Aller au contenu

comment font les couples séparés en attente procedure du parrainege ?

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

je me demande comment font ces souples qui après s'être marié se trouve séparé durant plusieurs mois même 1 an quelquefois...

je suis dans ce cas et je peux vous dire que je suis très malheureuse, j'essaie de me remonter le morale en lui écrivant des mails chaque jour, et en l'appelant touts les jours.

je ne comprends pas comment peut-on séparer un couple aussi longtemps.

mon mari, je les connue durant plus de 6 ans, et j'ai fais un mariage d'amour, et croyez moi, la vie est devenu insupportable, nous nous sommes marié en novembre et déparé depuis décembre 2009....

:unsure::unsure::unsure:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

La meilleure chose c'est de vivre sa vie, remplir son emploi du temps quotidien (travail, sorties avec les amis et la famille, faire du sport, téléphoner à nos chéries, etc.) et de penser le moins possible à cette attente. Bref, c'est un avis personnel!

Posté(e)

ben tous simplement ils patientent car c'est la seul solution.

sinon il y a MSN et SKYPE pour avoir de leurs nouvelles (vocal et cam biensur )

• Habitués
Posté(e)

Comment nous avons fait? OUff toute une question parceque aujourd'hui j,ai mon mari près de moi et j'ose même pas imaginer me séparer de lui a nouveau ... Pendant les 3 ans de procèdure... voyage, mariage et parrainnage nous n,avons jamais passer plus de 6 mois sans se revoir ... chaque jours nous étions virtuellement ensemble.. nous avons passer des heures au téléphones ... nous partagions tout!! Donc disons que pendant tout ce temps nos vie étaient en attente... rarement je me suis permise de sortir avec les amis... idem pour lui... tout notre temps après le travail nous le passions ensemble sur le net et au téléphone...chaque soir nous dormions ensemble et chaque matin avant de partir au travail nous nous parlions ... quand un de nous 2 travaillait et l,autre étais en congé nous en profitions pour faire nos trucs...courses... sortie... enfin une vie d'enfer pendant ces 3 ans!! Je ne veux plus jamais vivre ca moi...

Mais bon tout c bien terminé... puisque mnt nous sommes ensemble et heureux!!

Bon courage votre tour arrivera

Posté(e)
Comment nous avons fait? OUff toute une question parceque aujourd'hui j,ai mon mari près de moi et j'ose même pas imaginer me séparer de lui a nouveau ... Pendant les 3 ans de procèdure... voyage, mariage et parrainnage nous n,avons jamais passer plus de 6 mois sans se revoir ... chaque jours nous étions virtuellement ensemble.. nous avons passer des heures au téléphones ... nous partagions tout!! Donc disons que pendant tout ce temps nos vie étaient en attente... rarement je me suis permise de sortir avec les amis... idem pour lui... tout notre temps après le travail nous le passions ensemble sur le net et au téléphone...chaque soir nous dormions ensemble et chaque matin avant de partir au travail nous nous parlions ... quand un de nous 2 travaillait et l,autre étais en congé nous en profitions pour faire nos trucs...courses... sortie... enfin une vie d'enfer pendant ces 3 ans!! Je ne veux plus jamais vivre ca moi... Mais bon tout c bien terminé... puisque mnt nous sommes ensemble et heureux!! Bon courage votre tour arrivera

pour commencer, je pense que l'ambassade refuserais de m'accorder un visa touristique alors que je suis en procédure pour la résidence permanente.

je n'y pense même pas, sinon, je ne pourrais pas parler a mon mari tout le temps, parce que déjà il y a le décalage horaire et nous travaillons. mais on s'appelle quotidiennement. et nous parlons souvent par msn. seulement c'est insuffisant !!! et les balades ! les sorties .... je veux vivre la vie de tout les jours en sa compagnie, avoir des bébés, lui faire a manger, .... enfin, vivre avec lui sous le meme toit !!!

nous avons vécu 20 jours ensemble aprés notre mariage, et c'est les plus beaux jours de ma vie. ...

maintenant je n'ai plus gout a la vie ! impossible de sortir entre amis ou de faire du sport, je suis malheureuse ...

