bobstream Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 moi j'ai pas passé le service militaire et j'ai pas la carte né le source et dans le dossier fédéral il demande Les documents relatifs à votre service militaire (par exemple, certificat de bonne conduite, extrait de lavis de radiation ou exemption)quoi je faire ?est ce que quand je mes néant sur la imm0008 je doit pas mai se document?svp aidé moi Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Tu as perdu ta carte militaire? Ou bien on ne t'a rien remis à la sortie? Contacte la caserne ou la région militaire d'où tu es sorti. Quand tu termines ton service militaire on te remet une carte ou un carnet. Pour ton dossier fédéral tu dois justifier ta position vis-à-vis du service militaire. PS : je suis Algérienne et je n'ai pas fait mon service militaire, par contre toi en tant qu'Algérien si. lol....c'est pour rire... Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Salut BobstreamPour l'étape fédérale il vous faut un document qui prouve votre situation vis à vis le service militaire (c'est à dire que vous etes en règle), donc un sursis, carte d'examption ou bien la carte militaire, sans l'un de ces documents vous ne pourrez jamais franchi l'étape fédérale, c'est tres indispensable ce doc.Autre chose, justement moi aussi quand j'ai lu le sujet :"..militaire pour les ALGERIENNE..." j'étais mais j'ai vite compri que c'est une erreur de frappe Bonne courage .mALoIne. Modifié 9 septembre 2009 par maloine54 Citer
bobstream Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) je n'ai pas fait mon service militaire moi meme moi j'ai pas né un sursis,né une carte d'exemption ou bien la carte militairedonc je pet pas cantiné mon projet Modifié 9 septembre 2009 par bobstream Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bjr. mon conseil arrangé pour faire un surcis on vous inscrivant dans un centre profssionel. c'est un bonne solution. juste pour avoir un surcis.bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 il te faut un document qui décris ta position vis-à-vis le service militaire pour l'étape fédérale donc:* carte militaire* carte d'exemption* un surcis valable au moment du dépôt Citer
bobstream Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 merci pour tt et saha ramdancome Citer
Messages recommandés