Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

Diplômes Algériens ....CNP......ordre professionnel

1-Dr vétérinaire ..................................... 3114 ............................ médecins vétérinaires du QC

2-DEUA en Informatique.2281/2282/2283 .... technologues prof du QC

3-Ingénieur en informatique 2171/2147 . Ingénieurs du QC

4-Licence économie (op monnaies,banques et finances)4162/11212..

5- Administrateur de bases de donnée 2172

6-licence en commerce(option finance) ....... 1225/1221/1122/1121/1112/1111.......ordre professionnelle des administrateur/ CA/CGA/CMA

Salut tout le monde, l'attente est dure mais bon on y peux rien, on depend d'un element exterieur alors inchalah ça va rentrer dans l'ordre le plutot possible.

Permettez-moi juste d'apporter une correction. Une faute de frappe c'est introduite dans le tableau CNP.

En effet, le code CNP pour de Licence economie, finance ... etc c'est 1112 et pas 11212.

Bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

suite ou sujet que vous avez aborder ces dernier jour sur les codes

des métiers et profitions, je vous joins un fichier peut êtres il vous sera utile sur les codes de chaque métier et profitions.

bon courage a vous tous

Modifié par omlima78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

suite ou sujet que vous avez aborder ces dernier jour sur les codes

des métiers et profitions, je vous joins un fichier peut êtres il vous sera utile sur les codes de chaque métier et profitions.

bon courage a vous tous

merci bien pour cette contribution qui va aider pas mal de candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis désole pour mon français je vais faire attention prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

suite ou sujet que vous avez aborder ces dernier jour sur les codes

des métiers et profitions, je vous joins un fichier peut êtres il vous sera utile sur les codes de chaque métier et profitions.

bon courage a vous tous

merci bien pour cette contribution qui va aider pas mal de candidats!

bonjour

je suis tellement fatigué que je n'arrive pas a comprendre c quoi le sujet

AR : FEV 2008

N°: 362xxxx

MEA1 : JUIL 2010

MEA2: DEC 2010

RAS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

l'attente est trop dur et avec ce qui vient d'arriver à nos cher frères les tunisiens qui d'ailleurs nous sommes de tout coeur avec vous.

Je me demande si les personnes qui avaient reçus des invitation pour entretien durant le mois de janvier ou Février, es-que leurs RDV reste fixé ou bien ils ont

été reporté par le siq

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

et courage c'est vrais que l'attente est vraiment pénible, mais c'est plus fort.

j'ai une question a vous posez et j'espère trouvé une réponse que je cherche a un ami,

j'aimerai bien savoir si le diplôme de technicien supérieur métreur vérificateur est privilégié ou non.

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

et courage c'est vrais que l'attente est vraiment pénible, mais c'est plus fort.

j'ai une question a vous posez et j'espère trouvé une réponse que je cherche a un ami,

j'aimerai bien savoir si le diplôme de technicien supérieur métreur vérificateur est privilégié ou non.

bonne chance a vous tous.

salut cher safia_mehdidou ;

malheureusement j'ai pas trouvé des infos sur ta question, mais je te donne le lien des 520 profession pour m'aidé a repérer son CNP et par conséquent voir si ton ami a une formation privilégié !

http://www.travailleraucanada.gc.ca/rapport-fra.do?action=display_allnoc&lang=fra

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf

j'ai fais des recherches sur technicien supérieur métreur vérificateur il y a rien , il faut d'autres mot clé de recherche pour pouvoir trouvé les vrais infos sur la formation de ton ami, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

et courage c'est vrais que l'attente est vraiment pénible, mais c'est plus fort.

j'ai une question a vous posez et j'espère trouvé une réponse que je cherche a un ami,

j'aimerai bien savoir si le diplôme de technicien supérieur métreur vérificateur est privilégié ou non.

bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

j'ai une mauvaise nouvelle a vous dire:

j'ai une amie elle a eu un email pour un RDV le 24 février 2011 avant les evenments de la tunisie est ca fait 5jours elle a eu un autre e-mail d'annulation du RDV vue la situation en tunisie il sont pas dit la date :blink:

j'espere que tt ira bien allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

j'ai une mauvaise nouvelle a vous dire:

j'ai une amie elle a eu un email pour un RDV le 24 février 2011 avant les evenments de la tunisie est ca fait 5jours elle a eu un autre e-mail d'annulation du RDV vue la situation en tunisie il sont pas dit la date :blink:

j'espere que tt ira bien allez a+

Bonjour toute la compagnie,

c'est vraiment dommage pour vous les candidats ayant reçus leurs mise en attente, peut être d'ici quelques semaine la situation en Tunisie va se stabilisée et choses vont reprendre le parcours comme avant et a ce moment la vous allez tous recevoir vos dates d'entrevue.

