baklawa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mon arrivée est prévue fin sept , je cherche hotel pas cher , en attendant de trouver un logement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 essayes de faire une petite recherche sur google : location d'appartements / location d'un studio / hébergement dans un auberge de jeunesse / annones pour colocation .....etc Citer
Invité Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Avant d'aider Baklawa voyez d'abord le genre d'individu qu'il est ci-dessous.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90207 Citer
Habitués Chafa Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Moi j'aimerais bien savoir dans quelle ville tu pense aller t'installer a moins que j'ai manquer quelque chose quelque part, ca va m'aider si ces dans mon entourage je peux t'aider, sinon trop éloigné de chez nous ces quelqu'un d'autre qui prendra la releve !!!Bonne chance dans tes recherchesChantal & Ginola Citer
Messages recommandés