Habitués dingo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tt le monde Je m'adresse aux couples qui ont passés leurs entrevues de me donner les questions qui ont été posées pour le conjoint, car mon mari n'a pas un bon niveau en français je voudrais savoir pour laide a mieux se préparé. Je vous en remercie bcp Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tt le monde Je m'adresse aux couples qui ont passés leurs entrevues de me donner les questions qui ont été posées pour le conjoint, car mon mari n'a pas un bon niveau en français je voudrais savoir pour laide a mieux se préparé. Je vous en remercie bcpbonjourles questions les plus importantes sont posées au recurent principal.en ce qui concerne le conjoint en général ça tourne au tour de ses diplômes , expérience professionelle , ses objectifs pour le projet d'immigration.bonne chance. Citer
Habitués dingo Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tt le monde Je m'adresse aux couples qui ont passés leurs entrevues de me donner les questions qui ont été posées pour le conjoint, car mon mari n'a pas un bon niveau en français je voudrais savoir pour l'aide a mieux se préparé. Je vous en remercie bcpbonjourles questions les plus importantes sont posées au recurent principal.en ce qui concerne le conjoint en général ça tourne au tour de ses diplômes , expérience professionelle , ses objectifs pour le projet d'immigration.bonne chance.Merci bcp Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Salut tt le mondeJe m'adresse aux couples qui ont passés leurs entrevues de me donner les questions qui ont été posées pour le conjoint, car mon mari n'a pas un bon niveau en français je voudrais savoir pour l'aide a mieux se préparé.Je vous en remercie bcpEuh cousine, c'est toi qui sera devant le canon des questions ! ton mari aura deux où 3 questions sur sa formation, parcours professionnel, ce qu'il compte faire la bas ! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 slt dingo, ayant passer l'entrevue en tant que conjointe, j'ai eu le droit à des questions tout aussi pertinente que mon mari, au fait parfois il nous posait des questions auxquels on devait répondre tous les deux, comme pour les partis politique au Québec, l'économie, ou les perspectives d'emplois dans les années à venir, également comment voit-on notre vie futur au Québec par exemple un an après notre installation..Ceci pour les questions communes, les questions qui m'ont été posé individuellement, sont les suivantes (si mes souvenirs sont intacts) :mes diplômes, mon expérience professionnelle, l'activité de la compagnie pour qui je travaille, est ce que j'ai un bébé en route (je ne pense pas qu'il va pas demander ca à ton mari ), les offres d'emplois que j'ai imprimé d'internet, et comment s'est passé notre mariage c'est à dire si c'était une grande cérémonie, combien d'invité...etc hihihihhi Voilà grosso modo bonne chance et préparez vous bien ne négligez aucun point ce nest pas une formalité.... cest très psychologique Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Salut tt le mondeJe m'adresse aux couples qui ont passés leurs entrevues de me donner les questions qui ont été posées pour le conjoint, car mon mari n'a pas un bon niveau en français je voudrais savoir pour l'aide a mieux se préparé.Je vous en remercie bcpbonjourles questions les plus importantes sont posées au recurent principal.en ce qui concerne le conjoint en général ça tourne au tour de ses diplômes , expérience professionelle , ses objectifs pour le projet d'immigration.bonne chance.Pour moi c'est exactement comme l'amie Cheima Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 slt dingo, ayant passer l'entrevue en tant que conjointe, j'ai eu le droit à des questions tout aussi pertinente que mon mari, au fait parfois il nous posait des questions auxquels on devait répondre tous les deux, comme pour les partis politique au Québec, l'économie, ou les perspectives d'emplois dans les années à venir, également comment voit-on notre vie futur au Québec par exemple un an après notre installation..Ceci pour les questions communes, les questions qui m'ont été posé individuellement, sont les suivantes (si mes souvenirs sont intacts) :mes diplômes, mon expérience professionnelle, l'activité de la compagnie pour qui je travaille, est ce que j'ai un bébé en route (je ne pense pas qu'il va pas demander ca à ton mari ), les offres d'emplois que j'ai imprimé d'internet, et comment s'est passé notre mariage c'est à dire si c'était une grande cérémonie, combien d'invité...etc hihihihhi Voilà grosso modo bonne chance et préparez vous bien ne négligez aucun point ce n'est pas une formalité.... c'est très psychologiqueMerci bcp pour toutes ces précisions, Citer
Messages recommandés