Habitués anis5476 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure? bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada. Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure ! Modifié 13 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondre Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondreNon, je t'explique cousin.... moi, j'ai passé l'entrevue à Rabat en 2007...j'ai ramené avec moi mon historique bancaire...l'agente m'a expliqué qu' on ne demande plus le relevé bancaire car c'est simple qu, on le trafique...lors de la remise du CSQ...l'agent te remet un formulaire de l'autonomie finançière pour ta subsistance pour le 1er trimestre au Québec....donc c'est un engagement avec les autorités du Québec...on s»'en fiche que tu as 1 milliards dans ton compte où t'as 0 dinar...le plus important pour eux que une fois sur le sol Canadien...tu respectes ton engagement et tu ne viendras pas réclamer l'aide sociale pendant le 1er trimestre...tu peux ramener avec toi tes relevés bancaires...mais ne serviront à rien....ne seront pas demandés ! 2.Non lors de dépôt du dossier féderal on ne demande pas de relevé bancaire pour un dossier d'mmigration au Québec...par contre si tu as déposé un dossier d'immigration vers le Canada anglophone cela change tout .....car là on exige une preuve de 10.000 $La preuve que tu as le fric c,est lors de passage aux services d'immigration à Trudeau de Montréal. Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondrenon devant les service d'immigration a lairoport trudeau de montreal et puis en te demande le formulaire d'engagement seulement et en te demande de le confirmer je veut dir confirme ton engagement d'autonomie pour les trois mois sur le sol quebecois Modifié 13 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondrenon devant les service d'immigration a lairoport trudo de montreal et puis en te demande le formulaire d'engagement seulement et en te demande de la confirmerExacte..l'agent féderal te demande combien t'as de fric sur toi sans te demander de montrer... et lui compare entre montant déclaré et somme que tu as sur toi... Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondrenon devant les service d'immigration a lairoport trudo de montreal et puis en te demande le formulaire d'engagement seulement et en te demande de la confirmerExacte..l'agent féderal te demande combien t'as de fric sur toi sans te demander de montrer... et lui compare entre montant déclaré et somme que tu as sur toi...ok c'est claire mnt je sent que ya un grand changement de façon a la quel je vais continuer mon demarche d'immigration pcq je peux avoir meme plus que le montant declarer (3000$)mais pas dans cette priode ou lors de l'entrevue ,mais si ca sera lors de depart ou l'arriver au canada ca sera bien sur dans 2ans ou meme plus donc ca sera possible merci a vous que vous m'avez repondu a ce sujet c'etais une grande probleme que j'etais sur le point de lacher tt pour cette probleme... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 toute preuve de fond doit être gardée pour le jour de valida Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 toute preuve de fond doit être gardée pour le jour de validation du visa en cas de demande et non pas avant, sinon lors de l'entrevue de sélection, les agents d'immigration se focalisent sur le projet d'immigration du candidat et non pas trop de sa vie actuelle ou de son passé Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjoursje sais qu'il faut remplire une declaration de capacité financiere lors de la demande de CSQ et personnelement j'ai declarer que je possede 3000$ puisque je sais que il seront pas demander a cet periode et qu'il seront demander plutard ...mais je veux savoir quand je dois eprouvé que je possede réelement cet somme d'argent lors de l'entrevue ou a la fin de procedure?bonjour, Lors de l'entrevue...tu aura ton CSQ et tu signera ton engagement moral et finançier avec le Québec...par contre, tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration féderale...puisque c'est le canada qui délivre et approuve le Visa et non pas le Québec aui reste une province du Canada.Nb : Tu peux ramener par la suite plus que la somme signée...mais pas inférieure !c'est a dire je dois pas montrer un relevé bancaire qui montre que j'ai cette somme en banque lors de l'entreveue?alors pourquoi j'entend que l'agent lors de l'entrevue demande les 3 derniers extrais bancaires?et tu ma dit hedi que "tu prouveras ton fric lors de passage aux service d'immigration fédera"c'est a dire lors de deposition de mon dossier au federale ou quand exactementmerci de me repondrenon devant les service d'immigration a lairoport trudo de montreal et puis en te demande le formulaire d'engagement seulement et en te demande de la confirmerExacte..l'agent féderal te demande combien t'as de fric sur toi sans te demander de montrer... et lui compare entre montant déclaré et somme que tu as sur toi...ok c'est claire mnt je sent que ya un grand changement de façon a la quel je vais continuer mon demarche d'immigration pcq je peux avoir meme plus que le montant declarer (3000$)mais pas dans cette priode ou lors de l'entrevue ,mais si ca sera lors de depart ou l'arriver au canada ca sera bien sur dans 2ans ou meme plus donc ca sera possible merci a vous que vous m'avez repondu a ce sujet c'etais une grande probleme que j'etais sur le point de lacher tt pour cette probleme... ben cousin on lâche pas un tel projet car y a un probléme de crédit .....chaque probléme à une soluce faut juste poser la question aux amis, forum...y aura toujours une solution. Citer
workson Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 vos réponses sont très instructives les amis car je ne savais pas quois faire vraiment.C'est que j'ai déjà cheté le billet d'avion pour le lendemain de l'Aïd sans avoir préparé la devise avant.Je n'ai pu avoir que 20000 DH (=2680 CAD) comme dotation touristique alors que je devrais avoir un minimum de 2748 CAD à mon arrivée à l'aéroport puisque je suis célibataire. Il me reste donc quelques 68 CAD à chercher main je ne peux pas les tamponner sur mon passport vu que la dotationn touristique est limitée à 20000 DH par an. la dotation d'immigration demande plus de papiers à préparer et je n'ai pas le temps sinon mon billet sera périmé.Est-ce qu'il n'y a pas de solution à ce grand problème? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Est-ce qu'il n'y a pas de solution à ce grand problème? De l'or ? Si c'est une pièce reconnue, ça peut être vendu ici chez certains cambistes. Citer
workson Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Est-ce qu'il n'y a pas de solution à ce grand problème? De l'or ? Si c'est une pièce reconnue, ça peut être vendu ici chez certains cambistes.C'est une idée géniale !je vais donc m'acheter quelques bijous mais j'espère que les agents de l'immigration sauront reconnaitre leurs valeurs. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 C'est une idée géniale !je vais donc m'acheter quelques bijous mais j'espère que les agents de l'immigration sauront reconnaitre leurs valeurs.Non non pas de bijoux workson, des pièces ou lingots d'or cotés en bourse - exemple des krugerrands, etc. Quelques exemples ici : http://www.cdt.fr/pieces-or.html Citer
Messages recommandés