• Habitués
Posté(e)
Comment nous avons fait? OUff toute une question parceque aujourd'hui j,ai mon mari près de moi et j'ose même pas imaginer me séparer de lui a nouveau ... Pendant les 3 ans de procèdure... voyage, mariage et parrainnage nous n,avons jamais passer plus de 6 mois sans se revoir ... chaque jours nous étions virtuellement ensemble.. nous avons passer des heures au téléphones ... nous partagions tout!! Donc disons que pendant tout ce temps nos vie étaient en attente... rarement je me suis permise de sortir avec les amis... idem pour lui... tout notre temps après le travail nous le passions ensemble sur le net et au téléphone...chaque soir nous dormions ensemble et chaque matin avant de partir au travail nous nous parlions ... quand un de nous 2 travaillait et l,autre étais en congé nous en profitions pour faire nos trucs...courses... sortie... enfin une vie d'enfer pendant ces 3 ans!! Je ne veux plus jamais vivre ca moi... Mais bon tout c bien terminé... puisque mnt nous sommes ensemble et heureux!! Bon courage votre tour arrivera

pour commencer, je pense que l'ambassade refuserais de m'accorder un visa touristique alors que je suis en procédure pour la résidence permanente.

je n'y pense même pas, sinon, je ne pourrais pas parler a mon mari tout le temps, parce que déjà il y a le décalage horaire et nous travaillons. mais on s'appelle quotidiennement. et nous parlons souvent par msn. seulement c'est insuffisant !!! et les balades ! les sorties .... je veux vivre la vie de tout les jours en sa compagnie, avoir des bébés, lui faire a manger, .... enfin, vivre avec lui sous le meme toit !!!

nous avons vécu 20 jours ensemble aprés notre mariage, et c'est les plus beaux jours de ma vie. ...

maintenant je n'ai plus gout a la vie ! impossible de sortir entre amis ou de faire du sport, je suis malheureuse ...

J'avoue que chacun sa façon d'encaisser et de voir la réalité en face. Cependant, être obsédé par cette attente tout le temps ne nous aidera pas non plus, au contraire ça nous rendra encore malheureux...Ce n'est pas facile pour chacun de nous, mais on essaie de faire avec les moyens du bord...Bon courage et bonne chance à tout le monde...inchallah nous recevrons de bonnes nouvelles bientôt :)

• Habitués
Posté(e)

Courage Daria30 !

Je suis dans la même situation que toi, depuis décembre 2008 que nous sommes en contact tout les jours ( msn,téléphone) et j'arrive d'un merveilleux voyage au creux de ses bras ( du 6 juillet 2009 au 3 août 2009) et je repars en octobre pour me marier et je te jure que cé pas tout les jours facile d'être loin de celui qu'on aime mais comme dise les autres il faut continuer à s'occuper l'esprit, travailler, sortir, continuer le train train quotidien et on s'appercoit que les jours passe et nous rapproche de plus en plus de notre amour, et surtout garder espoir, l'espoir qu'un jour on sera réuni inchalah ! pour ma part comme je disais j'y retourne en octobre et après commence le long procésus du parrainage et surtout que je ne pourrai probablement pas y retourner puisque j'ai des obligations, maison à payer, 2 enfants 22 et 18 dont un au cégep donc financièrement cé pas le club med !!!! :-) alors je me nourri de son amour ce qui me donne bcp de force et de courage pour passer à travers et surtout je sais que notre amour est fort et il vainquera, ho oui un jour je vais me réveiller tout les matins et ouvrir mes yeux et y voir cette homme endormi à mes cotés, heureux et amoureux !!!! Alors patience un jour à la fois et bonne chance !

La gamine

• Habitués
Posté(e)
Comment nous avons fait? OUff toute une question parceque aujourd'hui j,ai mon mari près de moi et j'ose même pas imaginer me séparer de lui a nouveau ... Pendant les 3 ans de procèdure... voyage, mariage et parrainnage nous n,avons jamais passer plus de 6 mois sans se revoir ... chaque jours nous étions virtuellement ensemble.. nous avons passer des heures au téléphones ... nous partagions tout!! Donc disons que pendant tout ce temps nos vie étaient en attente... rarement je me suis permise de sortir avec les amis... idem pour lui... tout notre temps après le travail nous le passions ensemble sur le net et au téléphone...chaque soir nous dormions ensemble et chaque matin avant de partir au travail nous nous parlions ... quand un de nous 2 travaillait et l,autre étais en congé nous en profitions pour faire nos trucs...courses... sortie... enfin une vie d'enfer pendant ces 3 ans!! Je ne veux plus jamais vivre ca moi...

Mais bon tout c bien terminé... puisque mnt nous sommes ensemble et heureux!!

Bon courage votre tour arrivera

Petit question. Avant le parrainage, vous habitez quel pays SVP?

Posté(e)

nous sommes tout deux algériens, mon mari est partie pour le canada il y 4 ans, alors que nous étions amoureux et nous sortions ensemble, nous habitions l'Algérie.

et actuellement je suis en Algérie et lui au canada. nous nous sommes marié en novembre 2008. a alger

Posté(e)

ah pardon la question n'été pas adressée a moi ! :blush:

• Habitués
Posté(e)
Comment nous avons fait? OUff toute une question parceque aujourd'hui j,ai mon mari près de moi et j'ose même pas imaginer me séparer de lui a nouveau ... Pendant les 3 ans de procèdure... voyage, mariage et parrainnage nous n,avons jamais passer plus de 6 mois sans se revoir ... chaque jours nous étions virtuellement ensemble.. nous avons passer des heures au téléphones ... nous partagions tout!! Donc disons que pendant tout ce temps nos vie étaient en attente... rarement je me suis permise de sortir avec les amis... idem pour lui... tout notre temps après le travail nous le passions ensemble sur le net et au téléphone...chaque soir nous dormions ensemble ... quand un de nous 2 travaillait et l,autre étais en congé nous en profitions pour faire nos trucs...courses... sortie... enfin une vie d'enfer pendant ces 3 ans!! Je ne veux plus jamais vivre ca moi... Mais bon tout c bien terminé... puisque mnt nous sommes ensemble et heureux!! Bon courage votre tour arrivera

nous sommes tout deux algériens, mon mari est partie pour le canada il y 4 ans, alors que nous étions amoureux et nous sortions ensemble, nous habitions l'Algérie.

et actuellement je suis en Algérie et lui au canada. nous nous sommes marié en novembre 2008. a alger

Merci pour votre réponse.

....................et chaque matin avant de partir au travail nous nous parlions ..........

CHAQUE matin vous parliez avant de partir au travail et ce malgré le décalage horaire de 5 ou 6 heures ??? chez vous 8 heures du mat et chez lui 2 heur du mat ??? en plus chaque jours ??

Ca c'est de l'amour au sens propre du mot. Bravo

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria, peux-tu rajouter les dates à côtes de tes stats, stp... :blush:

Merci,

Modifié par Zohra31
  • Habitués
Posté(e)

c l'enfer je vous jure cette période dans ma vie la plus difficile et la plus pure

je suis loin de ma femme depuis le 23 juillet c un mois depuis sa départ c très pénible vraiment de fois je perd mon courage et je sent comme tous les portes sont fermés de foi je pas le gout meme de sourire ou dire une mots comme des jours tu veux plus réveille juste tu dors

moi je pas trouve aucune solution pour cette cas il ya de monde qui passe leur temps avec leur amis pour depasse cette cas et oublie la séparation moi ca ne me change pas beaucoup les aides je suis avec mes amis physiquement mais mes penses sont ailleurs

mais je dis les bonheurs s'approche jours apres jours il reste que des histoire qu'on rappel

courage les amis dieu est toujours icit pres de nous autres il nous abandon pas nn plus

enfin on va tous reuni avec nos âmes soeur

inchallah

• Habitués
Posté(e)
c l'enfer je vous jure cette période dans ma vie la plus difficile et la plus pure

je suis loin de ma femme depuis le 23 juillet c un mois depuis sa départ c très pénible vraiment de fois je perd mon courage et je sent comme tous les portes sont fermés de foi je pas le gout meme de sourire ou dire une mots comme des jours tu veux plus réveille juste tu dors

moi je pas trouve aucune solution pour cette cas il ya de monde qui passe leur temps avec leur amis pour depasse cette cas et oublie la séparation moi ca ne me change pas beaucoup les aides je suis avec mes amis physiquement mais mes penses sont ailleurs

mais je dis les bonheurs s'approche jours apres jours il reste que des histoire qu'on rappel

courage les amis dieu est toujours icit pres de nous autres il nous abandon pas nn plus

enfin on va tous reuni avec nos âmes soeur

inchallah

Courage bassemdynah, ne laisse pas le désespoir te ronger, dit toi que tu approche du but et que ta femme à surement besoin elle aussi de ton support, dieu est avec toi demande lui de te donner la force de te lever chaque matin et dit toi que certaines personnes ne se lève pas le matin et pas parce qu'il n'en n'ont pas envie mais bien parce qu'il sont incapable de le faire à cause de leur handicap ou maladie alors si ta santé est bonne remercie dieu et sois patient pour le reste tout vient a point à qui sais attendre

essais de te changer les idées et pense au beaux jours qui s'envienne et non à ceux qui reste a passer.

Amicalement

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

Pas grave, l'essentiel est que maintenant le plus dure est derrière vous. Dites-vous que chaque jour qui passe, vous rapproche tous les deux...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

depuis que moi et mon mari nous nous sommes marie le 11 juillet 2008 et de retour a la maison a la fin juillet 2008 on se parlent tout les jours sur skype et sur la webcam sur msn. Le soir quand j'arrive du travail, je cours tout de suite a l'ordi, l'ouvre et branche le tout et le voila!!!! Le soir quand c'est le temps de dormir, on garde la cam dessus toute la nuit avec ecouteurs et ont dors ensemble. Si je me reveille dans la nuit, je me tourne et regarde a l'ordinateur et je le vois dormir ou vice versa. Quand c'est le temps de manger, j'amene l'ordinateur en haut sur la table a manger et je fais a manger devant lui lol....On est inseparable, vraiment. Je ne peux pas vivre loins de lui, sans le voir et pour le moment c'est le seul moyen qu'on peut etre ensemble. Maintenant que ca fait plus que 7 mois d'attente, j'attend son appel a tout les jours a mon travaille pour me donner une bonne nouvelle mais quand j'entends rien ca me fait beaucoup de peine. L'attente est tres longue oui mais il m'aide beaucoup a passer a travers de tout ca. Bientot on sera reunis ensemble pour toujours ...wow que j'ai hate :blush:

Posté(e)
Salut,

depuis que moi et mon mari nous nous sommes marie le 11 juillet 2008 et de retour a la maison a la fin juillet 2008 on se parlent tout les jours sur skype et sur la webcam sur msn. Le soir quand j'arrive du travail, je cours tout de suite a l'ordi, l'ouvre et branche le tout et le voila!!!! Le soir quand c'est le temps de dormir, on garde la cam dessus toute la nuit avec ecouteurs et ont dors ensemble. Si je me reveille dans la nuit, je me tourne et regarde a l'ordinateur et je le vois dormir ou vice versa. Quand c'est le temps de manger, j'amene l'ordinateur en haut sur la table a manger et je fais a manger devant lui lol....On est inseparable, vraiment. Je ne peux pas vivre loins de lui, sans le voir et pour le moment c'est le seul moyen qu'on peut etre ensemble. Maintenant que ca fait plus que 7 mois d'attente, j'attend son appel a tout les jours a mon travaille pour me donner une bonne nouvelle mais quand j'entends rien ca me fait beaucoup de peine. L'attente est tres longue oui mais il m'aide beaucoup a passer a travers de tout ca. Bientot on sera reunis ensemble pour toujours ...wow que j'ai hate :blush:

depuis décembre pas de nouvelles !! :shok::shok: c'est pas normal, vous avez essayer d'envoyer des mails a l'ambassade ? moi a votre place je lui demanderais de rentrer toute suite en Algérie !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut,

depuis décembre pas de nouvelles !! :shok::shok: c'est pas normal, vous avez essayer d'envoyer des mails a l'ambassade ? moi a votre place je lui demanderais de rentrer toute suite en Algérie !!!!

Oui j'ai envoyer un email a l'ambassade au mois de juillet et ils m'ont repondu au debut aout disant, comme toute autre lettre que les autres on recu, que notre dossier est en attente d'entrevue mais qu'il n'y a pas aucune date fixer sur le calendrier et de ne rien faire pour le moment, alors j'attends (et en passant c'est un delai normal)

Modifié par gogo32
  • Habitués
Posté(e)
Salut,

Bientôt vous serez réunis inchallah :)

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Bientôt vous serez réunis inchallah :)

c'est tout ce que je reve et a chaque jour je pense au jour que je vais aller le chercher a l'aeroport et ca me fait toujours sourire et des fois rire et les personnes au travaille me regarde toujours bizarre me demandant qu'est ce qu'il y a de si drole, je dis "rien" lol