Aller au contenu

Toronto ou Ottawa WE 9-10-11-12 octobre


jeronimo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

J'aimerai emmené ma douce et tendre en Week end, pour l action de grace. J hesite encore entre Toronto et Ottawa, j aimerai que ce WE soit inoubliable ;) . Alors je vous consulte pour que vous puissiez me donner quelques tuyaux sur les spectacles, les sites incontournables, les hébergements les resto. La cuisine orientale nous branche a fond.

Je ne connais pas encore ces 2 villes, je vous remercie par avance pour tout vos conseils

jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

J'aimerai emmené ma douce et tendre en Week end, pour l action de grace. J hesite encore entre Toronto et Ottawa, j aimerai que ce WE soit inoubliable ;) . Alors je vous consulte pour que vous puissiez me donner quelques tuyaux sur les spectacles, les sites incontournables, les hébergements les resto. La cuisine orientale nous branche a fond.

Je ne connais pas encore ces 2 villes, je vous remercie par avance pour tout vos conseils

jéjé

personnellement je trouve qu'a Toronto, tu auras plus a faire en 3 jours qu'a Ottawa. bon c'est sur y'a la route. et puis tu es a 1h30 de Niagara Falls ;)

sinon a cote d'Ottawa il y a le parc de la Gatineau si vous aimez les ballades :)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon choix serait aussi Toronto! il n'y a vraiment pas grand chose à faire à Ottawa je trouve!

Regarde pour l'avion, ce n'est pas si cher que ça et tu gagnes un temps précieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses,

J aimerai trouver un coin pour voir un spectacle aussi, ou il n est pas non plus necessaire de parler anglais pour comprendre. Dans le genre Jazz, cirque mais pas trop ennuyeux quand meme.

En fait je veux faire des trucs qu on oublie pas.

Nous irons bien entendu voir les chutes puisque c est un incontournable, mais nous voulons aussi nous plonger dans l univers de la capitale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour vos reponses,

J aimerai trouver un coin pour voir un spectacle aussi, ou il n est pas non plus necessaire de parler anglais pour comprendre. Dans le genre Jazz, cirque mais pas trop ennuyeux quand meme.

En fait je veux faire des trucs qu on oublie pas.

Nous irons bien entendu voir les chutes puisque c est un incontournable, mais nous voulons aussi nous plonger dans l univers de la capitale ;)

moi les chutes j'ai un peu ete decue (je dois etre trop blasee :))

dis donc tu nous preparerais pas une demande en mariage toi ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour vos reponses,

J aimerai trouver un coin pour voir un spectacle aussi, ou il n est pas non plus necessaire de parler anglais pour comprendre. Dans le genre Jazz, cirque mais pas trop ennuyeux quand meme.

En fait je veux faire des trucs qu on oublie pas.

Nous irons bien entendu voir les chutes puisque c est un incontournable, mais nous voulons aussi nous plonger dans l univers de la capitale ;)

moi les chutes j'ai un peu ete decue (je dois etre trop blasee :) )

dis donc tu nous preparerais pas une demande en mariage toi ???? ;)

Les chutes, j'ai vraiment adoré! Je crois que ça dépend du temps qu'il fait aussi! Nous avions eu une journée magnifique donc forcément, on a trouvé ça cool; un jour de pluie ou de ciel gris, ça doit être mortel.

D'accord avec toi pour la demande en mariage, ça y ressemble fort :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je prendrai Toronto parce qu'a coté des chutes du Niagara, Niagara on the Lake et en faisant un petit détour (si tu prends l'auto), pourquoi pas les 1000 iles aussi. Y'a Brockville aussi dans le coin qui est une petite ville très mignonne.

Ottawa est jolie, mais pas 4 jours au bout d'un moment tu risques de tourner en rond. Alors que Toronto, deja un bon deux jours a Niagara et la région et le reste Toronto, ca reste une grosse ville, doit bien y avoir de quoi vous occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les chutes, j'ai vraiment adoré! Je crois que ça dépend du temps qu'il fait aussi! Nous avions eu une journée magnifique donc forcément, on a trouvé ça cool; un jour de pluie ou de ciel gris, ça doit être mortel.

J'ai fait les chutes un jour de pluie et de ciel gris et malgré ca j'ai adoré tout pareil (de toute facon on a fait le bateau et mouillé pour mouillé) Par contre, je me dis qu'en hiver que ca doit etre beau aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour vos reponses,

J aimerai trouver un coin pour voir un spectacle aussi, ou il n est pas non plus necessaire de parler anglais pour comprendre. Dans le genre Jazz, cirque mais pas trop ennuyeux quand meme.

En fait je veux faire des trucs qu on oublie pas.

Nous irons bien entendu voir les chutes puisque c est un incontournable, mais nous voulons aussi nous plonger dans l univers de la capitale ;)

j'espere qu'a ton retour tu auras pleins de conseils a nous donner, on est prenneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol non c est pas une demande en mariage :P c est different mais ca pourrait y ressembler.

merci pour toutes vos infos. Si vous en avez d autre sur le Toronto by night jsuis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas quel temps il fera mais un pique-nique sur Toronto Island peut-être sympa aussi.

Prendre une marche à la nuit qui tombe sur Yonge ou dans le quartier. Visiter les quartiers ethniques aussi, dont Chinatown évidemment.

À O., à part le coin du marché by, c'est pas mal moins chouette quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Desolee de remonter le sujet, mais je suis curieuse de savoir ce que Jeronimo a finalement fait pour son gd week-end :) et surtout si il a des conseils a nous donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement