smail1966 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour,j'ai 43 ans, mon épouse 42 et notre seule fille de 2 ans. Cadres universitaires avec près de 20 ans d'expérience professionnelle dans l'administration. Avons nous la chance d'être sélectionnés ? le test d'évaluation sur internet est négatif. Merci. Citer
ycherif6 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour,j'ai 43 ans, mon épouse 42 et notre seule fille de 2 ans. Cadres universitaires avec près de 20 ans d'expérience professionnelle dans l'administration. Avons nous la chance d'être sélectionnés ? le test d'évaluation sur internet est négatif. Merci.Le test m'a eté une fois+ apres d'autres test m'ont été toujourd- je l'ai meme modeler en diminion mon age et toujourd - Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour,j'ai 43 ans, mon épouse 42 et notre seule fille de 2 ans. Cadres universitaires avec près de 20 ans d'expérience professionnelle dans l'administration. Avons nous la chance d'être sélectionnés ? le test d'évaluation sur internet est négatif. Merci.Le test m'a eté une fois+ apres d'autres test m'ont été toujourd- je l'ai meme modeler en diminion mon age et toujourd -J'ai rien compris, pourtant j'ai vraiment essayé ! Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour,j'ai 43 ans, mon épouse 42 et notre seule fille de 2 ans. Cadres universitaires avec près de 20 ans d'expérience professionnelle dans l'administration. Avons nous la chance d'être sélectionnés ? le test d'évaluation sur internet est négatif. Merci.A priori si le test internet ne vous donne pas assez de point il sera difficile pour vous d'arriver à terme dans vos démarches. Les agents d'administration se basent sur les même critères. Pour les Algériens les démarches durent de 3 à 5 ans, ce qui fait que vous aurez l'âge de 46 à 48 ans à votre arrivée. Cela joue beaucoup. Ils considèrent qu'à partir d'un certain âge il est plus difficile de trouver du travail, à fortiori si on n'a pas d'expérience Québécoise ce qui rend la chose encore plus difficile. Citer
smail1966 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour votre avis. je crois que je ne vais pas du tout tenter de démarches. Mon opinion est que je n'ai pas de profil intéressant pour eux. Citer
Messages recommandés