Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

est il possible pour le conjoint une fois les visas obtenu bien sur, de partir avant le requérant principal si il a une offre d'emploi ?

Merci

  • Habitués
Posté(e)

Les visas ne peuvent être validés seulement si le requérant principal valide le sien en premier (ou en même temps).

  • Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

est il possible pour le conjoint une fois les visas obtenu bien sur, de partir avant le requérant principal si il a une offre d'emploi ?

Merci

Oui, il peut y aller en tant que touriste mais cela lui sera impossible de valider son visa. Le requérant principal doit être le premier à valider le visa. Cherche sur le site de cic, c'est noté.

  • Habitués
Posté(e)

merci à tous les deux,

je vais voir ça sur le cic, c'est bête ça

  • Habitués
Posté(e)

seule le réquérent principal qui aura le droit de valider les visas en tout cas!

  • Habitués
Posté(e)

On reconnait bien l'arlésienne sur la photo :-D

le requérant principal doit valider et arriver sur le territoire AVANT les autres (ou en même temps).

@+

  • Habitués
Posté(e)

oui c vrai mais je ne m'habille plus depuis quelques années ;)

Posté(e)

Le réquérant principal doit faire valider son visas d'abord, ensuite les autres

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement