Habitués grizzli Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 http://www.golfmatha.com/main.cfm?p=03_00_100&l=frd'abord un sondage soit le vendredi soir 18 decembre entre 17h30 et 21hle cout est de 10$ par personneou alors le 28 decembre toute le journée (ou une 1/2 journée) 18.50 pour les 13 ans et plus 15.50 pour ceux en dessous. (minimum de 20 personnes)voter pour votre date. Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 ca a l'air chouette! je vois avec les horaires de l'homme et je reviens voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2009 ca a l'air chouette! je vois avec les horaires de l'homme et je reviens voter!Par réflexe : j'ai regardé par la fenetre : Y a pas de neige Bon faut qu'on s'occupe des vacances d'hivers alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2009 ca a l'air chouette! je vois avec les horaires de l'homme et je reviens voter!Par réflexe : j'ai regardé par la fenetre : Y a pas de neige Bon faut qu'on s'occupe des vacances d'hivers alors !pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2009 A voté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2009 un petit UP, ca approche doucement ! Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2009 a voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2009 a voter Heu désolée pour le français : a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et .... zorro est arrivé....é.....é..... bonne idée de remonter le sondage de temps en temps, en fonction des votes, je prendrais une décision début décembre. Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2009 un petit UP, ca approche doucement ! Un autre Up et je profite pour demander où ça se passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2009 st-jean de matha Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2009 http://www.golfmatha...=03_00_100&l=fr d'abord un sondage soit le vendredi soir 18 decembre entre 17h30 et 21h le cout est de 10$ par personne ou alors le 28 decembre toute le journée (ou une 1/2 journée) 18.50 pour les 13 ans et plus 15.50 pour ceux en dessous. (minimum de 20 personnes) voter pour votre date. MAJ tarif nouvelle saison 2009/20010 vendredi soir 18/12 entre 17h30 et 21h 11$ ou alors le 28 decembre toute le journée (ou une 1/2 journée) 20.00 pour les 13 ans et plus 16.50 pour ceux en dessous. (minimum de 20 personnes) Apple a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 J'avais voté 28-12... mais l'homme a semble-t-il un changement d'horaire prévu pour décembre, donc pas sûre qu'on puisse le faire finalement (je te tiens au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2009 Y a pas encore de neige, impossible de m'organiser, c'est trop abstrait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je fais remonter... si ya tjs pas de neige, ce sera annulé? J'veux de la neige moi (bon je dirai pas ça fin mars...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 ca y est... la neige est tombé... enfin !!! d'autre participant ? kiki75 et Apple ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 ca y est... la neige est tombé... enfin !!! d'autre participant ? Heu, elle est ou la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 A Chicoutimi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) A y est ! Un beau fond est tombé et d'autres chutes de neige sont prévues durant la prochaine semaine. Modifié 9 décembre 2009 par Zelda Apple et grizzli ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés