rich@ard. Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 dans les points positifs du quebec, en voici un point qui revient souvent.la facilité a reprendre des etudes.je confirme:depuis hier soir je suis etudiant a l'UQTR.putain ca fait 14 ans 1/2 depuis la derniere fois que j'avais le cul sur une chaise d'ecole.a date c'est pas si pire j'ai pas encore été largué,mais bon faut dire que c'etait seulement le 1er cours Seulement 14 ans?...........Moi sa faisait 17 ans l'an dernier, j'ai fais un BEP en 1 an et la c'est repartie pour le BAC PRO, toujours en 1 an... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Merci à toi Grizzli de nous donner quelques nouvelles ! Je trouve vraiment très bien que tu ais pu reprendre les études que tu souhaitais entreprendre et je te souhaite bonne chance ! Bon, ben tu pourras revenir nous en dire plus quand tu auras bien usé tes fonds de culottes sur les bancs de l'école !!! Bon courage, mais tu vas y arriver, c'est juste une question d'organisation et surtout de .... concentration pendant les cours ! Je crois que c'est cela le plus difficile, car lorsque l'on travaille, on n'a plus l'habitude de rester assis à écouter un prof, et çà parait pas, mais c'est bien le plus difficile !!! Bon, après c'est comme tout, tu vas vite reprendre le rythme ! Citer
Messages recommandés