Aller au contenu

declaration de mon frere en alberta et L’attestation émise par l’étab

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrite ici depuis 2008 et c'est la première fois que je laisse un message, mais je consulte de temps en temps le forum et j'ai appris bcp de chose à partir de ce site je vous remercie infiniment.

Bon je vais passer mon entrevue le 18/09/2009 inchallah, j'ai 2 questions:

Parmi les pièces demandés Lattestation émise par létablissement denseignement (document officiel et original), qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, sil y a lieu ; et je sais pas d'ou j'obtiendrai cette attestation au Maroc?

La 2eme question, c'est que j'ai mon frère à Canada mais en alberta et puisque je part à Quebec je sais pas comment gagner des points je craint qu'ils prennent pas ça en cisideration pr eux je vais pas etre setenue par lui car il n'est pas dans la meme province?

Je vous remercie d'avance.

Bouchra

• Habitués
Posté(e)

il te faut un lien de parenté au Québec et non pas au Cabada pour avoir le point relatif à ce facteur la!

• Habitués
Posté(e)
il te faut un lien de parenté au Québec et non pas au Cabada pour avoir le point relatif à ce facteur la!

bonjours, merci pour cett reponse mais j avais une question si tu pourais e repondre

ce que j ai mononcle qui est a montreal donc il me fabrique la declaration lien parente mais le fichier pdf, ke j ai telecharger il n ya pas oncle , c est juste grand-pere/mere/frere/soeur /fils/fille/conjoint et/epoux

donc je fais quoi je vaais choisir quoi alors et est-ce il ya d autre papier qu il vas fabriquer ???

merci pour votre aide

Posté(e)

Dans l'attente tjrs de vos réponse, j'ai besoin de votre aide!