Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 re oupssss ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pis d'abord, on frappe pas quelqu'un qui porte des lunettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Oupssss ! T'es averti PP, je suis remontée là!!! Arrêtez-la quelqu'un ! Mais elle vole vite avec ses ailes ça va pas être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 re oupssss ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pis d'abord, on frappe pas quelqu'un qui porte des lunettes ! Mais mon cher PP, qui a dit que j'allais te frapper? Je vais te courser, et une fois que je t'aurai attrapé, je t'infligerai la pire des tortures (je ferai appel à la caries killeuse pour m'aider !!!) Et puis d'abord, je porte moi meme des lunettes alors je ne vois pas ce qui m'empêcherait de te torturer Non, je ne te tapperai pas, ma vengeance sera bien plus terrible et plus machiavélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Très belle Chronique PP. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 "Ici Bell Canada... An English message will follow.... il n'y a pas de correspondant au numéro que vous avez composé. Merci de bien vouloir consulter l'annuaire....There is no correspondent with the number which you composed. Thanks for agreeing to consult the directory." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Sauvons PP Tiens, CelineMurielle, un petit lien, il y a en page d'accueil un service express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Nico, je crois que sur ce coup là, t'es pas plus clair que PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Nicoco... Comprends pas bien non plus. Tu as des actions chez compagnie.com ? Oupsss... J'étais censé avoir disparu moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Cétait pour que Céline trouve quelqu'un sur qui se défouler... J'ai juste des actions ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Excellente idée alors Nicoco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Excellent Tu sais Nico, j'ai pas besoin de ce site pour trouver quelqu'un sur qui me défouler, j'ai déjà ma cible toute prête à Montreal (Je rigole hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 lol JP je savais pas que tu avais aussi une formation de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Oh qu'il est chouette ce petit bonhomme Mais... y'a pas le feu au forum, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 ben j'sais pas moi, faut demander à la personne concernée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 merci pour ta chronique.Personnellement ce site m'a apporté tellement qu'il m'est impossible de l'exprimer complètement.Des renseignements et une convivialité inégalée.Mais surtout des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut JpMerci pour ta chronique très touchante.Et encore Merci à Laurence et Laurent pour leur fantastique travailBon anniversaire Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Merci bien ma gang de vous-autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 super chronikmerci laurence et laurentet bon anniversaire à immigrer.com "si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés