verojere Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internetc'est ma meilleur amie et je ne veux pas qu'elle soufre alors je dois m'informerelle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariagevue que je connais pas vraiment les coutume et tradition de ce pays je voulaisavoir quelque information pour ne pas qu'elle fasse quelque chose qui vas la faire soufiremoi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?cest pas par mechanceter que je dit cela c par peur,elle est vulnerable et tellement gentille,elle merite quelque chose de bien dans sa vie,si je peux etre rasurer si quelqu'un pourrais mexpliquer quesqui se passe quand le mari arrive au quebec,que ces sur qu'il reste ensemble,que cest pas de la fausse amour,c'est sur il a l'air gentil avec de bonne intention mais s,v,p aider moi a en savoir un peu plus sur le future mariage de mon amie.merci beaucoupveronique
Habitués aicha Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 bonjour J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internetc'est ma meilleur amie et je ne veux pas qu'elle soufre alors je dois m'informerelle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariagevue que je connais pas vraiment les coutume et tradition de ce pays je voulaisavoir quelque information pour ne pas qu'elle fasse quelque chose qui vas la faire soufiremoi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?cest pas par mechanceter que je dit cela c par peur,elle est vulnerable et tellement gentille,elle merite quelque chose de bien dans sa vie,si je peux etre rasurer si quelqu'un pourrais mexpliquer quesqui se passe quand le mari arrive au quebec,que ces sur qu'il reste ensemble,que cest pas de la fausse amour,c'est sur il a l'air gentil avec de bonne intention mais s,v,p aider moi a en savoir un peu plus sur le future mariage de mon amie.merci beaucoupveroniquesalut a toi je te comprend tres bien detre inquiete en premier lieu sa fait combien de temps quil se frequante??? combien de temps quils se connaisse??? et pour se qui est du maroc wowww quelle beau pays pour sa tu na pas a etre inquiet moi sa me fait penser a mtl mais en plus gros le monde est sympa tres gentil il a rien a criandre pour le maroc. il vien de quelle region du maroc son copain??? il on quelle age ta copine et lui??? si tu veux plus dinfo ecrit moi en pv je vais repondre a toute ets question .aicha( de quelle region tu es moi de labitibi)
Habitués niceman Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) bonjour J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internetc'est ma meilleur amie et je ne veux pas qu'elle soufre alors je dois m'informerelle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariagevue que je connais pas vraiment les coutume et tradition de ce pays je voulaisavoir quelque information pour ne pas qu'elle fasse quelque chose qui vas la faire soufiremoi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?cest pas par mechanceter que je dit cela c par peur,elle est vulnerable et tellement gentille,elle merite quelque chose de bien dans sa vie,si je peux etre rasurer si quelqu'un pourrais mexpliquer quesqui se passe quand le mari arrive au quebec,que ces sur qu'il reste ensemble,que cest pas de la fausse amour,c'est sur il a l'air gentil avec de bonne intention mais s,v,p aider moi a en savoir un peu plus sur le future mariage de mon amie.merci beaucoupveroniqueOh, si on avait des boules de cristales !les rencontres par internet c'est tendance, maintenant à savoir si son ami marocain est la bonne personne pour elle, comment veux-tu qu'on le sache, on peut bien spéculer et par conséquent il est impossible de savoir davantage. Le site de parrainage est pleins de cas de rencontres par internet et plusieurs réussissent et d'autres non, c'est tout ce que je peux te dire.Il appartient à ton amie de faire sa propre évaluation.Question : comment tu as pensé à l'existence du site immigrer.com. ceci dit sur ce je quitte.niceman Modifié 26 août 2009 par niceman
Habitués le_spleen Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 moi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?Je pense que ce n'est pas a toi de poser cette question, c'est plutôt ton amie qui devrait se poser des questions sur son couple.A moins que tu as une dérogation pour avoir ton mot a dire sur sa relation. Personne ne peut prédire l'avenir, il y a des couples pour qui ça marche et d'autres non. Ils sont les seuls responsables de leurs décisions.
