Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Oui je l'ai vu aussi chez le jeune fille en France en août ! Le soir elle portait ça avec des petits robes ! C'est affreux ça vient des années 80, mais que veux-tu l'an dernier les designer nous ont resorti les année 80 ... Espèrons qu'ils vont changer d'époque cette annnée !lol du Hipisme....80's...ne me dis pas les chemises au carreau et gros pantalon et les chevaux longs... Ecouter bee gees et le marijauna sérieux ici les souliers pas au top comme à l'italien peut être climat joue derriére...
Habitués laureenfr Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Oui je l'ai vu aussi chez le jeune fille en France en août ! Le soir elle portait ça avec des petits robes ! C'est affreux ça vient des années 80, mais que veux-tu l'an dernier les designer nous ont resorti les année 80 ... Espèrons qu'ils vont changer d'époque cette annnée !Ah bon c'est en france Oula, je suis vraiment plus a la page alors. C'est franchement très moche en tout cas
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... Modifié 20 septembre 2009 par carelesswhisper
Habitués kiki75 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?Danie,d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????je t ai répondua cette question la nonno pas vraiment pourquoi tu dit cela ????Jai eu des copins québecois, francais, arab, italien, la liste est longue lollllllllle dernier en date est un maghrebin non ? donc tu peux dire ce qui t'as attiré chez lui! a mon avis cela risque d'etre sensiblement la même chose pour les autres québécoise
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pourquoi les femmes québecoises préfères les arab au français?Danie,d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es concerné par ta propre question non ? alors donne nous ta reponse ????je t ai répondua cette question la nonno pas vraiment pourquoi tu dit cela ????Jai eu des copins québecois, francais, arab, italien, la liste est longue lollllllllle dernier en date est un maghrebin non ? donc tu peux dire ce qui t'as attiré chez lui! a mon avis cela risque d'etre sensiblement la même chose pour les autres québécoise oh kiki tu ne connais pas les maghrébins ha ha et leur effet sur tout le monde positif et négatif lol
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... moi raciste mais non aucunement j aime tout le monde et tout le monde m aime et me respecte icioui mais daniie on ne dis pas ça est africain car il est noir et ça c chinois où japs car ses yeux.....un humain ^¸ca reste un humain...tu risques de fermer ta boutique si tu as ses clichés manou a réagi à ceci 1
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... moi raciste mais non aucunement j aime tout le monde et tout le monde m aime et me respecte icioui mais daniie on ne dis pas ça est africain car il est noir et ça c chinois où japs car ses yeux.....un humain ^¸ca reste un humain...tu risques de fermer ta boutique si tu as ses clichésde quoi tu parle la lolllllllllllllltu n'aimes pas les africains ...moi je suis africano fier de l'Afrique et pourtant je suis un blanc mais je ne dis jamais cela toi tu es africain car tu es noir....faut surveiller ta langue tu es gentille parano sympa mais y a des Lignes rouges ..je doute que tu aimes les maghrébins
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... moi raciste mais non aucunement j aime tout le monde et tout le monde m aime et me respecte icioui mais daniie on ne dis pas ça est africain car il est noir et ça c chinois où japs car ses yeux.....un humain ^¸ca reste un humain...tu risques de fermer ta boutique si tu as ses clichésde quoi tu parle la lolllllllllllllltu n'aimes pas les africains ...moi je suis africano fier de l'Afrique et pourtant je suis un blanc mais je ne dis jamais cela toi tu es africain car tu es noir....faut surveiller ta langue tu es gentille parano sympa mais y a des Lignes rouges ..je doute que tu aimes les maghrébins la tu ne ma pas compris lollllllllllllllnous ici on parle comme ca on dit un francais , on dit un noir, on dit un magrébien, on dit un italiano loollllllllllllllll on est pas raciste pour ca c est notre facon de parler voila cé tout et on la changera pasah bon je ne crois pas mes oreilles..t,as quitté le Cégep ça fait longtemps dannie lol ...mais si tu le confirmes ben on vit avec même j'aimerais avoir une confirmation de la part de Mem bencoudonc...la seule que je crois ici et ma voisine de 75 ans et ben je m'appelle Hadi le »Maghrébin« Modifié 20 septembre 2009 par carelesswhisper
Habitués E.Nia Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 deplus je veut juste des réponce a mes questions c est toutJ en ai posé 3 une a été répondu. on ma dit quil n y a pas d immigration en france j ,ai compris la il reste deux question j,aimerais que on répondre a ça c est toutComment te dire ma pauvre Danie que tes questions ne sont .... Disons... Pas très intelligentes? Les français s'habillent à la mode française. La mode est d'ailleurs un truc de français, absolument inconnu ici, tout comme les titres de créances négociables lolDonc c'est un truc que tu ne peux pas comprendre vu que le bon vieux jogging en coton est encore à la mode et que ton mari, bûcheron porte la chemise carrottée! lolBon, il faut reconnaître que mes nuisettes sont moins confortables que le "bon vieux jogging en coton" lolC'était quoi l'autre question? excuses mais j'ai pas focalisé sur tes questions et j'ai plus suivi le sujet pour me marrer qu'autre chose. Disons que, comme me l'a dit quelqu'un "tu es divertissante"... à doses homéopathiques...Vivement que Veniziano te rejoigne!@ +PS : Pour ceux qui ont plus de trois neurones, à prendre sur un ton humoristique ;-P
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) c'est ici que les nouveaux vêtements mode arrivent en premier, ils sont testé et apres la ça commence pour la france C'est vrai que leur espece de collants que portent toutes les filles ici, c'est super mode... en france, je me rappelle que ma mère en avait, mais qu'elle s'en servait comme pyjama, hors de question de sortir avec. C'est peut etre testé en amérique du nord, mais c'est pas forcément approuvé en Europe. Mais il est vrai que tu préfères peut-être des mecs qui se grattent l'entre-jambe toutes les 2 minutes, les voir se remettre leurs bijoux de famille, qui veulent être certain de n'avoir rien perdu en route .... Tu oublies les rots de bière et les pets. Très importants pour avoir l'air d'un Homme un vrai avec un h majuscule...Ah tout ce que j'adore moi aussi chez un homme. Pis il suffit qu'il t'appelle : femme et qu'il crache par terre et on a le pompon du vrai male en parlent de liggin comem tu apelle sa les collan ma copine ma raporter une paire il a deux ans de la france hahahahaha avec une petite robe pour metre avec . je lui est dit cé quoi sa lolllllllllllllllllll je portais se genre de vetement quand j étais toute petit lollllllllllllll et jamais je ne reporterais sa : une chance dans ma ville les jeunne filles son bien habillierEntre l,enfer du mimou et le paradis de folie de dannie je prefére celle de daniie lol .aprés le phénomène de Mimou-mania...y a dannie la Lévisoise hi hi tu es coiffeuse où allumeuse... Modifié 20 septembre 2009 par carelesswhisper
Habitués khaled12 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Arrete-la. Tu ne connais pas la France mon ami. Une des raisons qu'on est venu ici c'est pourque MOI (un americain) je puisse faire ma carriere: enseignant. En France, il est strictement interdit de s'inscrire au concours CAPES pour devenir enseignant dans le publique si tu n'as pas de passeport europeen. Ce n'est pas juste. Les etrangers en France n'ont pas acces à 30 pourcent du marché d'emploi (voir HALDE) a cause du fait qu'ils ne sont pas europeens.Ce n'est pas l'enseignement mais le statut qui en est la cause: en France on ne peut deve nir fonctionnaire que si on est français. Point. Cela ne va pas plus loin.Les écoles privées acceptent les profs étrangers, mais c'est un contrat privé donc moins avantageux peut-être et certainement plus compétitif.Un enseignant étranger peut enseigner dans le système éducatif public mais cela sera un contrat de droit privé et non de fonctionnaire.Pas de discrimination anti-étranger, seulement une histoire de statut (de fonctionnaire).Ce n'est pas une histoire de statut!! c'est la politique de la préférence nationale!
