer avec mes.enfants ne vous inquiéter pas je vais pas laisser tombé c juste que leur dernier.comportement avec leur nouvelles lois je pense qu'il ya des choses derrière sa qu'on connaît pas et c sa qui me rend malade à demain les fous
Habitués sife Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 bonsoir tt le monde ma femme à reçus un e-mail d'offre d'emploi comme pharmacienne à une résidence de personne âgée au Saguenay quelles sont les étapes pour valider cet offre d'emploi. merci. Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence de personne âgée. Nous sommes à la recherche d'une pharmacienne pour notre nouvelle phase. Nous aurons 255 unités. La résidence est situé au Saguenay. Nous aimerions savoir s'il y aurait un intérêt pour vous. Merci de répondre à mon email.
Habitués djimo2010 Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 allez les algérois donnez-nous du nouvelle
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir à Tous552602_168985959889712_100003349268473_254847_78240054_n.pdf
Messages recommandés