Aller au contenu

service militaire pour les algeriennes sur le dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai pas passé le service militaire et j'ai pas la carte né le source et dans le dossier fédéral il demande

• Les documents relatifs à votre service militaire (par exemple, certificat de bonne conduite, extrait de lavis de radiation ou exemption)
quoi je faire ?

unsure.gif

est ce que quand je mes néant sur la imm0008 je doit pas mai se document?

svp aidé moi :shok:

• Habitués
Posté(e)

Tu as perdu ta carte militaire? Ou bien on ne t'a rien remis à la sortie? Contacte la caserne ou la région militaire d'où tu es sorti.

Quand tu termines ton service militaire on te remet une carte ou un carnet.

Pour ton dossier fédéral tu dois justifier ta position vis-à-vis du service militaire.

PS : je suis Algérienne et je n'ai pas fait mon service militaire, par contre toi en tant qu'Algérien si. lol....c'est pour rire...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Bobstream

Pour l'étape fédérale il vous faut un document qui prouve votre situation vis à vis le service militaire (c'est à dire que vous etes en règle), donc un sursis, carte d'examption ou bien la carte militaire, sans l'un de ces documents vous ne pourrez jamais franchi l'étape fédérale, c'est tres indispensable ce doc.

Autre chose, justement moi aussi quand j'ai lu le sujet :"..militaire pour les ALGERIENNE..." j'étais :wacko::wacko: mais j'ai vite compri que c'est une erreur de frappe :lol:

Bonne courage .

mALoIne.

Modifié par maloine54
Posté(e) (modifié)

je n'ai pas fait mon service militaire moi meme

moi j'ai pas né un sursis,né une carte d'exemption ou bien la carte militaire

donc je pet pas cantiné mon projet

Modifié par bobstream
Posté(e)

bjr. mon conseil arrangé pour faire un surcis on vous inscrivant dans un centre profssionel. c'est un bonne solution. juste pour avoir un surcis.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

il te faut un document qui décris ta position vis-à-vis le service militaire pour l'étape fédérale donc:

* carte militaire

* carte d'exemption

* un surcis valable au moment du dépôt

Posté(e)

merci pour tt et saha ramdancome