Habitués alcatel1980 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 svp combien ça coute les fraiss de visite medicale en algerie pour un couple sans enfants! Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 moi j'ai payé 5000 DA par personne tous frais compris même l'envoie Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 moi j'ai payé 5000 DA par personne tous frais compris même l'envoieje prends rdv avec quel medecin svp qui ne casse pas trop ma tête! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 svp combien ça coute les fraiss de visite medicale en algerie pour un couple sans enfants!entre 5000 et 7000 DA /personnepourle médecin ; jette un coup d'oeil sur la liste des médecins désignés puis choisis leplus proche de ton lieu de résidence pour que tu y prennnes ton rendez-voushttp://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...me=Alg%c3%a9rie Citer
Habitués hkarim Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Les Médecins ne cassent pas la tête mais ils soignent la tête et tous les médecins désignés se valent d'après mon expérience, chaque médecin a sa propre méthode de travail, c'est la seule différence. Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) moi j'ai payé 5000 DA par personne tous frais compris même l'envoieje prends rdv avec quel medecin svp qui ne casse pas trop ma tête!passes ta visite chez le docteur Rachid Boukhtouche ou Leila Ahmed Ali ils travaillent ensemble et les deux ils sont trés bien. Modifié 2 septembre 2009 par cheima Citer
alg-amram Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 moi j'ai payé 5000 DA par personne tous frais compris même l'envoieje prends rdv avec quel medecin svp qui ne casse pas trop ma tête!passes ta visite chez le docteur Rachid Boukhtouche ou Leila Ahmed Ali ils travaillent ensemble et les deux il sont trés bien.j'ai appelé aujourd'hui le cabinet de Dr Boukhtouche et il m'ont dit les frais sont à 7300 DA par personne Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 moi j'ai payé 5000 DA par personne tous frais compris même l'envoieje prends rdv avec quel medecin svp qui ne casse pas trop ma tête!passes ta visite chez le docteur Rachid Boukhtouche ou Leila Ahmed Ali ils travaillent ensemble et les deux ils sont trés bien.donne moi tes stats svp sur la durée pour le visa Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tu es sûre que c 7300 da par personne ???? car on a payé chez le même docteur 8000da avec 2 enfants. Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 si non si tu résides en france tu peux passer ta vm en france et ça sera plus rapide pour ton visa. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 si non si tu résides en france tu peux passer ta vm en france et ça sera plus rapide pour ton visa.donne moi tes stats svp sur la durée pour le visa Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 si non si tu résides en france tu peux passer ta vm en france et ça sera plus rapide pour ton visa.donne moi tes stats svp sur la durée pour le visaj'ai passé ma vm en Mai 2009 et je n'ai pas encore reçu mon visa Citer
alg-amram Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tu es sûre que c 7300 da par personne ???? car on a payé chez le même docteur 8000da avec 2 enfants.je suis sûre et certain que c'est 7300 DA car j'ai pris rendez-vous ce matin pour le 7, mais je vais me renseigner au près des autres médecins, si je trouve que c'es moins cher j'annulerai le rendez-vous car je trouve que c'est exorbitant, à svoir que rien que l'envoi des résultats c'est 4000DA Citer
cheima Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tu es sûre que c 7300 da par personne ???? car on a payé chez le même docteur 8000da avec 2 enfants.je suis sûre et certain que c'est 7300 DA car j'ai pris rendez-vous ce matin pour le 7, mais je vais me renseigner au près des autres médecins, si je trouve que c'es moins cher j'annulerai le rendez-vous car je trouve que c'est exorbitant, à svoir que rien que l'envoi des résultats c'est 4000DAmalheureusement les prix ont augmenté mais je crois que le prix de l'envoi et des radios est comprit ds les 7300. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Moi j'ai payé 6900 DA chez le même DR il y a tout juste 15 jours de ça, pour 3 personnes. Citer
Messages recommandés