Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir,est il possible pour le conjoint une fois les visas obtenu bien sur, de partir avant le requérant principal si il a une offre d'emploi ?Merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Les visas ne peuvent être validés seulement si le requérant principal valide le sien en premier (ou en même temps). Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir,est il possible pour le conjoint une fois les visas obtenu bien sur, de partir avant le requérant principal si il a une offre d'emploi ?MerciOui, il peut y aller en tant que touriste mais cela lui sera impossible de valider son visa. Le requérant principal doit être le premier à valider le visa. Cherche sur le site de cic, c'est noté. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 merci à tous les deux,je vais voir ça sur le cic, c'est bête ça Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 seule le réquérent principal qui aura le droit de valider les visas en tout cas! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 On reconnait bien l'arlésienne sur la photo :-Dle requérant principal doit valider et arriver sur le territoire AVANT les autres (ou en même temps).@+ Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 oui c vrai mais je ne m'habille plus depuis quelques années Citer
idrissa Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Le réquérant principal doit faire valider son visas d'abord, ensuite les autres Citer
Messages recommandés