Habitués khaled12 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 La réalité de l'immigration en Europe c'est qu'elle est out of control alors qu'ici nous avons encore le contrôle.Pour une fois, je suis d'accord avec toi, mais je dirais qu'en Europe ce n'est pas un problème de contrôle, c'est qu'il y a pas du tout une politique d'immigration qui répond aux besoins réels à savoir le vieillissement de la population, la désindustrialisation et l'appauvrissement des pays du sud.Une politique d'immigration en Europe Bon quelques propositions*Plus aucun regroupement familiale*Engagement par contrat de travailleurs étrangers pour un période précise*Forcer les patrons et entreprises d'engager que des gens sous contrats avec fortes amendes si non respecté*Délivrance de carte de séjour avec uniquement un contrat de travail avec des droits sociaux tant que le travailleur étranger est sur le territoire*Aucune possibilité de double nationalité donc de remettre en cause bien des ententes avec certains payset finalement tolérance zéro face aux fraudes à l'immigration et mariage de complaisance Pour l'Europe cela serait déjà un bon départPour le Canada et le Québec cela ne s'applique pas vu que la situation est totalement différenteJ'ai bien suivi tes interventions sur ce forum, et ça se voit clairement ! que soit tu ne pige rien du tout en politique! ou bien t'es un troll et tu fais ce genre de messages uniquement pour susciter certaines réactions.
Invité Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... Ya quoi de raciste là d'dans? Je trouve pas raciste du tout. C'est vous qui cherchez partout le racisme.Un Noir c'est un Noir et alors ; moi je suis Noir et fier de l'être Modifié 20 septembre 2009 par Rocknroll75
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) La réalité de l'immigration en Europe c'est qu'elle est out of control alors qu'ici nous avons encore le contrôle.Pour une fois, je suis d'accord avec toi, mais je dirais qu'en Europe ce n'est pas un problème de contrôle, c'est qu'il y a pas du tout une politique d'immigration qui répond aux besoins réels à savoir le vieillissement de la population, la désindustrialisation et l'appauvrissement des pays du sud.Une politique d'immigration en Europe Bon quelques propositions*Plus aucun regroupement familiale*Engagement par contrat de travailleurs étrangers pour un période précise*Forcer les patrons et entreprises d'engager que des gens sous contrats avec fortes amendes si non respecté*Délivrance de carte de séjour avec uniquement un contrat de travail avec des droits sociaux tant que le travailleur étranger est sur le territoire*Aucune possibilité de double nationalité donc de remettre en cause bien des ententes avec certains payset finalement tolérance zéro face aux fraudes à l'immigration et mariage de complaisance Pour l'Europe cela serait déjà un bon départPour le Canada et le Québec cela ne s'applique pas vu que la situation est totalement différenteJ'ai bien suivi tes interventions sur ce forum, et ça se voit clairement ! que soit tu ne pige rien du tout en politique! ou bien t'es un troll et tu fais ce genre de messages uniquement pour susciter certaines réactions.troll est classique, le caid mimou les appelles Corbeaux, vautaurs et shinigami .... Modifié 20 septembre 2009 par carelesswhisper
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Ya quoi de raciste là d'dans? Je trouve pas raciste du tout.C'est vous qui cherchez partout le racisme.Un Noir c'est un Noir et alors ; moi je suis Noir et fier de l'êtreben si vous le dites Modifié 20 septembre 2009 par carelesswhisper