Habitués sinsnou Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Je ne veux porter aucun jugement ni déplaire a quiquonque mais en effet vaut mieux se poser les bonnes questions mnt que trop tard. Il est important de voir depuis quand ils se connaissent... qui a parler du mariage en premier... Parler de mariage après seulement quelques semaines est un peu hatif je crois... pour ma part je me suis marier après plus d'un an de fréquentation et 2 voyages la bas. Le maroc est un pays magnifique et elle appréciera son séjour la bas.
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internetelle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariage :D ok, je sors !
Habitués souma26 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bonjour Veronique,je te comprend trés bien, je sais que tu t'inquiéte pour ton amie et c trés normal, si jété a ta place je ferais pareil.Tout ce que je peu te dire a propos du Maroc c un pays qui accept l'autre et qui aime aller vers l'autre .pour prendre la décison de se marié avec quelqun que ca sois ds le meme pays ou chacun ds un pays la personne dois prendre tou son temps pour bien connaitre la personne avec qui il va passé le reste de sa vie, alors pour ton amie si elle connais ce Mr depuis juste quelque semaines, je la conseille de prendre tout son temps et de faire son 1er voyage question de voir en vrai cette personne et prk pas faire un petit fiancaille ( si elle veut), et pour le mariage je vois qu'il es un peu tot pour le faireSouma26 Modifié 26 août 2009 par souma26
verojere Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 je vous remerci beaucoup,sa fais juste quelque semaine,je crois qu'il on parler de mariage les deux ensemblesetais juste par information qu,Il en on parler pis apres sa devenu bien vrai, je lui est parler et elle vas aller faire un voyage dans un mois la bas pour voir comment y vit et si y s'entend bien ensemble,et pour certaine personne je demandais pas si il allais ce laisser pour parler de chicane ou quoi que ce sois,je possais cette question pour savoir si il peut se marier ensemble et quand lui arriverais au quebec la laisser tomber et poartir seul (en realiter faire cela juste pour le visa)
Habitués sinsnou Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Oui il est très possible une fois le visa obtenu de disparaitre ds la nature... certaine femme l'ont appris a leur dépend... il est toujours mieux de prendre son temps...d'aller la bas voir la réalité et après on se fait mieux une idée précise... mais honnêtement nous ne sommes jamais a l'abri... être sur de l,amour de l'autre nous donne une petite garantie bien sur mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve..
Habitués souma26 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Oui il est très possible une fois le visa obtenu de disparaitre ds la nature... certaine femme l'ont appris a leur dépend... il est toujours mieux de prendre son temps...d'aller la bas voir la réalité et après on se fait mieux une idée précise... mais honnêtement nous ne sommes jamais a l'abri... être sur de l,amour de l'autre nous donne une petite garantie bien sur mais on ne sait jamais ce que la vie nous réseveTu a bien dis Sinsnou
lincroyable23 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Véronique,Moi j'ai déjà mon visa et j'aimerai te demander en mariage tout de suite sans même te connaitre. héhéhéhéhéNous, les marocains on est fort pour ça. on est les hommes qui se marient les plus vite au monde.Moi, ma motivation c'est profiter de quelques soins de beauté gratos puis divorcer héhéhéhéhé.Sérieusement, laisses ton amie gérer sa relation. Mais tes craintes sont fondées.Il faut absolument qu'elle se marie pas au prochain séjour. Sinon le Maroc est un pays normal et elle va aimer.Cordialement,je vous remerci beaucoup,sa fais juste quelque semaine,je crois qu'il on parler de mariage les deux ensemblesetais juste par information qu,Il en on parler pis apres sa devenu bien vrai, je lui est parler et elle vas aller faire un voyage dans un mois la bas pour voir comment y vit et si y s'entend bien ensemble,et pour certaine personne je demandais pas si il allais ce laisser pour parler de chicane ou quoi que ce sois,je possais cette question pour savoir si il peut se marier ensemble et quand lui arriverais au quebec la laisser tomber et poartir seul (en realiter faire cela juste pour le visa)
