Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amoureux du Québec,

J'aimerai bien ouvrir un débat sur l'accélération de traitement de la demande de CSQ a partir du
14 oct 2009
pour des métiers spécifique Annoncés par la gouvernement du québec sur le lien

Si les délais de traitement sont de
28-30 mois
avant le 14oct pour les maghrebines, combient seront-ils aprés ?
-_-
..

• Habitués
Posté(e)

déja il faut te dire merci... franchement ça donne des idées cette liste

• Habitués
Posté(e)

Amoureux du Québec,

J'aimerai bien ouvrir un débat sur l'accélération de traitement de la demande de CSQ a partir du
14 oct 2009

28-30 mois
-_-
..

personne ne pourra te répondre à cette question actuellement, même pas les agents d'immigration, donc va falloir laisser cette liste prendr effet puis voir avec les prmiers candidats avant d'avoir une idée sur les délais moyens appliquables pour les toutes les régions

• Habitués
Posté(e)

Amoureux du Québec,

14 oct 2009

28-30 mois
-_-
..

28-30 mois....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Tout a fait d'accord avec vous car moi aussi je n'arrive pas a comprendre cette liste car est ce que c'est domaines de formation sont destiner pour les pays du magreb ou pour les etranger :)...

ce que je veus c'est que chacun donne sa formation et la personne qui a une reponse explique au autres bon je commence :

moi j'ai fais des etudes en marketing et un master en management donc est ce que je suis concerné par cet article ou non ?

...svp expliquer nous cette liste ....

Merci beaucoup mes amis pour toutess votre aideeeeee ........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Tout a fait d'accord avec vous car moi aussi je n'arrive pas a comprendre cette liste car est ce que c'est domaines de formation sont destiner pour les pays du magreb ou pour les etranger :)...

ce que je veus c'est que chacun donne sa formation et la personne qui a une reponse explique au autres bon je commence :

moi j'ai fais des etudes en marketing et un master en management donc est ce que je suis concerné par cet article ou non ?

...svp expliquer nous cette liste ....

Merci beaucoup mes amis pour toutess votre aideeeeee ........

Mais je pense que vous avez raison veniziano ....laissez le temps passer et voir apres inchalahhh ..

Posté(e)

J'ai essayais de comprendre exactement cette liste mais il y a tjrs un point d'intérogation ? c' est une question à 100000 Dollars :wacko:

mon exemple

je suis un Auxiliaire médicale en Anesthésie et réanimation diplomé d'état donc je fait partie des diplome étrangé qui ne s'affiche pas clairement dans cette liste (possible que je peut étre parmi les soins infirmiers qu s'affiche dans la liste des diplome étranger)

* la plupart de mon programme des études correspond à 60% -70% au programme des étude des inhalothérapeute au québec qui s'affiche dans la liste et avec mon experience proffessionnel je crois que suis trés qualifié pour réussir le reste du programme et devenir inhalothérapeute mais la question est-là :est-ce que je serai traité come les inhalothérapeute (diplome seulement québecois) ou soins infirmiers(diplome étrangé) qui sont dans cette liste et bénificié de cette fameuse accélération ?