Aller au contenu

Question concernant l'hôtel Belvédère

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Je voudrais savoir a lentrée de lhôtel Belvédère à la réception, est ce que je dois montrer la convocation de lentrevue ou ps ?

Merci de me répondre.

• Habitués
Posté(e)
Salut tt le monde

Je voudrais savoir a lentrée de lhôtel Belvédère à la réception, est ce que je dois montrer la convocation de lentrevue ou ps ?

Merci de me répondre.

en tous cas tu doit la ramené avec toi, c'est pas important de la montrer a la reception, c'est une preuve aussi que t'es convoqué

• Habitués
Posté(e)
Salut tt le monde

Je voudrais savoir a l'entrée de l'hôtel Belvédère à la réception, est ce que je dois montrer la convocation de l'entrevue ou ps ?

Merci de me répondre.

en tous cas tu doit la ramené avec toi, c'est pas important de la montrer a la reception, c'est une preuve aussi que t'es convoqué

C'est sur que je l'aurais sur moi le jour de l'entrevue, donc ce que je comprend a la réception je ne montre rien, comment je peux savoir le bureau du service de l'immigration ? je dois demander a la réception, y a t-il un repère (indication).

Posté(e)

bien sur tu va ramener la convocation avec toi , mais ne la montrer pas a la reception de l'hôtel , tu va trouver une femme a la reception elle est gentille mais il y a quelqu'un d'autre très méchant qui n'aime pas les candidats a l'immigration ,, c'est un homme tunisien ,,, il va te dire ne rester pas la ,, sortie et revenue juste a l'heur de l'entrevue ,, toi ne sort pas , et rester la a la salle ,,, ne donne pas importance a celui la ,,

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Dingo,

Tu peut consulter le site internet de l'hôtel que tu trouve sur google , tu fait une réservation par télephone , une fois sur place tu te presente comme candidate à l'entrevue, tu béneficie d'une remise d'au moins 40% .

Il ya un candidat qui a posté son réçit de l'entrevue, il a séjouné au Belvédère ,tu peut prendre attache avec lui .

Donne nous des nouvelles et bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

le jour de mon entrevue en famille nous nous sommes dirigés à la réception.Je me suis présentée en disant que j'avais RDV pour un entretien alors un vieux monsieur très gentil m'a indiqué un espace (petit salon) réserve à cet effet ou nous nous sommes installés

30 minutes plus tard l'agent de l'immigration nous a appelé...et puis voila . Donc ne stresse pas en général le personnel tunisien est très professionnel

Posté(e)
bien sur tu va ramener la convocation avec toi , mais ne la montrer pas a la reception de l'hôtel , tu va trouver une femme a la reception elle est gentille mais il y a quelqu'un d'autre très méchant qui n'aime pas les candidats a l'immigration ,, c'est un homme tunisien ,,, il va te dire ne rester pas la ,, sortie et revenue juste a l'heur de l'entrevue ,, toi ne sort pas , et rester la a la salle ,,, ne donne pas importance a celui la ,,

oups !

Dingo, une fois tu entres au belvédère tu te dirigeras vers la réception et tu leur faire savoir que tu as une entrevue alors on va te montrer la salle ou tu devras attendre ton tour avec les autres candidats de ce jour la, tu ne vas rien montrer disons c'est un hôtel agérable et confortable de 4 étoiles, tout se passera bien rassures toi!

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous, souhaitez moi bon courage, et je vais revenir avec mon CSQ inchallah, amine....

Posté(e)

salut

si vous voulez s'installer a l'hôtel pour une nuit ou plus montrer la convocation ils te font une remise pour les candidats pour l'immigration , ça va très bien se passer inchllah , c'est un hôtel tu peut rester le temps que tu veut

bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)
salut

si vous voulez s'installer a l'hôtel pour une nuit ou plus montrer la convocation ils te font une remise pour les candidats pour l'immigration , ça va très bien se passer inchllah , c'est un hôtel tu peut rester le temps que tu veut

bonne chance mon ami

Merci bcp pour ton conseil, je viens d'envoyer un email a l'hôtel et j'ai précise que je vais passe mon entrevue , j'espère avoir une réponse ds le plus vite possible,

