Aller au contenu

Paiment des droit du conjoint le jour de l'entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,,

Voici ma question : j'ai un ami qui veut payer et déclarer son conjoint (sa femme) le jour de l'entrevue à tunis. est ce possible?

Merci pour vos réponses.

Nota : il n'a rien envoyé avant ce jour qui dit qu'il est marié vu qu'il le fait juste avant l'entevue.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,,

Voici ma question : j'ai un ami qui veut payer et déclarer son conjoint (sa femme) le jour de l'entrevue à tunis. est ce possible?

Merci pour vos réponses.

Nota : il n'a rien envoyé avant ce jour qui dit qu'il est marié vu qu'il le fait juste avant l'entevue.

Pls reprise

Posté(e)

il y une date limite suivant la date de l'entrevue de sélection mais pour les enfants sans pb tu peux l'ajouter le jours de l'entrevue parce que pour votre conjointe il y etude de dossier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mimich,

C koi cette date, lui il a reçu la date de mise en attenetepour l'entrevue Aout 2009, il compte se marier en mois d'octobre, il a peur que cela influence négativement sur son dossier donc il veut la déclarer le jour de l'entrevue avant son mariage.

je veux savoir c koi la date limite en mois ou en jour, sinon peux tu m'expliquer la procédure et avantages/incovénients de cette déclaration? ( si tu as des idées !!)

Merci encore pour ta rapide réponse

Posté(e)
Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant le 1er septembre 2009, pour que nous puissions lintégrer à votre dossier avant votre date dentrevue. pour un entrevue le 30 septembre
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié.

par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

C de ton cas que tu parles. si c le cas est ce que tu peux me communiquer s'il te plait les document à fournie pour sa conjointe.

Je veux savoir aussi s'il te plait la date de sa mise en attente pour le jour de l'entrevue.

Merci encore de ton aide

Posté(e)

il faut commencer a préparer tous le dossier de votre conjointe tous les papier nécessaire puis les dernier papier âpres le mariage comme attestation de mariage , et l'acte de naissance mais tu recevra la date limite dans la convocation a l'entrevue

• Habitués
Posté(e)
il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié.

par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration!

Cassis lui il se marie juste avant l'entretien, et il veut payer et la déclarer le jour de l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Cassis lui il se marie juste avant l'entretien, et il veut payer et la déclarer le jour de l'entretien

oups, s'cusez :)

• Habitués
Posté(e)

oups, s'cusez :)

Quelqun à une idée