Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la date

kestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmation

• Habitués
Posté(e)

on va dire dans un mois ou deux max vous partirais nchallah en Tunisie

please pouvez vous nous poster vos stats date d'envois + date de l'AR + date de mise en attente

merci d'avance et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour cette confirmation d'entrevue! Je pourrais vous confirmer ces délai ce soir en rentrent a la maison et en vérifiant mes courriels

• Habitués
Posté(e)
salut

j ai eu une bonne nouvelle ce matin j ai recu la confirmation pour l entrevue et j ai proceder la la confirmation de ma disponibilité pour la fixation de la date

kestion combien de temps en general ca prend pour la convocation a partir de du jour de ma confirmation

salut, félicitation pour la bonne nvlle ! peux tu mettre les dates pour aider les autres à connaitre les délais, merc.

• Habitués
Posté(e)

Inchallah mabrouk alik, STP le numéro de ton dossier et la date de dépot, merci.

• Habitués
Posté(e)
salut

salut, félicitation pour la bonne nvlle ! peux tu mettre les dates pour aider les autres à connaitre les délais, merc.

Bonjour moulpud et bonne chance pour la suite, est ce que tu peux mettre ta date de mise en attente et d'autre stats pour savoir quand est ce que je( les autre aussi) vont être convoqué

NOTA : ma mise en attente est en 08/2009

PLS reprise

• Habitués
Posté(e)
on va dire dans un mois ou deux max vous partirais nchallah en Tunisie

please pouvez vous nous poster vos stats date d'envois + date de l'AR + date de mise en attente

merci d'avance et bonne chance

Bonjour Salnai, es tu sur qu'il en a just pour 1 ou 2 mois, selon mes calculs, il y a entre la mise en attente et la convocation environ 20 jours à un mois, et entre la convocation et l'entretien environ 2 mois ou plus, je dirais donc que le délai entre le courrier de mise en attente et le jour de l'entretien 3 mois en moyenne sauf erreur, est-ce que qq'1 peut le confirmer car je peut très bien me tromper???? en fait j'ai moi même besoin de cette information car je dois planifier 1 séjour à l'étranger de qq mois en été 2010, et j'ai peur que ça coincide avec le RDV. à bientôt

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Salnai, es tu sur qu'il en a just pour 1 ou 2 mois, selon mes calculs, il y a entre la mise en attente et la convocation environ 20 jours à un mois, et entre la convocation et l'entretien environ 2 mois ou plus, je dirais donc que le délai entre le courrier de mise en attente et le jour de l'entretien 3 mois en moyenne sauf erreur, est-ce que qq'1 peut le confirmer car je peut très bien me tromper???? en fait j'ai moi même besoin de cette information car je dois planifier 1 séjour à l'étranger de qq mois en été 2010, et j'ai peur que ça coincide avec le RDV. à bientôt

désolé amie Maple_leaf ,,j'ai posté une moyenne approximatif ,,alors si il y a d'autres membres qui peuvent nous donner des info plus précise on les attendra

merci encore et bonne attente

• Habitués
Posté(e)

Citation (amnay @ 22-09-2009 à 14:14) post_snapback.gifbonjour,

toutes mes felicitations Rouxdit, t'as bien cerner le sujet dans ton recit, t'as expliquer l'essentiel, ainsi tu nous mets en confiance.

l'entrevue est une formalité de verification de la doc et des infos transmises dans la DCSQ.

si tu peux ajouter dans ta signature les stats (n° de dossier, date CSQ, ....).

bon courage pour le reste de la procedure.

N 318xx

AR 02/2007

mis en attente 02/2009

conacté pour rdv 08/2009

entrevue sep 2009

voila

Posté(e)
salut

1 mois et demi à 3 mois

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations Rouxdit, t'as bien cerner le sujet dans ton recit, t'as expliquer l'essentiel, ainsi tu nous mets en confiance.

l'entrevue est une formalité de verification de la doc et des infos transmises dans la DCSQ.

N 318xx

AR 02/2007

mis en attente 02/2009

conacté pour rdv 08/2009

entrevue sep 2009

voila

bonjour,

une eternité !!! , 07 mois entre la mise en attente et l'entrevue !!!.

Posté(e) (modifié)

N 318xx

AR 02/2007

mis en attente 02/2009

conacté pour rdv 08/2009

entrevue sep 2009

voila

N 324xx

AR 04/2007

mis en attente 17/07/2009

contacté pour rdv 22/09/2009

entrevue ???????????????? 2009

voila