Habitués kaled Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 salam le amisje suis en periode féderale ,le voyage selon vous n'influt pas la procedure d'immigration.merci d'avance Citer
Habitués benocan Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 salam le amisje suis en periode féderale ,le voyage selon vous n'influt pas la procedure d'immigration.merci d'avanceDe quel voyage s'agit-il ? Si c'est un voyage touristique, vous êtes libre, cela n'influe aucunement votre procédure d'immigration.En fait, je ne comprends pas votre question. Citer
Habitués kaled Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 salam le amisje suis en periode féderale ,le voyage selon vous n'influt pas la procedure d'immigration.merci d'avanceDe quel voyage s'agit-il ? Si c'est un voyage touristique, vous êtes libre, cela n'influe aucunement votre procédure d'immigration.En fait, je ne comprends pas votre question.salut mon amiun ami va m'invité pour l'angleterre . c'est un voyage de visiteur.j'espère que tu m'a compris Citer
Habitués le saint Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) salam le amisje suis en periode féderale ,le voyage selon vous n'influt pas la procedure d'immigration.merci d'avanceDe quel voyage s'agit-il ? Si c'est un voyage touristique, vous êtes libre, cela n'influe aucunement votre procédure d'immigration.En fait, je ne comprends pas votre question.salut mon amiun ami va m'invité pour l'angleterre . c'est un voyage de visiteur.j'espère que tu m'a compris Oui je crois que ça a une relation pq si tu te rappelle ( la liste de voyage) que ta communiquer au service consulaire la ton voyage ne figure pas alors il peuvent, prendre ça pour une mauvaise déclaration Modifié 9 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués kaled Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 salam le amisje suis en periode féderale ,le voyage selon vous n'influt pas la procedure d'immigration.merci d'avanceDe quel voyage s'agit-il ? Si c'est un voyage touristique, vous êtes libre, cela n'influe aucunement votre procédure d'immigration.En fait, je ne comprends pas votre question.salut mon amiun ami va m'invité pour l'angleterre . c'est un voyage de visiteur.j'espère que tu m'a compris Oui je crois que ça a une relation pq si tu te rappelle ( la liste de voyage) que ta communiquer au service consulaire la ton voyage ne figure pas alors il peuvent, prendre ça pour une mauvaise déclarationmerci mon ami cordialement Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 JE crois que ça n'influe pas du tout sur le dossier : on ne va pas s'enfermer durant toute la procédure quand même.... Khaled : je sais que tu n'es pas encore à cette étape mais je te pose la question puisque tu es Tunisien : quand les visas arrivent à l'ambassade de Tunis: -on nous téléphone? on nous écrit pour venir avec le passeport et apposer le visa? -on nous donne un temps pour venir à Tunis? ou bien c'est l'ambassade de Tunis qui fixe le jour? Merci. Citer
Habitués kaled Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 JE crois que ça n'influe pas du tout sur le dossier : on ne va pas s'enfermer durant toute la procédure quand même.... Khaled : je sais que tu n'es pas encore à cette étape mais je te pose la question puisque tu es Tunisien : quand les visas arrivent à l'ambassade de Tunis: -on nous téléphone? on nous écrit pour venir avec le passeport et apposer le visa? -on nous donne un temps pour venir à Tunis? ou bien c'est l'ambassade de Tunis qui fixe le jour? Merci.le jour ou les visas sont prêt emmetre dans votre passeport. l'ambassade vous envois les copies des paseports ou il ya des vignettes sous forme de code à bar. en ce temps la vous vous deriger vers tunis pour donner votre passeport a l'ambassade le matin et vous donne votrev visa imprimé sur votre passeport aprés midij'espere que c claire pour vous. Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Yes, c'est clair now Merci Kaled. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 en tout cas je ne vois pas en quoi un voyage touristique pourra perturber une demande d'immigration en cours! Citer
salim Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 en tout cas je ne vois pas en quoi un voyage touristique pourra perturber une demande d'immigration en cours!Je crois qu'un voyage retardera la réponse,en effet la liste des voyages que tu as présenté ne mensionne pas ce dernier ,l'ambassade refaira une autre enquête pour savoir ce que t'as fait lors ce voyage, j'avais prévu faire la même chose en été dernier et des amis sur le forum m'ont deconseillé de le faire et j'ai bien fait.Donc patience mon frère un voyage qui te retardera de 3 ou 4 autres mois est inutile en ce moment. Citer
Habitués kaled Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 en tout cas je ne vois pas en quoi un voyage touristique pourra perturber une demande d'immigration en cours!Je crois qu'un voyage retardera la réponse,en effet la liste des voyages que tu as présenté ne mensionne pas ce dernier ,l'ambassade refaira une autre enquête pour savoir ce que t'as fait lors ce voyage, j'avais prévu faire la même chose en été dernier et des amis sur le forum m'ont deconseillé de le faire et j'ai bien fait.Donc patience mon frère un voyage qui te retardera de 3 ou 4 autres mois est inutile en ce moment.merci mon ami pour votre information cordialement Citer
Messages recommandés