Aller au contenu

YYYEEEEEESSSS, la BRUNEEEEEEEEE wawwwawwaww


sabsoft

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a ts/ttes

voila enfin j bien reçu ma BRUNNNNNNNEEEEE YYYYYESSSSS juste le 26 Août 2009 15h41mn 32s

oooooh, yarabi merci

Félicitation, j'espere que mon mari va prononcer ces mots bientot!!!!!!!

Dis moi à quelle date paris on commencé le traitement de ton dossier??

merci

debut de traitement 21/03/2009

rabi issahal pour ts/ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation pour la brune, dis moi stp est ce que tu'as eu la décision prise sur le cyber client avant d'avoir la brune, ou c'est toujours en cours

félicitation encore une fois

n.b on a presques les meme délais juste 2 jours de difference entre ta vm el la mienne

dérnière question, l'embassade t'a repondu quand a demandé l'etat d'avancement de ton dossier?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sabsoft

Toutes mes félicitations pour la brune, la3kouba pour nous.

une question: est ce que tu as déjà communiqué avec l'ambassde par e-mail pour qu'ils puissent t'envoyer la brune par e-mail? ou c'est automatique, ils envoient les brunes par e-mail même si on ne communiquent pas avec eux par e-mail?

Par ce que si c'est le cas, ils faut qu'on comminuque avec eux par e-mail.

Merci et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Aujourd'hui, c'est que du bonheur :drinks: Merci à vous tous et toutes, je suis très contente.

Hsisnator : dans qqs jours tu nous annonceras ta bonne nouvelle :friends:

Je m'absente 48h du forum et c'est le deluge de brunes. Felicitations aus ex-Brunistes que vous etes devenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tout d'abord, veuillez excuser ma question, j'ai passé la visite médical début Avril 2009,est ce que vous pouvez me communiquer plus d'infos sur les étapes à venir, notamment la signification de brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et veuillez excuser ma question : quelle est la signification de BRUNE ?

c'est la convocation pour retirer le visa. et en général c'est un courrier dans une enveloppe brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation sabsoft et glycine pour la brune svp est ce que vous avez eu l 'indication décision prise sur le cyber client avant d'avoir la brune ou c'est toujours en cours

Pour moi et les attendeux Inchallah on reçoit cette brune trés prochainement ya rabi m3ana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Betterlife, entre le Pacifique et l'Atlantique, on ne savait plus où te joindre :whistlingb: Je te remercie. Je suis devenue "visaïste" ( encore un néologisme) :lol:

Rouhagh : je n'ai pas contacté l'ambassade pour les relancer....je suis du genre "sage" :lol: Et....soudain , hier la brune est sortie de la boite , disons magique -_-

Memed: merci, la veille sur le cyberclient c'était encore "en cours" <_<

Nani17 : les étapes qui te restent : la brune mais c'est devenue la e-brune, puisque l'ambassade n'envoie plus de lettre de couleur brune On t'informe que ton dossier est finalisé et qu'il faut remettre le passeport pour apposer le visa. Puis, bon vent et vogue la galère de l'autre côté de la flaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1000 mabrouk les amis.....el3akba lina inchallah

bonjour sa devrais etre votre tour non????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir.

Aujourd'hui, c'est que du bonheur :drinks: Merci à vous tous et toutes, je suis très contente.

Hsisnator : dans qqs jours tu nous annonceras ta bonne nouvelle :friends:

Je m'absente 48h du forum et c'est le deluge de brunes. Felicitations aus ex-Brunistes que vous etes devenus !

C'est ce que je me suis dite aussi, je m'absente un moment et les bonnes nouvelles arrivent. Apparement, nous devrions nous absenter plus souvent :ph34r:

Félicitations sabsoft, c'est bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh félicitation cher ami Salem (sabsoft) voila une bonne nouvelle

moi je te prépare une Application sous Cydia pour ton Iphone lol

encore mabrouk et bonne chance pour la sortie du tunel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM ALLIKOM

@ paramilou, Med ; « dsl pour le retard » ami pour le Cyber client et toujours en cours

@ Rouhagh, paramilou ; Pour le contact avec l'ambassade par e-mail, OUI jai envoyer un e-mail le lundi 17 août 09 pour demander létat davancement de mon dossier et sa bien sur après 3 mois é 12 jours depuis la date le la VM, directement juste après lenvoi de mon e-mail jai reçu une accusé de réception ma signaler labsence du bureau é depuis lors jai rien reçu jusquau le 26 août 2009 le jours de réception ma brune, donc je c pas si ma brune venu parce que jai contacter lambassade ou parce que je suis ds le délais.

A toi ami SALNAI merci davance pour lapplication MANKHAFCH ALIK concernant Ibluetooth ça va le problème é régler je vous remercie encore une fois pour laide.

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations sabsoft je suis très contente pour toi laakouba limaezelll inchallahh il pleuvra des IVM aussi ........ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Sabsoft!! Tout plein de bonnes choses pour l'avenir, je suis vraiment très content pour toi...

Tchô!

Keep The Faith! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement