bouchra-80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour tout le monde,Je suis inscrite ici depuis 2008 et c'est la première fois que je laisse un message, mais je consulte de temps en temps le forum et j'ai appris bcp de chose à partir de ce site je vous remercie infiniment.Bon je vais passer mon entrevue le 18/09/2009 inchallah, j'ai 2 questions:Parmi les pièces demandés Lattestation émise par létablissement denseignement (document officiel et original), qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, sil y a lieu ; et je sais pas d'ou j'obtiendrai cette attestation au Maroc?La 2eme question, c'est que j'ai mon frère à Canada mais en alberta et puisque je part à Quebec je sais pas comment gagner des points je craint qu'ils prennent pas ça en cisideration pr eux je vais pas etre setenue par lui car il n'est pas dans la meme province?Je vous remercie d'avance.Bouchra Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 il te faut un lien de parenté au Québec et non pas au Cabada pour avoir le point relatif à ce facteur la! Citer
Habitués marques Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 il te faut un lien de parenté au Québec et non pas au Cabada pour avoir le point relatif à ce facteur la!bonjours, merci pour cett reponse mais j avais une question si tu pourais e repondrece que j ai mononcle qui est a montreal donc il me fabrique la declaration lien parente mais le fichier pdf, ke j ai telecharger il n ya pas oncle , c est juste grand-pere/mere/frere/soeur /fils/fille/conjoint et/epoux donc je fais quoi je vaais choisir quoi alors et est-ce il ya d autre papier qu il vas fabriquer ???merci pour votre aide Citer
bouchra-80 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Dans l'attente tjrs de vos réponse, j'ai besoin de votre aide! Citer
Messages recommandés