Habitués souma26 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Modifié 26 août 2009 par souma26
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Elle a de la chance cette jeune femme d'avoir une amie comme toi qui réfléchis pour deux.Si, déjà, après quelques semaines à peine de conversation sur le net, elle est prête a aller le voir au Maroc et bien ... "elle est faite à l'os" comme on dit chez nous.Son mois de vacances va vite la convaincre qu'il est l'homme de sa vie car il saura la traiter en vraie princesse des milles et une nuits. Je suis prête à mettre ma main dans le feu que cela se passera comme ça.Je crois que ton amie aurait avantage à laisser du temps au temps ... mais non de Dieu où est l'urgence ?????Je comprend par contre que tu puisses être dans une situation inconfortable en étant, bien vite, l'empêcheur de tourner en rond.Pourquoi ne pas lui conseiller de faire elle-même une recherche sur le net sur les "mariages gris" qui sont légions, tant ici, que dans d'autres pays.En tout cas ... je lui souhaite la meilleure des chances.
Habitués niceman Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 ...du classique...copie-coller et perte d'énergie.niceman
verojere Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 tu es vraiment con,c pour des personnes comme toi que le monde est racise,je demandais juste pour minformer pis jai des reponse comme la tienne c tres gentil si ta rien de bon a dire vas sur un autre poste,javais rien dit de mechant moi pis sa fais quelque s'un qui me prend pour une conne c'est stupide Véronique,Moi j'ai déjà mon visa et j'aimerai te demander en mariage tout de suite sans même te connaitre. héhéhéhéhéNous, les marocains on est fort pour ça. on est les hommes qui se marient les plus vite au monde.Moi, ma motivation c'est profiter de quelques soins de beauté gratos puis divorcer héhéhéhéhé.Sérieusement, laisses ton amie gérer sa relation. Mais tes craintes sont fondées.Il faut absolument qu'elle se marie pas au prochain séjour. Sinon le Maroc est un pays normal et elle va aimer.Cordialement,je vous remerci beaucoup,sa fais juste quelque semaine,je crois qu'il on parler de mariage les deux ensemblesetais juste par information qu,Il en on parler pis apres sa devenu bien vrai, je lui est parler et elle vas aller faire un voyage dans un mois la bas pour voir comment y vit et si y s'entend bien ensemble,et pour certaine personne je demandais pas si il allais ce laisser pour parler de chicane ou quoi que ce sois,je possais cette question pour savoir si il peut se marier ensemble et quand lui arriverais au quebec la laisser tomber et poartir seul (en realiter faire cela juste pour le visa)
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internetelle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariage :D ok, je sors !Un autre mariage à la va vite Moi je capote
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 tu es vraiment con,c pour des personnes comme toi que le monde est racise,je demandais juste pour minformer pis jai des reponse comme la tienne c tres gentil si ta rien de bon a dire vas sur un autre poste,javais rien dit de mechant moi pis sa fais quelque s'un qui me prend pour une conne c'est stupide Véronique,Moi j'ai déjà mon visa et j'aimerai te demander en mariage tout de suite sans même te connaitre. héhéhéhéhéNous, les marocains on est fort pour ça. on est les hommes qui se marient les plus vite au monde.Moi, ma motivation c'est profiter de quelques soins de beauté gratos puis divorcer héhéhéhéhé.Sérieusement, laisses ton amie gérer sa relation. Mais tes craintes sont fondées.Il faut absolument qu'elle se marie pas au prochain séjour. Sinon le Maroc est un pays normal et elle va aimer.Cordialement,je vous remerci beaucoup,sa fais juste quelque semaine,je crois qu'il on parler de