segc Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je veux s'avoir combien coute de louer un appartement a Montréal? payement mensuel.. Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 je veux s'avoir combien coute de louer un appartement a Montréal? payement mensuel..de pas trop a tres cher... une reponse vague comme ta question... tu veux quoi comme appartement, quelle taille, proche d'un metro, avec electricité incluse et chauffage ou non... bref en etant plus precis peut etre tu auras des reponses precises!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 je veux s'avoir combien coute de louer un appartement a Montréal? payement mensuel..de pas trop a tres cher... Moi, j'aurai plutôt dit de vraiment pas très cher à vraiment très cher Bon sinon : combien coute ? Citer
Habitués TiToine Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 "je veux, je veux" même pas de "Salut, Bonjour" et une question idiote! Ils sont où les modos??Franchement l'info commence à être noyée sur ce forum. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 salut. c'est a apartir de 400$. Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je veux s'avoir combien coute de louer un appartement a Montréal? payement mensuel..Ta question est vaste, donne nous plus de détails tu auras plus de réponses et d'explications. Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 "je veux, je veux" même pas de "Salut, Bonjour" et une question idiote! Ils sont où les modos??Franchement l'info commence à être noyée sur ce forum.Réponds ou tais toi! et gardes tes commentaires pour toi même! et si l'info commence a être noyé comme tu le dis! va voir ailleurs!! et gardes ton arrogance! pour toi m^me! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Les modérateurs dorment aussi parfois!Je vous mentionne que la politesse en tout temps est exigée sur Immiger.com. Les échanges doivent se passer dans le respect et la courtoisie.Advenant qu'un sujet de nous plait pas on passe notre tour et on va au suivant ou on demeure dans le thème du fil. Un peu de retenu!MerciAmiSimoModération Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 je veux s'avoir combien coute de louer un appartement a Montréal? payement mensuel.. En Euro ? en dollard américain ? en dirham? en dollard canadien? en couronne? J-B Citer
Messages recommandés