Habitués grizzli Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je vote pour !!!si Jacques, est senateur,mimou65 peut être PM Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 hey mon ti mimou, est ce que tu es séparatiste ou bien t'es partisant de ceux qui disent que l'union fait la force Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bon allez, je vote : oui programme intéressant. Mimou65 en a rêvé Grizzli l'a fait!!!! Tout de même je vais me renseigner sur ce Jacques...des fois que....Je suis sur cyberpresse Mimou....je reviens confirmer. Je suspends mon vote et mon vol...... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je vais améliorer la vie des canadiens et des immigrants, je vais aussi réduire la durée de traitement des demandes d'immigrations des immigrants provenants du nord d'affirique, de 3,5 ans.. à 6 mois, je vais aussi réduire les taxes à 90 pour cents, je vais créer d'ici 2012 plus de 15 millions poste de travail dans les différents domaines...je serais à mes paroles sont doutes.vive canada.Euh Mimou,tu es le produit idéal du tiers monde hi hi, tu bougera un peu le champs politique canadien, un sacré programme électoral, la victoire est assurée 100 % Création de 15 millions postes pour une population de 30 millions ! le plein emploi, tu sera JM. keynes du Canada ! Quand à réduire le délai pour les maghrébins, faut pas être utopique en politique, c'est le gouvernement qui décide pas le PM, y a des enjeux socio économiques qui influençent toute décision !Pour être député mon cousin, il faut avoir la nationalité canadienne, membre d'un parti politique, avoir un charisme politique et social, être un "politicien" Tout un chemin à parcourir ! Citer
Habitués addoul Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je vais améliorer la vie des canadiens et des immigrants, je vais aussi réduire la durée de traitement des demandes d'immigrations des immigrants provenants du nord d'affirique, de 3,5 ans.. à 6 mois, je vais aussi réduire les taxes à 90 pour cents, je vais créer d'ici 2012 plus de 15 millions poste de travail dans les différents domaines...je serais à mes paroles sont doutes.vive canada.Euh Mimou,tu es le produit idéal du tiers monde hi hi, tu bougera un peu le champs politique canadien, un sacré programme électoral, la victoire est assurée 100 % Création de 15 millions postes pour une population de 30 millions ! le plein emploi, tu sera JM. keynes du Canada ! Quand à réduire le délai pour les maghrébins, faut pas être utopique en politique, c'est le gouvernement qui décide pas le PM, y a des enjeux socio économiques qui influençent toute décision !Pour être député mon cousin, il faut avoir la nationalité canadienne, membre d'un parti politique, avoir un charisme politique et social, être un "politicien" Tout un chemin à parcourir ! Quoi d'autre ? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je vais améliorer la vie des canadiens et des immigrants, je vais aussi réduire la durée de traitement des demandes d'immigrations des immigrants provenants du nord d'affirique, de 3,5 ans.. à 6 mois, je vais aussi réduire les taxes à 90 pour cents, je vais créer d'ici 2012 plus de 15 millions poste de travail dans les différents domaines...je serais à mes paroles sont doutes.vive canada.Euh Mimou,tu es le produit idéal du tiers monde hi hi, tu bougera un peu le champs politique canadien, un sacré programme électoral, la victoire est assurée 100 % Création de 15 millions postes pour une population de 30 millions ! le plein emploi, tu sera JM. keynes du Canada ! Quand à réduire le délai pour les maghrébins, faut pas être utopique en politique, c'est le gouvernement qui décide pas le PM, y a des enjeux socio économiques qui influençent toute décision !Pour être député mon cousin, il faut avoir la nationalité canadienne, membre d'un parti politique, avoir un charisme politique et social, être un "politicien" Tout un chemin à parcourir ! Quoi d'autre ? Il faut s'appeler Mimou Harper, euh addoul, je plaisante avec mon petit cousin mimou Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 J'en suis certain que Mimou avec sa notorité sur le forum et avec un niveau en anglais aura un siège à Otawa On ne sait jamais ce que le destin cache ! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 merci grizli...pour cette bonne nouvelle :lol: c'est un grand plaisir d'etre le PM, je vais améliorer la vie des canadiens et des immigrants, je vais aussi réduire la durée de traitement des demandes d'immigrations des immigrants provenants du nord d'affirique, de 3,5 ans.. à 6 mois, je vais aussi réduire les taxes à 90 pour cents, je vais créer d'ici 2012 plus de 15 millions poste de travail dans les différents domaines...je serais à mes paroles sont doutes.vive canada.le pays qui ne se change pas il faut le changer pour le plaisir de nos yeux et l'amour de nos enfants...Reste à savoir ce qu'en pense Sarkos .Et puis Mimou , tu commences déjà à mener une politique régionaliste.Pourquoi tu veux réduire le délai d'attente aux seul ressortissants des pays du Maghreb ? C'est du favoritisme . C'est pas gentil tout ça ! Citer
farota Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Mimou65 Premier ministre!!!ça va rigoler T'as pas un plans pour la Drague remarque qu'il y a beaucoup de célibataire bon courage Mimou on ait tous derrière toi Citer
Habitués benocan Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 VIVE MIMOU , je suis avec toi , un bel avenir premier ministre !! " YES , WE CAN " Citer
Habitués tessie Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 merci grizli...pour cette bonne nouvelle c'est un grand plaisir d'etre le PM, je vais améliorer la vie des canadiens et des immigrants, je vais aussi réduire la durée de traitement des demandes d'immigrations des immigrants provenants du nord d'affirique, de 3,5 ans.. à 6 mois, je vais aussi réduire les taxes à 90 pour cents, je vais créer d'ici 2012 plus de 15 millions poste de travail dans les différents domaines...je serais à mes paroles sont doutes.vive canada.le pays qui ne se change pas il faut le changer pour le plaisir de nos yeux et l'amour de nos enfants...Bravo Mimou!! Et quels projets allèchants ,surtout pour tes compatriotes ,les futurs immigrants maghrébins!!!!!!!!!c'est sur que tu vas t'attirer toute leur sympathie .En tout cas moi la premiere !je voterai pour toi deux fois plutot qu'une .Au moins avec Mimou comme premier ministre ,ma procedure de parainage parental sera conclue dans les 24h qui suivent ,après déjà trois looooongues années d'attente .Allez ,je te souhaite bonne chance ,mais j'ai un petit doute quant à la réaction des non Maghrebin ,que tu as exclus de ton '"discours". Citer
Messages recommandés