papil Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 je voudrais savoir si au moment du controle des passeports à l'aeroport,la situation vis avis du service national peut poser probleme.un ami vient d'avoir son visa au canada, il a subi le conseil de revision à blida mais ils ne lui ont rien remis comme justificatif. il a ete reformé medicalement mais il n'a aucun papier indiquant cela.la delivrance de sa carte de reforme peut prendre des années peut etre. que va t'il dire à la paf si on le questionne sur cela? Citer
ukdey33 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut, Saha ramdankoume !!!Ecoute pour la carte Militaire ils demandent plus ca soit dans les frontières soit a laéroport , je texplique mon cas: moi j'ai eu 4 ordre dappel normalement dans ce cas je serais insoumi et automatiquement recherché, mais ca fait 1mois j'etais en espagne j'ai voyagé normalement du monde il mont rien demandé ni surci ni carte....en plus ca fait 3mois yavait la régularisation car moi jai déposé mon dosseir il mon donné un rdv pour Octobre pour recuperé la carte dans le service national nest plus exigé pour quitter les téritoires voilà pas de souci et saha ftorkoum Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Oui ila raison il es plus demandé le service nationale pour sortir de pays Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Bonjour,Ils ne demandent rien à la PAF.saha remdankoum Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 lors du dépôt de la demande fédéral, le bureau d'immigration exige un document démontrant la position du candidat vis-à-vis son service militaire sinon au niveau de la PAF à l'aéroport, ils demandent plus ça Citer
baklawa Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 lors du dépôt de la demande fédéral, le bureau d'immigration exige un document démontrant la position du candidat vis-à-vis son service militaire sinon au niveau de la PAF à l'aéroport, ils demandent plus çago jhonny go !!!!! il n'y a ni carte ni rien du tout , bonne chance Citer
Habitués captivo Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 lors du dépôt de la demande fédéral, le bureau d'immigration exige un document démontrant la position du candidat vis-à-vis son service militaire sinon au niveau de la PAF à l'aéroport, ils demandent plus çago jhonny go !!!!! il n'y a ni carte ni rien du tout , bonne chanceBonsoir la situation vis a avis du service national est demander que lors du depot du dossier federal ,par contre pour sortir a l'etranger ce n pas obligatoire....Merci et bon courage Citer
Messages recommandés