Habitués carelesswhisper Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 non pas du toutmais je crois que un homme est bcp avec un beau pantalon ou un complet ou un jeans avec un beau chemisier ou veston ou ti shirt , mais pas qui resemble a C' eux d une femme lollllllmessemble de voir mon conjoin avec une paire de pantalon noir serré au cheville avec une ceinture avec une bouche avec des ti brillant dessus et un grand pendantif avec des soulier rouge lignier blanc lolllllllllllha ha ha ha halol dannie est sympa ...écoutes dannie un homme ce n'est pas Jeans, pantalon etc...ceci est un détail parmi d'autres ...faut voir le côté. comportemental, sentiments, personnalité â quel point pourra sacrifier pour toi etc...ceci est valable aussi pour la femme....Si tu résumes les hommes en jeans et colis...tu es pas sorti de l'auberge
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Elle est bien bonne les français marchent en volant pouhahhaha j'ai failli recraché mon café sur l'écran ... Mon mari m'a fait beaucoup rire quand je lui dit ça ...Non mais franchement, à part les racailles qui ont une façon de marché particulière ( qui est la même que les yoh et skateur ici ), il y a aucun différence entre leur démarche ... Avec danie on tombe dans le stéréotype des français ... Tsss ...no no je parle des gars qui vont a l université, je les voie tout les jours passé dans la rue lol même que quand on voie passer un étrangé on fait un parie entre copine on essais de deviné si c est un francais un algérien un tuniésien ou un marocain lol Comment tu peux faire une différence entre un marocain, tunesien et algérien sans entendre son accent pour les noir cé facile il y a la couleur , mais les autres la démarche est asser distingueEh dannie ceci est une conotation raciste...faut dire ce vous savez mais faut savoir ce que vous dites... Ya quoi de raciste là d'dans? Je trouve pas raciste du tout.C'est vous qui cherchez partout le racisme.Un Noir c'est un Noir et alors ; moi je suis Noir et fier de l'êtrevoila tes un noir tes pas un blanc ou un chinoix pi moi j ,aime bien les noirs mais je peu pas dire qui son blanc ou chinoix deplus ma belle soeur est noir ma demi soeur aussi alors moi j ai rien contre les noir lolllll c est l autre en haut lol qui interprette mal se que je ditT'inquiète ; R.A.S.
Habitués carelesswhisper Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 non pas du toutmais je crois que un homme est bcp avec un beau pantalon ou un complet ou un jeans avec un beau chemisier ou veston ou ti shirt , mais pas qui resemble a C' eux d une femme lollllllmessemble de voir mon conjoin avec une paire de pantalon noir serré au cheville avec une ceinture avec une bouche avec des ti brillant dessus et un grand pendantif avec des soulier rouge lignier blanc lolllllllllllha ha ha ha halol dannie est sympa ...écoutes dannie un homme ce n'est pas Jeans, pantalon etc...ceci est un détail parmi d'autres ...faut voir le côté. comportemental, sentiments, personnalité â quel point pourra sacrifier pour toi etc...ceci est valable aussi pour la femme....Si tu résumes les hommes en jeans et colis...tu es pas sorti de l'auberge je dit et je répette ma question lollllllllllllllpourquoi les jeunne homme de la france on t endence a s habillier ajuster avec des brillant et des collier partout semblable a ceux des femmes?Dannie tu était mariée avec un français qui devenu feminisé Franchement où vas ce forum lol.
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Mais Franchement Danie, faut pas croire que parce que tu as vue 2 pages "tendances" dans un magazine que tout le monde s'habille comme ça.Tsé comme si toutes les femmes du québec s'habillaient tous les jours comme dans les pages modes de Loulou ou de Elle Québec....Tk je me demande ce que cela donnerai Grizzli avec du linge ceintré et des brillants sur son sac ... Et avec un pendentif long ha ha ha haha
Habitués E.Nia Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je dit et je répette ma question lollllllllllllllpourquoi les jeunne homme de la france on t endence a s habillier ajuster avec des brillant et des collier partout semblable a ceux des femmes?T'as du bol! un peu plus et t'étais morte
Messages recommandés