moulpud Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 salutj ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la datekestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 on va dire dans un mois ou deux max vous partirais nchallah en Tunisieplease pouvez vous nous poster vos stats date d'envois + date de l'AR + date de mise en attente merci d'avance et bonne chance Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Félicitations pour cette confirmation d'entrevue! Je pourrais vous confirmer ces délai ce soir en rentrent a la maison et en vérifiant mes courriels Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 salutj ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la datekestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmationsalut, félicitation pour la bonne nvlle ! peux tu mettre les dates pour aider les autres à connaitre les délais, merc. Citer
Habitués luna1 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Inchallah mabrouk alik, STP le numéro de ton dossier et la date de dépot, merci. Citer
Habitués amkam Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 salutj ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la datekestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmationsalut, félicitation pour la bonne nvlle ! peux tu mettre les dates pour aider les autres à connaitre les délais, merc.Bonjour moulpud et bonne chance pour la suite, est ce que tu peux mettre ta date de mise en attente et d'autre stats pour savoir quand est ce que je( les autre aussi) vont être convoqué NOTA : ma mise en attente est en 08/2009PLS reprise Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 on va dire dans un mois ou deux max vous partirais nchallah en Tunisieplease pouvez vous nous poster vos stats date d'envois + date de l'AR + date de mise en attente merci d'avance et bonne chance Bonjour Salnai, es tu sur qu'il en a just pour 1 ou 2 mois, selon mes calculs, il y a entre la mise en attente et la convocation environ 20 jours à un mois, et entre la convocation et l'entretien environ 2 mois ou plus, je dirais donc que le délai entre le courrier de mise en attente et le jour de l'entretien 3 mois en moyenne sauf erreur, est-ce que qq'1 peut le confirmer car je peut très bien me tromper???? en fait j'ai moi même besoin de cette information car je dois planifier 1 séjour à l'étranger de qq mois en été 2010, et j'ai peur que ça coincide avec le RDV. à bientôt Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour Salnai, es tu sur qu'il en a just pour 1 ou 2 mois, selon mes calculs, il y a entre la mise en attente et la convocation environ 20 jours à un mois, et entre la convocation et l'entretien environ 2 mois ou plus, je dirais donc que le délai entre le courrier de mise en attente et le jour de l'entretien 3 mois en moyenne sauf erreur, est-ce que qq'1 peut le confirmer car je peut très bien me tromper???? en fait j'ai moi même besoin de cette information car je dois planifier 1 séjour à l'étranger de qq mois en été 2010, et j'ai peur que ça coincide avec le RDV. à bientôtdésolé amie Maple_leaf ,,j'ai posté une moyenne approximatif ,,alors si il y a d'autres membres qui peuvent nous donner des info plus précise on les attendra merci encore et bonne attente Citer
Habitués amkam Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Citation (amnay @ 22-09-2009 à 14:14) bonjour,toutes mes felicitations Rouxdit, t'as bien cerner le sujet dans ton recit, t'as expliquer l'essentiel, ainsi tu nous mets en confiance.l'entrevue est une formalité de verification de la doc et des infos transmises dans la DCSQ.si tu peux ajouter dans ta signature les stats (n° de dossier, date CSQ, ....).bon courage pour le reste de la procedure.N 318xxAR 02/2007mis en attente 02/2009conacté pour rdv 08/2009entrevue sep 2009voila Citer
veniziano2005 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 salutj ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la datekestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmation1 mois et demi à 3 mois Citer
Habitués amnay Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Citation (amnay @ 22-09-2009 à 14:14) bonjour,toutes mes felicitations Rouxdit, t'as bien cerner le sujet dans ton recit, t'as expliquer l'essentiel, ainsi tu nous mets en confiance.l'entrevue est une formalité de verification de la doc et des infos transmises dans la DCSQ.si tu peux ajouter dans ta signature les stats (n° de dossier, date CSQ, ....).bon courage pour le reste de la procedure.N 318xxAR 02/2007mis en attente 02/2009conacté pour rdv 08/2009entrevue sep 2009voilabonjour, une eternité !!! , 07 mois entre la mise en attente et l'entrevue !!!. Citer
moulpud Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Citation (amnay @ 22-09-2009 à 14:14) bonjour,toutes mes felicitations Rouxdit, t'as bien cerner le sujet dans ton recit, t'as expliquer l'essentiel, ainsi tu nous mets en confiance.l'entrevue est une formalité de verification de la doc et des infos transmises dans la DCSQ.si tu peux ajouter dans ta signature les stats (n° de dossier, date CSQ, ....).bon courage pour le reste de la procedure.N 318xxAR 02/2007mis en attente 02/2009conacté pour rdv 08/2009entrevue sep 2009voilaN 324xxAR 04/2007mis en attente 17/07/2009contacté pour rdv 22/09/2009entrevue ???????????????? 2009voila Modifié 23 septembre 2009 par moulpud Citer
Messages recommandés