Bonne chance a vous tous mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être d'ici quelques semaine la situation en Tunisie va se stabilisée

la situation c'est déja stabilisée. les agents du SIQ veulent simplement attendre quelques mois avant de venir pour etre sur que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous écris pour vous informer que j'ai reçu la MEA le 24/01 :D , j'aimerai savoir le courrier ou courriel je le recevrai quand d'après vous statistique ainsi que l'entrevu ca sera pour quand et encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question les amis est-es que le jour de l'entretien pour un anciens boulot , tu doit avoir les fiche de paie , car le boulot étais entre septembre 2006 et septembre 2007 et comme ma femme bossé dans un bureaux d'expert comptable il lui donnais pas de fiche de paie juste un chèque pour retire son argents du mois mais elle avait un numéro d'assurance mais en Algérie il te donne pas l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Quoi de neuf pour la préparation?

En tout cas je vous souhaite bon courage.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question les amis est-es que le jour de l'entretien pour un anciens boulot , tu doit avoir les fiche de paie , car le boulot étais entre septembre 2006 et septembre 2007 et comme ma femme bossé dans un bureaux d'expert comptable il lui donnais pas de fiche de paie juste un chèque pour retire son argents du mois mais elle avait un numéro d'assurance mais en Algérie il te donne pas l'historique

Salut Kader2006.

L'expérience professionnelle du conjoint n'est plus notée à l'entretien...elle ne rapporte aucun point.

Essaies juste d'avoir une attestation d'affiliation au niveau de la CNAS. C'est suffisant.

Bonne préparation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je vous écris pour vous informer que j'ai reçu la MEA le 24/01 :D , j'aimerai savoir le courrier ou courriel je le recevrai quand d'après vous statistique ainsi que l'entrevu ca sera pour quand et encore merci .

Bonjour avous les amis.

Félicitations pour ta MEA Haymou. En général le RDV est fixé 4 à 5 mois aprés la MEA, mais les cessions sont reportées donc il faudra compter avec quelques mois de plus. Combien ? Tout dépendra du retour au calme dans ton pays et que j'espère est pour bientôt. En plus il faudra peut être que le CIC redemande une nouvelle autorisation au nouveau gouvernement de faire les entretiens en tunisie, et si c'est ça les RDV ne seront pas pour demain car le gouvernement risque de tarder ou de ne pas répondre du tout au CIC puisqu' il sera trés occupé par les questions urgentes à regler pour remettre sur pied un pays libre et travailleur. Bon, soyons optimistes et espérons la reprise des RDV dans les meilleurs délais. Moi, j'ai eu ma MEA en décembre 2009 et j'attends toujours.

Bien à toi

Safia-mehdidou: trés sympa de ta part mon ami de venir nous encourager. Toi qui fait partie de nos amis les féderaux que je salue au passage. Bous courage avous aussi. Je vois que le CIC travaille sur les MEA en attendant les RDV.

Bien à vous tous.

Nac-2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

11-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

12-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

13-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

14-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

15-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

16-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

17-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

18-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

19-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

20-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

21-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

22-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

23-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

24-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

25-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

26-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

27-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

28-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

29-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

30-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

31-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

32-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

33-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

34-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

35-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

36-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

37-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

38-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

39-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

40-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

41-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

42-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

43-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

44-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

45-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

46-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

47-zem27..............................412xx..............................12/08.................

48-obelix..............................412xx..............................12/08..................

49-Citadin............................415xx..............................01/09...................

50-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

51-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

52-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

53-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

54-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

55-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

56-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

57-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

59-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

62-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

63-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

64-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

65-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

66-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

67-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

68-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

69-Lily10................................479xx..............................11/10..................

70-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

71-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

disons c'est vrai que la situation parait calme en Tunisie mais pour l'immigration j'imagine qu'ils ne veulent pas prendre un risque en envoyant leur agents car en Tunisie on se prépare pour des élections présidentielles d'ici 2 mois et après ce la on désignera un gouvernement et rien ne dit que les choses vont être stable, il y a toujours des risques pour que ça éclate juste après cela , chose qu'on souhaite pas, c'est sûr qu'on souhaite que ça soit fait dans une cadre démocratique et dans la transparence totale mais ceci est dit rien n'est encore stable pour ces mois-ci donc je pense qu'il y aura des retards conséquents genre 6 mois minimum pour les candidats tunisiens et algériens malheureusement, et puis à mon humble avis si les retards vont être plus que cela il se peut que dans ce cas la précis que l'immigration déplace provisoirement le lieu des entrevues à rabat le temps que la situation se stabilisera définitivement en Tunisie voila à quoi je pense loin des discours de rêves et d'optimisme en excès car y a une réalité en face qu'il faut bien la comprendre, donc ce n'est pas très chanceux pour les candidats tunisiens et algérien, qui, déjà ont souffert des délais faramineux d'attente jusque là mais c'est bien la réalité amère qu'il faut accepter chers forumistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement