Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour à tous,,Voici ma question : j'ai un ami qui veut payer et déclarer son conjoint (sa femme) le jour de l'entrevue à tunis. est ce possible?Merci pour vos réponses.Nota : il n'a rien envoyé avant ce jour qui dit qu'il est marié vu qu'il le fait juste avant l'entevue. Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour à tous,,Voici ma question : j'ai un ami qui veut payer et déclarer son conjoint (sa femme) le jour de l'entrevue à tunis. est ce possible?Merci pour vos réponses.Nota : il n'a rien envoyé avant ce jour qui dit qu'il est marié vu qu'il le fait juste avant l'entevue.Pls reprise Citer
mimich Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 il y une date limite suivant la date de l'entrevue de sélection mais pour les enfants sans pb tu peux l'ajouter le jours de l'entrevue parce que pour votre conjointe il y etude de dossier Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour mimich,C koi cette date, lui il a reçu la date de mise en attenetepour l'entrevue Aout 2009, il compte se marier en mois d'octobre, il a peur que cela influence négativement sur son dossier donc il veut la déclarer le jour de l'entrevue avant son mariage.je veux savoir c koi la date limite en mois ou en jour, sinon peux tu m'expliquer la procédure et avantages/incovénients de cette déclaration? ( si tu as des idées !!)Merci encore pour ta rapide réponse Citer
mimich Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Le dossier de votre conjointe(e) devra être reçu par notre service, avant le 1er septembre 2009, pour que nous puissions lintégrer à votre dossier avant votre date dentrevue. pour un entrevue le 30 septembre Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié. par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration! Modifié 18 septembre 2009 par cassis Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 C de ton cas que tu parles. si c le cas est ce que tu peux me communiquer s'il te plait les document à fournie pour sa conjointe.Je veux savoir aussi s'il te plait la date de sa mise en attente pour le jour de l'entrevue.Merci encore de ton aide Citer
mimich Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 il faut commencer a préparer tous le dossier de votre conjointe tous les papier nécessaire puis les dernier papier âpres le mariage comme attestation de mariage , et l'acte de naissance mais tu recevra la date limite dans la convocation a l'entrevue Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié. par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration!Cassis lui il se marie juste avant l'entretien, et il veut payer et la déclarer le jour de l'entretien Citer
mimich Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 2 mois pour la liste d'attente et pour les papiers nécessaire contacté le site web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié. par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration!Cassis lui il se marie juste avant l'entretien, et il veut payer et la déclarer le jour de l'entretienoups, s'cusez Citer
Habitués amkam Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 il peut leur dire le jour de l'entretien qu'il va se marier en octobre mais ça ne sera pas pris en officiellement considération. ils attendront qu'il soit marié. par contre, quand il sera marié, il devra envoyé rapidement un courrier pour déclarer son changement de statut et intégrer sa femme dans son processus d'immigration!Cassis lui il se marie juste avant l'entretien, et il veut payer et la déclarer le jour de l'entretienoups, s'cusez Quelqun à une idée Citer
Messages recommandés