segc Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 coment j doi faire pour immigrer au canada en tant q'étudiant? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 coment j doi faire pour immigrer au canada en tant q'étudiant?http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Apple a réagi à ceci 1 Citer
ferydah Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 coment j doi faire pour immigrer au canada en tant q'étudiant?J' ai cru que c' était Jamel Debbouze...Je rigole, Bref va sur le site de l' immigration quebec et fais toi une évalutation pour voir si t' as assez de points pour poser ta demande et après tu suivras la procédure étape par étape. Enfin je crois q'un ami t' a donné le lien juste en bas. Bonne chance mon frère... Citer
ferydah Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 coment j doi faire pour immigrer au canada en tant q'étudiant?J' ai cru que c' était Jamel Debbouze...Je rigole, Bref va sur le site de l' immigration quebec et fais toi une évalutation pour voir si t' as assez de points pour poser ta demande et après tu suivras la procédure étape par étape. Enfin je crois q'un ami t' a donné le lien juste en bas. Bonne chance mon frère...Ah dslée javais pas vu que c' est en tant qu' étudiant; pas besoin d' évaluation alors.. Citer
Messages recommandés