thafenda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,je vais passer mon entrevue fin septembre, j'aimerai que vous m'aidez en me renseignant sur les questions données à l'entrevue et quelques conseils. merci d'avance Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 bj, jeter un coup d'oeil sur la rubrique FAQ citée en haut de la page, vous trouvrez l'essentiel pour préparer une entrevue, bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90216 dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour,pour commencer je te souhaite bon courage d´abord. le premier conseil que je te donne c´est "no stress" c´est le 1er ennemi, à mon avis en tout cas.avant ton départ, probablement vers Tunis, bien préparer son dossier, il faut que vous donniez cette impression d´une personne bien correcte bien rangée bien ordonnée, le conseiller en immigration qui te fera l´entrevue remarquera tout ça soyez en certaine.bien sûr ta façon de s´habiller, être classe, pas trop trop de parfum (ça ne veut pas dire que tu ne mettera rien ok...lol) ta façon de t´assoir de discuter, ne croise jamais les bras....etc...lolessai d´être à Tunis deux jours avant ton entrevue, il y´a l´hotel Le Commodor que je trouve sympa et surtout propore, la nuit est à 1800DA normalement, tu sors vers l´avenue Bourguiba pour prendre un taxi de 10 à 15 mn pour arriver à l´hotel Bellevedère, je te conseille d´aller faire un tour avant le jour "J" histoire de savoir où va se déroulera ton entretien.donc voila, je suis à votre entière disposition, bon courage, saha ramdanék Citer
Messages recommandés