Aller au contenu

YYYEEEEEESSSS, la BRUNEEEEEEEEE wawwwawwaww

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation sabsoft et inchallah mabrouk

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk a333333likkkkkkkkkkk.

la3kouba lina ga3E.....

• Habitués
Posté(e)

sabsoft, glycine,

Toutes mes felicitations. Bonne reception des visas

A+

Posté(e)

Dieu merci

Je suis content comme si c'est moi-même qui l'avais eue cette brune. Vraiment bonne chance et plein succès dans tout ce que tu vas entreprendre au Quebec.

Nous autres on atend. Ma famille et moi devons faire la VM ce lundi 31 aout. Prie aussi fortement pour nous.

Surtout on aimerait avoir tout le temps de bonnes infos comme celles là

Alphamao

Posté(e)

salut hkarim

voila je me permet de m'adresser a toi car j'ai vue dans tes stat que tu avais demander un csq pour un nouveau nee et comme j'ai lancee sur ce forum un sujet sur la grossesse au cours d'un dossier federal mais personne ne ma rependu alors j'epere que tu comprends :blush:

j'aurais aimee savoire ton parcour pour le dossier federale et comment tu as fait pour envoyer le dossier du bebe et surtout es ce que ca a retarder le traitement de ton dossier pleas j'attends te repense car je suis enceinte de 6mois et demi et j'attends mes ivm

merci

• Habitués
Posté(e)

mabroukalik ! : félicitation !

• Habitués
Posté(e)
  mimi20 a dit :
  walda a dit :
1000 mabrouk les amis.....el3akba lina inchallah

bonjour sa devrais etre votre tour non????????????????????,

nous somme le 04/09/2009 ....cad 03 mois et 22 jours aprés la VM...est ce qu'il faut patienter plus que ca ou koi.....

• Habitués
Posté(e)
  sabsoft a dit :
bonjour a ts/ttes

voila enfin j bien reçu ma BRUNNNNNNNEEEEE YYYYYESSSSS juste le 26 Août 2009 15h41mn 32s

oooooh, yarabi merci

tres tres heureux pour toi mon ami, vite prend tes bagages ou twakal 3la rabi.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

A tous les maghrébins

Je vous admire pour la patience dont vous faites preuve pour migrer au Canada.

Trois ans et demi pour obtenir le sésame tant attendu... Inouï.

Je viens d'envoyer ma demande depuis la France et je suis déjà impatient d'obtenir un rendez-vous...

Bonne chance à tous.

Et je prends rendez-vous pour profiter d'un méchoui ou d'un couscous à Montréal

en votre compagnie !

• Habitués
Posté(e)

:) Merci Kris75 d'avoir une gentille pensée pour nous. On s'y fait , on patiente, quoique... Il y a des jours où se dit tant d'attente et si ça ne marchait pas et si on ratait des opportunités chez nous? <_< On s'accroche, on continue à vivre avec , au fond de soi, l'espoir que toutes ces démarches aboutissent. Chaque étape apporte son lot d'angoisse et de joie.

Bon courage pour la suite. :)

• Habitués
Posté(e)
  kris75 a dit :
A tous les maghrébins

Je vous admire pour la patience dont vous faites preuve pour migrer au Canada.

Trois ans et demi pour obtenir le sésame tant attendu... Inouï.

Je viens d'envoyer ma demande depuis la France et je suis déjà impatient d'obtenir un rendez-vous...

Bonne chance à tous.

Et je prends rendez-vous pour profiter d'un méchoui ou d'un couscous à Montréal

en votre compagnie !

Merci pour cette belle attention, on est fait ainsi la patience c'est notre seul remède , certes y a des moments de désespoir de tout laisser mais on baisse jamais les bras , on continu a patiente jusqu'au bout de tunnel cette patience qui est devenue inévitable pour ns les maghrébins j'espère que tout ce temps la ne part pas en fumé.

cordialement dingo

• Habitués
Posté(e)

Merçi Kris75 pour tes encouragements.

En fait un projet d'immigration est un projet très important dans la vie, et on doit bien se préparer pour cela (pour ne pas se casser la geule).

Il est vrai que les délais pour les maghrébins (CSQ + Fédéral) sont très long (entre 3 et 4 ans) comparés à ceux des français par exemple (mois d'1 année CSQ + fédéral).

P.S. Jettez un coup d'oeil sur mes délais.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

J’aimerai bien savoir qu’elle est le délai entre AR Fédéral et IVM car j’ai reçu AR le 25/07/2009 et jusqu'à maintenant on a rien reçu.

Merci D’avance