chana Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut est ce qu'on peut envoyer un dossier de parrainage (regroupmemnt familial époux) sans que le parrain travaille pour le moment?merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) salut est ce qu'on peut envoyer un dossier de parrainage (regroupmemnt familial époux) sans que le parrain travaille pour le moment?mercicomme on te le l'a déjà dit hier, si tu postais dans le forum parrainage, ce serait mieux!et comme on te l'a déjà expliqué, puisque ton mari vient d'arriver au Québec en tant que résident permanent, il lui faut maintenant trouver une job pour te parrainer!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry984357 Modifié 2 septembre 2009 par cassis Citer
chana Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 je te remercie cassis de m'avoir répondu. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 salut est ce qu'on peut envoyer un dossier de parrainage (regroupmemnt familial époux) sans que le parrain travaille pour le moment?mercicomme on te le l'a déjà dit hier, si tu postais dans le forum parrainage, ce serait mieux!et comme on te l'a déjà expliqué, puisque ton mari vient d'arriver au Québec en tant que résident permanent, il lui faut maintenant trouver une job pour te parrainer!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry984357Peut-etre que je ne lis pas bien mais je crois bien que chana a fait son poste dans le forum parrainage/mariage, non? ou je me trompe? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 salut est ce qu'on peut envoyer un dossier de parrainage (regroupmemnt familial époux) sans que le parrain travaille pour le moment?mercicomme on te le l'a déjà dit hier, si tu postais dans le forum parrainage, ce serait mieux!et comme on te l'a déjà expliqué, puisque ton mari vient d'arriver au Québec en tant que résident permanent, il lui faut maintenant trouver une job pour te parrainer!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry984357Peut-etre que je ne lis pas bien mais je crois bien que chana a fait son poste dans le forum parrainage/mariage, non? ou je me trompe?Bonjour,Il est possible que le fil ait été déplacé d'une autre section depuis ce message par un modérateur.Merci Citer
Habitués pollen Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Il n a pas besoin d avoir un boulot si est resident du Quebec. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Il n a pas besoin d avoir un boulot si est resident du Quebec.slt excuse moi mais d'ou tu tiens cette information? Citer
Habitués pollen Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis resident du Quebec. J ai introduit le dossier de parrainage de ma tendre epouse juste quelques jours apres mon arrivee au Canada. J etais encore sans emploi. Alors point d inquietude pour ton dossier.Envoie le rapidement et bienvenue dans le monde de la patience. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis resident du Quebec. J ai introduit le dossier de parrainage de ma tendre epouse juste quelques jours apres mon arrivee au Canada. J etais encore sans emploi. Alors point d inquietude pour ton dossier.Envoie le rapidement et bienvenue dans le monde de la patience.et est ce que tu a recu une réponse positive du CIC? si oui, au bout de combien de temps? Citer
Messages recommandés