ait Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjours chers internautesje voudrais savoir si ya des chances qu 'on me refuse le csq lors de l'entrevue de tunis par rapport a mon metier qui n'existe pas au quebec (forage et production des hydrocarbures)merci pour vos interventions Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjours chers internautesje voudrais savoir si ya des chances qu 'on me refuse le csq lors de l'entrevue de tunis par rapport a mon metier qui n'existe pas au quebec (forage et production des hydrocarbures)merci pour vos interventionsOn ne te refuseras pas ton CSQ.Ta profession est fort en demande au Canada. Citer
ait Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 merci tarbais pour l'intervention, une chose est sur mon metier est en demande ailleurs que le quebec (alberta par exemple) Citer
Habitués yelda Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 merci tarbais pour l'intervention, une chose est sur mon metier est en demande ailleurs que le quebec (alberta par exemple)salamait tu fais un bon métier , et qui de mieux poura te dire si ta profession est en demande qu'une personne qui est déja au canada ? et je crois que t'as eu la réponse ; soit patient cher ami s'a va venir et puis lis un peu sur le titre ( dossiers csq 36xxx regroupons nous) tu veras qu'on est plusieurs a attendre ainsi tu te soulageras saha ftourek Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 tu aurais plus de chances dans le reste du Canada qu'au Québec. mais tu veux immigrer où? si c'est au Québec, as-tu passer le test d'auto-évalutation et l'as-tu réussi?si c'est le Québec qui t'intéresse, tu aurais plus de réponses si tu mettais ton sujet dans le forum Québec! Citer
ait Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 tu aurais plus de chances dans le reste du Canada qu'au Québec. mais tu veux immigrer où? si c'est au Québec, as-tu passer le test d'auto-évalutation et l'as-tu réussi?si c'est le Québec qui t'intéresse, tu aurais plus de réponses si tu mettais ton sujet dans le forum Québec!bjroui j'ai reussi le test d'auto evaluation pour le quebec et je suis deja en attente pour une eventuelle entrevue a tunis Citer
frkali2000 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salamait tu fais un bon métier , et qui de mieux poura te dire si ta profession est en demande qu'une personne qui est déja au canada ? et je crois que t'as eu la réponse ; soit patient cher ami s'a va venir et puis lis un peu sur le titre ( dossiers csq 36xxx regroupons nous) tu veras qu'on est plusieurs a attendre ainsi tu te soulageras saha ftourek Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 tu aurais plus de chances dans le reste du Canada qu'au Québec. mais tu veux immigrer où? si c'est au Québec, as-tu passer le test d'auto-évalutation et l'as-tu réussi?si c'est le Québec qui t'intéresse, tu aurais plus de réponses si tu mettais ton sujet dans le forum Québec!bjroui j'ai reussi le test d'auto evaluation pour le quebec et je suis deja en attente pour une eventuelle entrevue a tunisLis attentivement avant de poster. Ici c'est le forum "reste du Canada" donc le Quebec est dans une autre section.Je te conseille de faire également d'utiliser le moteur de recherche du site avant de poster. Il y a peut-être quelqu'un qui a déjà posé la même question Citer
Messages recommandés