xcalibur Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Salut, tout le monde Est-il possible de procéder au payement par virement bancaire à partir de Tunis, merci Modifié 23 août 2009 par xcalibur Citer
xcalibur Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Coucou Ma question est simple non ? Citer
Habitués Glo Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Oui c'est possible de faire ça et je sais que ta d'algériens le font , et c'est plus sur que de charger quelq'un d'autre Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Oui c'est possible de faire ça et je sais que ta d'algériens le font , et c'est plus sur que de charger quelq'un d'autresalut;tu envoies le dossier et ses fraits avec quelqu un qui reside au quebec. Citer
fati83 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 salut!moi g envoyé mon dossier de la tunisie et j'ai payé par un cheque certifié d'une banque en tunisie c t la seule solution, je suis allée jusqu'au tunis pour les frais et en meme temps g envoyé mon dossier, parceque les banque en algérie ne font pas de cheque certifié, mais si tu as quelqu'un de confiance au canada qui pourras te payé les frais, ça seras bcp mieux.aller les forumistes g posté un sujet, j'aimerai avoir des reponses svp et des vrais reponses...merci Citer
Messages recommandés