Habitués Stephaneamour Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Combien de temps cela prend pour obtenir le CSQ? Faut vous apprendre que je deposerai mon dossier a la fin du mois de septembre ou au commencement du mois de mai...Merci de me repondre! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir Stephaneamour.... Je me demande si vous avez poster dans le bon forum.. vous êtes dans la section parrainnage. Quel genre de dossier vous avez fait?Merci la modération Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Dans ce cas-la, que dois-je faire pour changer de forum, s'il vous plait?Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour,J'ai transféré votre message dans la section Immigrer, vivre et travailler au Québec.AmiSimo Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour,J'ai transféré votre message dans la section Immigrer, vivre et travailler au Québec.AmiSimoMerci Amisimo! Citer
Messages recommandés