Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes

jaimerai savoir pour ce qui ont déjà pris le vol air transat paris - montréal , combien de kilos on a pour les bagages, et aussi est que l'avion est confortable par rapport à air canada. moi ce qui m'interresse le plus c'est par rapport au kilo pour les bagages parce que je compte venir m'installer à montreal le début de l'année prochaine et je voudrai dés maintenant me renseigner sur les compagnies?

merçi de votre aide

• Habitués
Posté(e)
Bonjour chers forumistes

jaimerai savoir pour ce qui ont déjà pris le vol air transat paris - montréal , combien de kilos on a pour les bagages, et aussi est que l'avion est confortable par rapport à air canada. moi ce qui m'interresse le plus c'est par rapport au kilo pour les bagages parce que je compte venir m'installer à montreal le début de l'année prochaine et je voudrai dés maintenant me renseigner sur les compagnies?

merçi de votre aide

Pour les bagages, je ne sais pas, j'ai pris qu'un bagage à main quand j'ai pris l'avion! Concernant le confort, je dirais que c'est une très bonne compagnie, surtout quand on regarde les prix!

• Habitués
Posté(e)

pour l'avoir pris cet été pour aller 15 jours à montréal, j'avais le droit à 23 kg.

mais si c'est pour "déménager", je sais que certaines compagnies acceptent genre 60 kg.

c'est une bonne compagnie, le repas est correct. le seul hic c'est de ne pas avoir pu avoir de couverture, y en avait pas assez. maintenant quand on le sait, on peut prévoir un polaire ou un chale et ca le fait.

• Habitués
Posté(e)

aussi 5 kilos pour ton pc portable.. et 10 kilos en cabine + les 23 kilos