rich@ard. Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à tous,je suis en formation BAC PRO "Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques".J'aimerai savoir si il est possible de continuer dans cette voie en préparant le niveau au-dessus mais au Québec, donc ma question est :existe t'il et est t'il possible de préparer ce diplôme arriver sur place, tout en travaillant bien sur.Je prends toutes les infosmerci d'avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 je doute qu'il existe plus haut que le bac provoici un equivalent a ton bac prohttp://www2.inforoutefpt.org/guide/det_aec...ISSEMENT=919000 Citer
rich@ard. Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 je doute qu'il existe plus haut que le bac provoici un equivalent a ton bac prohttp://www2.inforoutefpt.org/guide/det_aec...ISSEMENT=919000MerciIl doit bien y avoir une équivalence au BTS ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) je ne pense pasun BTS correspondrait environ a une technique ici en 3 ans DECva icihttp://www2.inforoutefpt.org/guide/programme_global.aspen bas de la page tu garde coché DEC, tu laisse tous les secteurs.pis tu appuie sur rechercher,tu aura alors la liste des 179 programmes disponible Modifié 16 septembre 2009 par grizzli Citer