aviator Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 (modifié) saha syamkoum les amis . Voila j'ai une question, je voudrai savoir pour les algériens qui on choisis l'option de retrait des visas a Tunis , est ce que le dépôts de passeport et le retrait ce fait le même jours ? ou dépôts mardi et retrait jeudi ? merci d'avance saha ftourkoum dsl pour "les algeriens" et non pas "les algerians" ooooops lol Modifié 28 août 2009 par aviator Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 saha syamkoum les amis . Voila j'ai une question, je voudrai savoir pour les algériens qui on choisis l'option de retrait des visas a Tunis , est ce que le dépôts de passeport et le retrait ce fait le même jours ? ou dépôts mardi et retrait jeudi ? merci d'avance saha ftourkoum dsl pour "les algeriens" et non pas "les algerians" ooooops lolDans ce lien tu trouveras la réponse a ta question ; http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=89702 Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 A ma connaissance, le dépôt se fait à 9h et le retrait à 14h le même jour. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 A ma connaissance, le dépôt se fait à 9h et le retrait à 14h le même jour.pour le le lundi et le mercredi voilà! Citer
Messages recommandés