mariage les deux ensemblesetais juste par information qu,Il en on parler pis apres sa devenu bien vrai, je lui est parler et elle vas aller faire un voyage dans un mois la bas pour voir comment y vit et si y s'entend bien ensemble,et pour certaine personne je demandais pas si il allais ce laisser pour parler de chicane ou quoi que ce sois,je possais cette question pour savoir si il peut se marier ensemble et quand lui arriverais au quebec la laisser tomber et poartir seul (en realiter faire cela juste pour le visa)Bonjour,Je vous demande de soigner vos interventions. La politesse et la courtoisie font parties des conditions d'utilisation de ce forum. Merci d'essayer de conserver un climat agréable.AmiSimoModératrice
yafyaf Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bjr veronique pour ce qui concerne le marige au maroc c,est mariage comme tout les mariage et même meilleur, car la marié reçoi bcp de cadeau de la famille de son mari ,le don d'argent penedent la cereminie , sans oublier les bagues une chaines d,or et quelque brasslé , c,est vraiment magnifique et c'est tres beau ...pour le mec s'il veut les papiers ou joué de ses sentiments , je ne peux pas te dire car on peux pas entré a l'interieur des gens pr savoir leur attention mais s,il l'aime te elle l'aime ils vont etre heureux même s'il vient ici s'ils sont d,accod sur tt depuis de debut et ils vont resté ensemble et s'aimé mais si apres quelque année ils s'entendent plus on peut rien faire car c,est la vie , n,oublie pas que le taux de divorce au quebec est de est presque 51% donc même les gens qui se rencontre ici et qui sont de la même culture divorce quand ils s'entendent pas donc ça n'a rien avoir avec ce que tu pense et je souhaite tout le bonheur pour ta copine ...soit heureuse pour elle et souhaite la une bonne chance ...good luck
yafyaf Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bjr veronique :pour repondre a tes questions et soulagé ton coeur , le mariage au maroc est le meilleur au monde lol la marié reçoi bcp de cadeau une grande faite , sans oublier le don que mari fais le jour du mariage qui peux arrivé a 1000$ , plus les bagues , une chaines et 2 brasslé lol c'est magnifique...concernant son voyage au maroc elle va bcp aimé et j,espere que son histoire d'amour vivera pr longtemps car tu ne peux pas dire tu as peur de souffrir , car le taux de divorce au quebec est de presque 51% cela veut dire que même un couple de même culture risque de ne pas s'entendre et de ne pas etre heureux , cela depond la base de leur relation mais pas de l'origine ou la culture ...tu n,a pas a t,inquité pour ta copine elle est majeur j,imagine et elle sait ce qu'elle veut , il faut vivre dans la vie et profité des moments de bonheur et ne pas pensé a des conneries lol souhaite la ue bonne chance et cherche ton bonheur toi aussi c,est le plus important dans la vie ...le bien etre ...good luck
verojere Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour je sais qu'il a des divroce ici au quebec ca la sdessu ya personne qui sais quand sa arrive pis tout moi je voulais juste savoir si y pouvais divrocer tout de suite en arrivent au quebec,pis de penser a moi regarder je suis marier j'ai des enfants tout tout la et je sais que defois el mariage c plus dur mais sa passe c une question de bon sen ,je me suis faite dire qu'il allais ce marier la bas pis apres partir dans la brume quand il allais arriver au quebec,je ne connais personne a qui un mariage a letrenger est arriver,alors je voulais juste me dire que oui sa arrive qu'il parte en arrivent mais que oui yen a que sa fini bien,mais la je me fais juste dire c sur qu'on peut pas te dire qu'elle ne divorceras pas a cause des taux de divroce au quebec,laisse la faire sa vie,elle vas avoir plein de cadeau ( je crois pas que c une raison pour ce marier) moi j'veux du serieux ya t'il du monde qui peut me dire oui je suis marier et ca bien ete,et vener pas me dire que c a elle a demander,si vous avez pas d'ami je comprend que vous agisier comme cela,mais mon amie je l'aime pis je veux juste son bonheure
Messages recommandés