Habitués captivo Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm voici la liste des domaines de formation privilégiés (prendra effet à partir du 14 octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdf Citer
Habitués captivo Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm voici la liste des domaines de formation privilégiés (prendra effet à partir du 14 octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdfMerci mon ami pour t Citer
Moe Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm voici la liste des domaines de formation privilégiés (prendra effet à partir du 14 octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdfMerci mon ami pour t l'accélération de l'étude des dossiers d'immigration a partir de mi octobre je sais que ma formation en fait partie mais ce que je veux savoir c'est: est ce que cette accélération nous concernera nous ceux du Maghreb ?et ca aura un impacte sur les delais d'attente? SVP qui a cette info qui a contacté le micc parce que moi j'ai essaye mais rien de concluant ? que seront les nouveaux délais ??? Merci Citer
Moe Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm voici la liste des domaines de formation privilégiés (prendra effet à partir du 14 octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdfMerci mon ami pour t l'accélération de l'étude des dossiers d'immigration a partir de mi octobre je sais que ma formation en fait partie mais ce que je veux savoir c'est: est ce que cette accélération nous concernera nous ceux du Maghreb ?et ca aura un impacte sur les delais d'attente? SVP qui a cette info qui a contacté le micc parce que moi j'ai essaye mais rien de concluant ? que seront les nouveaux délais ??? Mercipersonne n'a d'informations?? aider nous svp!!! Citer
Moe Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour je voudrais juste savoir si parmi la liste des domaines de formation privilegiés 2009 en ce qui concerne l'acceleration de l'etude des dossiers d'immigration ..est ce que mon cas est concerné .voila jai une licence en science commerciale option : etude et recherche commerciale et un master en management option :marketing et developpement commercial .Merci de maider voir claire .... Saha ftourkoummmmm voici la liste des domaines de formation privilégiés (prendra effet à partir du 14 octobre 2009)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...n-21mai2009.pdfMerci mon ami pour t l'accélération de l'étude des dossiers d'immigration a partir de mi octobre je sais que ma formation en fait partie mais ce que je veux savoir c'est: est ce que cette accélération nous concernera nous ceux du Maghreb ?et ca aura un impacte sur les delais d'attente? SVP qui a cette info qui a contacté le micc parce que moi j'ai essaye mais rien de concluant ? que seront les nouveaux délais ??? Mercipersonne n'a d'informations?? aider nous svp!!!aucun des foromistes n'as d'idées ou des informations sur cette déclaration même ceux qui sont déjà installes ...... Citer
Messages recommandés