Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Qu'est-ce qu'ils vont faire au 21e siecle, en Amérique, sans leur Sec V?travailler dans la construction et gagner 30$ de l'heure ahahahahah!!! L'argent c'est une chose (tellement futile en passant ) !!!! le savoir et l'éducation en est une autre !!!! qui celles-ci n'ont pas de prix !! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 il y a une page facebook : "l'ecole au quebec" Plus nous serons Plus ca bougeras Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) je suis désoler mais justement la j ai un platriré qui travail chez moi et il me fait une facture et j ai un recu et dsl de te dis=re sa mais cé dans les environ des prix que je t ai dit mais au noir tu peu trouvé a 25 dollarsben oui et tu as ps encore compris que ce qu'une entreprise ou un entrepreneur facture ce n'est pas ce qu'il tombe dans ses poches!! avant son salaire, il y a tous les frais d'entreprises, de rbq, de csst, si en tant qu'employeur tu ne n'assimile pas ca retourne faire des cours de gestion d'entreprise... mon patron me facture pour des travaux a l'heure a 65$, et je lui coute proche de 55$ de l'heure, mais je ne touche pas 55 de l'heure!!! mais bon crois donc ce que tu veux finalement et reste ainsi!!!ah oui j'espère aussi que tu ne paye pas un platrier a l'heure pour te faire des joints de platres, sinon tu es en train de te faire arnaquer en beauté!!! un platrier pour des joints de gypse ca se paye au pied lineaire de joints a faire.... sinon c'est sur que le bonhomme va pas aller super vite!!!!bien lolllllllll c,est ce que j esseyais de te dire hihihi finallement on dit la même chose euh non on ne dit vraiment pas la meme chose mais j'abandonne tu es trop hermétique à quoi que se soit!!!mdr Danie + Mimou65...beau couple eeeeeeee Mimou65 c'est qui sa ?????lol mimou est un gars algérien sympa sur ce forum si tu fais une recherche...tu trouveras une tonne de post de mimou ...veut être taxieur, chasseur des oiseaux, berger, sécurité, policier ....1er ministre... Vous ferez un beau couple. vous avez des points communs Modifié 13 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés