lequébecois Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Slt les amis, je viens de recevoir les IVM d'Abidjan.C'est cool!! Alhamdoulillahh!!!Maintenant je vous demande combien de temps j'ai au maximum pour effectuer la VM?J'encourage tous ceux et celles qui sont en attente de leurs IVM. Le seul mot qui vaille est LA PATIENCE, encore LA PATIENCE et toujours LA PATIENCE... Citer
Habitués nouije Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 felicitation pour tes ivm!et le delais est indiqué dans le courrier joint aux ivm... je crois que c'est 90 jours Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 HEllo lequébbecois et félicitations. Ceci-dit, peux tu mettre tes stats stp. C'est bien baux que tu l'aies mais c'est encore plus beau de savoir au bout de combien de temps tu l'as, surtout pour les attendeux d'IVMS Merci à toi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Félicitations, il était temps. Je me rappelle de toi sur le tableau de l'autre fil.Cours faire ta VM, tu ne sais pas combien tu dois encore attendre pour la brune (rires), je plaisante. Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 felicitation pour tes ivm!et le delais est indiqué dans le courrier joint aux ivm... je crois que c'est 90 jours Euh si j'ai la bonne mémoire...c'est indiqué 30 j pour la Vm et 45 j pour l'envoi des documents au féderal ! Citer
Messages recommandés