feuz_79 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour chers forumistesjaimerai savoir pour ce qui ont déjà pris le vol air transat paris - montréal , combien de kilos on a pour les bagages, et aussi est que l'avion est confortable par rapport à air canada. moi ce qui m'interresse le plus c'est par rapport au kilo pour les bagages parce que je compte venir m'installer à montreal le début de l'année prochaine et je voudrai dés maintenant me renseigner sur les compagnies?merçi de votre aide Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour chers forumistesjaimerai savoir pour ce qui ont déjà pris le vol air transat paris - montréal , combien de kilos on a pour les bagages, et aussi est que l'avion est confortable par rapport à air canada. moi ce qui m'interresse le plus c'est par rapport au kilo pour les bagages parce que je compte venir m'installer à montreal le début de l'année prochaine et je voudrai dés maintenant me renseigner sur les compagnies?merçi de votre aidePour les bagages, je ne sais pas, j'ai pris qu'un bagage à main quand j'ai pris l'avion! Concernant le confort, je dirais que c'est une très bonne compagnie, surtout quand on regarde les prix! Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 pour l'avoir pris cet été pour aller 15 jours à montréal, j'avais le droit à 23 kg.mais si c'est pour "déménager", je sais que certaines compagnies acceptent genre 60 kg.c'est une bonne compagnie, le repas est correct. le seul hic c'est de ne pas avoir pu avoir de couverture, y en avait pas assez. maintenant quand on le sait, on peut prévoir un polaire ou un chale et ca le fait. Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 pour le prix air transat est correct!pour le poids des bagages voir ici sur leur site:http://www.airtransat.fr/redirect.asp?404;...fr/fr/4_6_1.aspwww.airtransat.fr/redirect.asp?404;http://www.airtransat.fr/fr/4_6_1.asp Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 aussi 5 kilos pour ton pc portable.. et 10 kilos en cabine + les 23 kilos Citer
Messages recommandés