Posté(e)

ya pas de quoi

même sur place c'est faisable

si vous avez besoin de quelque chose n'hésite pas

• Habitués
Posté(e)

Slt tous le monde

Non dingo, tu vas trouver une receptioniste qu'elle verifiera seulement votre nom si il est dans la liste de jour

• Habitués
Posté(e)
Slt tous le monde

Non dingo, tu vas trouver une receptioniste qu'elle verifiera seulement votre nom si il est dans la liste de jour

combien ca vas nous couter de passer la nuit a cette hotel !!!tout le monde dis que tunis le cout dhotel et deux fois moinchere que ici en algerie!!!! es que vous croyer que avec 3000 ou 4000 dinart algerien en peut trouver un hotel descent pour un couple marier a tunis capital!!!

• Habitués
Posté(e)
Slt tous le monde

D'accord, dis moi cette dame je la trouve a la réception et je lui donne mon nom tu veux dire et après elle va m'orienter vers le bureau.

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais te souhaiter encore une fois bon courage et surtout reviens-nous avec le CSQ.

• Habitués
Posté(e)
Slt tous le monde

D'accord, dis moi cette dame je la trouve a la réception et je lui donne mon nom tu veux dire et après elle va m'orienter vers le bureau.

Bonjour

Oui exactement dingo

• Habitués
Posté(e)
Salut tt le monde

Je voudrais savoir a l'entrée de l'hôtel Belvédère à la réception, est ce que je dois montrer la convocation de l'entrevue ou ps ?

Merci de me répondre.

C'est sur que je l'aurais sur moi le jour de l'entrevue, donc ce que je comprend a la réception je ne montre rien, comment je peux savoir le bureau du service de l'immigration ? je dois demander a la réception, y a t-il un repère (indication).

non ma cher , a ton arriver a l'hôtel les préposer a la réception te connaîtrons tout de suite ,après il te demande l'heure que ta sur la convocation ( heure d'entrevue bien sur)

si ils trouve que c'est ton tour pour passez ils t'oriente vers un salon d'attente en face de toi ta une petite salle c'est la ou l'agent de l'immigration va t'interviewez

" boncourage"

Posté(e)
Slt tous le monde

voilà

combien ca vas nous couter de passer la nuit a cette hotel !!!tout le monde dis que tunis le cout dhotel et deux fois moinchere que ici en algerie!!!! es que vous croyer que avec 3000 ou 4000 dinart algerien en peut trouver un hotel descent pour un couple marier a tunis capital!!!

en tout cas pour l'équivalent de 4000 DA la nuitée (quelque chose comme 72 DT) tu auras une chambre d'hôtel double confortable à Tunis, en gros tu en as l'embarras du choix tu verras sur place!

Je voudrais te souhaiter encore une fois bon courage et surtout reviens-nous avec le CSQ.

voilà l'essentiel qu'il va falloir s'y préparer d'avantage et non pas trop se préoccuper de la réceptionniste car ce n'est pas elle disons qui va faire passer les entrevues ce jour la !

• Habitués
Posté(e)
Slt tous le monde

voilà

en tout cas pour l'équivalent de 4000 DA la nuitée (quelque chose comme 72 DT) tu auras une chambre d'hôtel double confortable à Tunis, en gros tu en as l'embarras du choix tu verras sur place!

voilà l'essentiel qu'il va falloir s'y préparer d'avantage et non pas trop se préoccuper de la réceptionniste car ce n'est pas elle disons qui va faire passer les entrevues ce jour la !

combien je peux payer pour une chombre double a belvidere es que il ya un hotel moin chere pret du lieu de lentrevut !!! frere tunisien donnee nous plus de details svp!!!

• Habitués
Posté(e)
Slt tous le monde

voilà

combien je peux payer pour une chombre double a belvidere es que il ya un hotel moin chere pret du lieu de lentrevut !!! frere tunisien donnee nous plus de details svp!!!

tu vas tout simplement sur leur site et tu auras les tarifs. c'est pas plus compliqué que ça!

http://www.hotelbelvederetunis.com/