Laurent Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si votre pseudo a été crée avec une adresse de chez YAHOO, je vous suggère de la changer pour une autre, GMAIL, HOTMAIL, celle de votre fournisseur d'accès WANADOO, VIDEOTRON, etc... Si vous ne le faites pas, le moteur du forum va désactiver votre pseudo dans les prochaines heures et il vous sera impossible de le réactiver puisque YAHOO n'achemine plus nos messages emails.Suivez ce lien pour changer votre adresse email :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...rCP&CODE=08
veniziano2005 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si votre pseudo a été crée avec une adresse de chez YAHOO, je vous suggère de la changer pour une autre, GMAIL, HOTMAIL, celle de votre fournisseur d'accès WANADOO, VIDEOTRON, etc... Si vous ne le faites pas, le moteur du forum va désactiver votre pseudo dans les prochaines heures et il vous sera impossible de le réactiver puisque YAHOO n'achemine plus nos messages emails.Suivez ce lien pour changer votre adresse email :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...rCP&CODE=08BonjourEt bien en effet j'avais mis lors de mon inscription une adresse yahoo, j'ai suivis ces instructions mais il se trouve que mon pseudo sur le forum est désactivé donc j'ai créé un autre pseudo pour signaler cela car j'ai pas trop compris ce qui m'est passé!merci
Habitués amazighe Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) SalutLe problème Laurent, c'est que j'essaie depuis hier soir de changer d'adresse email et j'obtiens toujours un message d'erreur. J'ai essayé avec 3 adresses différentes et toujours pareil. J'espère que mon compte ne va pas être désactivé. Modifié 15 septembre 2009 par amazighe
Habitués glycine Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai changé mon adresse e-mail il y a qqs minutes et tout fonctionne bien. Tu dois valider 2 fois sur le forum.
Habitués Pandora Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Je comprends mieux pourquoi j'ai pas reçu les résultats du quizz... Mais sur mon profil je n'ai pas communiqué mon adresse yahoo oufff
Habitués hkarim Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Que se passe-t-il avec yahoo?
berrier_daniel Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour,J'ai une adresse Yahoo.fr et tout fonctionne correctement. Je reçois bien les news d'immigrer.com.Je suis au Québec depuis 6 ans mais officiellement immigré depuis 1 an.Origine région Parisienne et Belfort.
Habitués pol_zak Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Moi aussi tout fonctionne encore, je recois bien les news et mes message d'immigrer.com, alors pourquoi changer ?????Bonjour,J'ai une adresse Yahoo.fr et tout fonctionne correctement. Je reçois bien les news d'immigrer.com.Je suis au Québec depuis 6 ans mais officiellement immigré depuis 1 an.Origine région Parisienne et Belfort.
maril Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 BonjourJ'ai du changer mon comptedonc nouveau nom, compteur a zeroCiaoMaril
veniziano2005 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 BonjourJ'ai du changer mon comptedonc nouveau nom, compteur a zeroCiaoMarilje pense que c'est l'inverse qu'il va falloir donc faut surtout pas changer de compte car ça risque de désactiver ton pseudo sur le forum et puis je ne sais pas trop la nécessité de demande le mot de passe du compte du yahoo, car après tout on pourra tout simplement changer une adresse par une autre ça aurait été plus logique donc la question: pourquoi le mot de passe aussi qu'il va falloir mentionner! bizzare!
rich@ard. Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Si votre pseudo a été crée avec une adresse de chez YAHOO, je vous suggère de la changer pour une autre, GMAIL, HOTMAIL, celle de votre fournisseur d'accès WANADOO, VIDEOTRON, etc... Si vous ne le faites pas, le moteur du forum va désactiver votre pseudo dans les prochaines heures et il vous sera impossible de le réactiver puisque YAHOO n'achemine plus nos messages emails.Suivez ce lien pour changer votre adresse email :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...rCP&CODE=08J'y comprends rien, avec mon autre compte je n'arrive pas à lire les messages, on me dit que je dois me connecter alors que j'y suis!Donc j'ai créé celui-là......................
Habitués hamsad Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 BonjourJ'ai du changer mon comptedonc nouveau nom, compteur a zeroCiaoMarilje pense que c'est l'inverse qu'il va falloir donc faut surtout pas changer de compte car ça risque de désactiver ton pseudo sur le forum et puis je ne sais pas trop la nécessité de demande le mot de passe du compte du yahoo, car après tout on pourra tout simplement changer une adresse par une autre ça aurait été plus logique donc la question: pourquoi le mot de passe aussi qu'il va falloir mentionner! bizzare!bonjour venizianopour le mot de passe il ne faut jamais mentionner le mot de passe de ta boite e-mail, il se trouve que pour certains sites web mal intentionnés pour recevoir des informations ou des offres ils demandent à l'utilisateur de s'inscrire sur un formulaire et de donner son adresse e-mail et juste après un mot de passe il ne faut pas commettre l'erreur de leur donner le mot de passe de ta boite e-mail car généralement c'est pour une utilisation douteuse (rècupere la liste de tes contactes ...ect) mais pour notre cher site immigrer.com je suppose que c'est pour d'autre raisons qu'ils demandent le changement de compte de messagerie. P.S : c'etait juste une petite précision pour bien se protéger sur le net.bon courage à vous.
Messages recommandés